JoRace Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 Bonjour, La semaine prochaine, pour tes raisons professionnelles je suis amené à déménager sur Nouméa (en Nouvelle Caledonie). Je suis donc à la recherche d'un club de tennis. Y a-t-il des personnes qui peuvent me conseiller un club en particulier ? J'attends vos réponse. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 non pas de club a proposer mais sympa comme destination fais un tour par l'ile des pins,vraiment super bon voyage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 http://www.rechercheclub.applipub-fft.fr/rechercheclub/recherche.do và là et tu aura tout ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 J'ai un pote à 15 qui fait son stage de fin d'internat là bas en ce moment, mais je sais pas s'il a prit son matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 Mon pauvre, des îles paradisiaques, une population fort sympathique parait-il, un dépaysement total... t'as pas réussi à négocier pour rester chez nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 pour la popu, selon qu'elle soit caldoche ou kanake, c'est pas la même histoire. il n'y a qu'un vrai bon club bien entretenu à Nouméa, vers l'anse vata, et c'est hyper méga cher. autre chose, il faut un stock de cordages car sur place, c'est pénurie, l'importation coûte une blinde et avec la chaleur, il faut les changer tres tres souvent. tu verras le challenger fin decembre, c'est hyper sympa ! certaines années les joueurs de l'EdF viennent en stage s'acclimater à la chaleur avant l'AO. (les courts sont similaires). quant aux visites, entre le phare Amédée, la mangrove, les terres rouges, l'ile des Pins et j'en passe, c'est que du bonheur ! pense appareil photo, sur place tout coûte 2 à 3x plus cher ( matériel tropicalisé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 l'ile du gazon synthétique apparement...not for me ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 désolé tambouil, il y a plusieurs clubs sur nouméa. Celui que je connais le mieux c'est celui du mont-coffin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 perso, j'en ai vu 3, un vers le velodrome, un vers boulari je crois, et un autre vers un stade de foot dont j'ai oublié le nom. mais bien entretenu, j'en ai connu qu'un à l'anse vata. mont coffyn, c'est pas là que se trouve la croix de Lorraine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoRace Signaler ce message Posté(e) August 1, 2013 Je pense aller au tennis club du Receiving, il a pas l'air mal et pas loin de chez moi Le CSTR Besoin de vous évader ? Le Complexe Sportif des Tennis du Receiving vous accueille 7j/7 de 8h à 20h Un Club House Un bar Une connexion internet Le pro-shop une salle en location 3 surfaces différentes : remises à neuf en 2009 pour 2 terres battues et régulièrement entretenues 8 courts de tennis (5 durs, 2 terres battues, 1 gazon) 1 mur comprenant deux terrains de mini tennis) 200 enfants pratiquant le tennis au travers de l'académie SMACH (5 enseignants dont 3 BEES, 2 éducateur 1er degré ) 654 licenciés (dont 305 membres) http://www.cstr.nc/le_cstr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) August 2, 2013 Ah ouais, ça a l'air d'être un véritable supplice d'aller jouer au tennis là-bas ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites