tetienne Signaler ce message Posté(e) January 16, 2015 Prestige S est vraiment top mais moins maniable que la radical MP et elle me sollicite trop l'epaule donc je suis revenue sur la Rad Les tiennes étaient au dessus des specs fabriquant en poids ET équilibre, ça n'aide pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 16, 2015 Elles faisaient 308gr et 325 a l'équilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) January 16, 2015 Elles faisaient 308gr et 325 a l'équilibre pour 305 et 320 sur le papier, c'est pas négligeable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 16, 2015 Mes nouvelles radical font 300gr et équilibre a 318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) January 16, 2015 Mes nouvelles radical font 300gr et équilibre a 318 plombées à 300 ou d'origine à 300 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 16, 2015 alors la tu me poses une colle . Il me faut demander a Didier Ca change quelque chose ? Elles font 300 en inertie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) January 16, 2015 Curiosité, je reste perplexe face aux écarts de certaines (beaucoup de?) marques par rapport aux valeurs pour lesquelles elles sont vendues, Head en fait partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 16, 2015 Perso , pour moi la a 300gr et equilibre a 318mm avec une inertie a 300 et cordée en luxilon original a 22/21 j'ai le compromis que je recherchais entre puissance et controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) January 16, 2015 Perso , pour moi la a 300gr et equilibre a 318mm avec une inertie a 300 et cordée en luxilon original a 22/21 j'ai le compromis que je recherchais entre puissance et controle Trop de chiffres tuent les chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 17, 2015 Oui mais a un moment cela sert à trouver ce que l'on cherche : puissance , poids de la balle , maniabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 24, 2015 Toujours satisfait pour ma part de ma radical . Pour le moment , c'est le meilleur compromis puissance / confort / maniabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy Signaler ce message Posté(e) January 24, 2015 Actuellement en radical pro je pense descendre sur la radical mp car à mon avis elle me limite dans mon jeu même si j'ai de bonnes sensations avec. Si quelqu'un a testé les deux quelles différences à t-il ressenties? Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 24, 2015 Teste la pro mais pas avec le cordage et tension pas adapté donc pas accroche . Ceci dit je pense que la MP est plus facilement customisable que la Pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lentulo Signaler ce message Posté(e) January 26, 2015 Pour un jeune (17 ans) classé 15, jouant actuellement en Pure Drive, gros frappeur qui souhaite gagner en contrôle, quel choix vous parait le plus judicieux entre la prestige Rev Pro et la prestige S? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 26, 2015 Prestige S en venant d'une Pure Drive , c'est deux cadres aux antipodes l'un de l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lentulo Signaler ce message Posté(e) January 26, 2015 Aux antipodes sans doute, mais un premier essai de la Rev Pro, de sa forte inertie combinée à la précision de son petit tamis en 600, l'a convaincu de s'intéresser à la gamme Prestige. La question était donc de savoir ce qui différenciait la S de la Rev Pro, hormis la taille du tamis bien sûr. Il souhaite en effet abandonner ses Pure drive pour plus de contrôle sans totalement sacrifier la puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2015 Pacific X fast Pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 26, 2015 Ou radical MP voir Speed XT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lentulo Signaler ce message Posté(e) January 26, 2015 La Pacific X Fast pro est plus lourde (310g). Il a essayé la Radical Pro, de même masse, qu'il a trouvée trop lourde. La Radical MP vous semble plus adaptée que la Prestige Rev Pro ou que la Prestige S pour ce classement (15) et ce type de joueur (puncheur, gros service souvent suivi à la volée) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 26, 2015 Speed ou Radical MP je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 26, 2015 speed et prestige S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lentulo Signaler ce message Posté(e) January 26, 2015 Speed MP et Prestige S : ok et merci ! A confirmer par un essai approfondi. C'est étonnant le peu de retours positifs sur la Prestige Rev Pro qui semblait, sur le papier du moins, un modèle intéressant. Sans doute trop exclusif, ou trop Rev-olutionnaire comme le prétend Head. Mais à quel type de joueur ce modèle convient-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2015 Et la nouvelle T-Fight ? ça pourrait convenir non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 26, 2015 La prestige S est vraiment terrible pour ce qui est de la precision mais moins maniable je trouve que la radical MP . Ceci etant , je n'ai pas ton niveau non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) January 26, 2015 La prestige S est vraiment terrible pour ce qui est de la precision mais moins maniable je trouve que la radical MP . Ceci etant , je n'ai pas ton niveau non plus Et en terme de puissance ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites