Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 31, 2014 Bon reveillon a tous et de bonnes perfs et la santé pour 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 7, 2015 Reçues mes deux radical MP aujourd'hui . J'espere pouvoir taper avec des vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 9, 2015 Tapé ce soir avec mes nouvelles Radical MP et du bon , du tres bon meme malgre cette fichu contracture qui me laisse pas tranquille . J'espere pouvoir retapé vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) January 9, 2015 T'en penses quoi niveau confort / vibrations? Multi ou mono? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 9, 2015 Pour ma part , je trouve très confortable même avec le Luxilon original mais bon je suis à 22/21 en tension . Avant je mettais le TGV qui est très bien mais qui a une durée de vie famélique . Je trouve que le bb original lui sied vraiment bien . Bonne puissance , bonne accroche pour les effets et bon toucher de balle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 10, 2015 une jauge 1.25 sur une radical est bien plus facile à exploiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 10, 2015 Luxilon original en 1.25 pas evident a trouver et les multi en 1.25 explosent beaucoup trop vite pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 10, 2015 il existe autre chose que l'original en copoly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 10, 2015 oui mais pas trouvé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) January 10, 2015 une jauge 1.25 sur une radical est bien plus facile à exploiter. Il joue en nouvelle Radical, le 1.30 mm va plutôt bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 11, 2015 Je confirme , et a 22/21 , j'ai le surplus de puissance qu'il me fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) January 13, 2015 Lorsque j'avais essayé la graphène Rad MP, je l'avais trouvé très bien mais un peu vibrante. Qu'en pensez vous? J'ai trouvé un vieux topic avec la précédente Rad mp où certains dénonçaient le risque de tendinite? Quid avec celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 13, 2015 Pour ma part perso , je suis passé sur la prestige s et douleurs a l'epaule donc je suis revenu a la radical mp et vraiment que du bonheur pour le moment . Pas de soucis de ce coté la pour moi . Apres , c'est vrai que c'est un 630 mais paradoxalement , je decentre plus sur 645 que sur 630 Je la trouve tres souple et aucune vibrations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audtennis Signaler ce message Posté(e) January 15, 2015 Bonjour !! Savez vous si la radical MP est bien maniable et permet de mettre du bon lift ? Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 15, 2015 Pour ma part tres maniable et prends bien les effets avec le luxilon original . Ceci etant , ce n'est pas une APD ou une Juice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) January 15, 2015 Je trouve que la maniabilité est incroyable C'est ce qui m'avait le plus frappé avec Les effets très corrects surtout que c'est facile de l'accélérer Mon bémol: vibrations / confort pas super, je sais pas si d'autres sont d'accord là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 16, 2015 Pour les problemes de vibrations , pas eu ce pb avec mes deux premieres il y a 1 an et toujours pas avec mes deux nouvelles ! Peut etre un probleme de cordage ou de cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) January 16, 2015 Mon bémol: confort pas super, je sais pas si d'autres sont d'accord là dessus +1 pour moi - Pas fan du graphène globalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 16, 2015 Je viens de me commander deux Microgel Radical MP, pour moi la référence sur ce modele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 16, 2015 Je viens de me commander deux Microgel Radical MP, pour moi la référence sur ce modele. 100% OK, une des meilleures séries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshisdown Signaler ce message Posté(e) January 16, 2015 ou trouvez vous des ancienne raquettes neuves, comme les microgel? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) January 16, 2015 +1 pour moi - Pas fan du graphène globalement Je ne l'étais pas du tout après avoir essayé la speed MP Graphene, cependant sur les prestige S et la Rad MP j'ai trouvé ça pas mal du tout. Mon bémol: vibrations / confort pas super, je sais pas si d'autres sont d'accord là dessus Pour moi non justement, je craignais l'inconfort de la raquette, surtout cordée en BB Alu et j'ai été agréablement surpris sur le confort (j'ai essayé cet été par grosse chaleur, ça peut peut-être jouer dans le bon sens sur les vibrations) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) January 16, 2015 Par contre je n'avais pas été séduit par une version précédente (pas celle juste avant la Graphène mais encore avant) J'avais trouvé ça très mou De plus elle était il me semble en 18x20 et je n'ai généralement pas un bon feeling avec ça Les goûts et les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) January 16, 2015 Oui, je ne sais pas trop si c'est le côté Graphene ou le plan de cordage 16x19 qui apporte le réel plus pour la Rad MP, mais elle est quand même beaucoup plus facilement exploitable que l'ancienne édition. Idem pour la prestige S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 16, 2015 Prestige S est vraiment top mais moins maniable que la radical MP et elle me sollicite trop l'epaule donc je suis revenue sur la Rad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites