Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Nouvelle Radical et Prestige

Recommended Posts

Salut. Non rien j'passais par la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien !!! tu tombes bien :P tu me dis quand t'es dispo la semaine qui arrive pour taper plutot le soir et week end pour moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien !!! tu tombes bien :P tu me dis quand t'es dispo la semaine qui arrive pour taper plutot le soir et week end pour moi :)

je te contacte par sms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , je pense que ce sera Head Graphene Radical ou Babolat APD GT :

Pour la radical , confort , maniabilité , efficace à la volée , precision

Pour l'APD GT , puissance , lift mais peut etre trop rigide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle rad est plus puissante que l'ancienne alors je peux pas te dire par rapport a l'APD GT ce que j'en pense.

Je vais prendre une MP en test aussi pour comparer avec ma youtek decathlon et pour la Pro bah j'espere juste qu'elle est maniable c'est le seul truc que demanderai pour une raquette e ce genre et peut etre de revoir l'équilibre plus vers 32 que 31 mais j'attend de test pour voir tout ca ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'APD GT que j'avais était en solinco tour bite soft a 24/23 , top mais peut être trop rigide ou manche trop petit , je les avaient en manche 2 et les head ou wilson que j'avais été en manche 3 .J'ai donc vendues ces cadres pour chercher quelque chose de moins rigide et cette radical est bien sympa . Beaucoup plus souple , plus précise et plus maniable que la babolat mais moins puissante et moins de lift . Donc à voir . Je joue demain en tournoi avec la head

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle rad est plus puissante que l'ancienne alors je peux pas te dire par rapport a l'APD GT ce que j'en pense.

Je vais prendre une MP en test aussi pour comparer avec ma youtek decathlon et pour la Pro bah j'espere juste qu'elle est maniable c'est le seul truc que demanderai pour une raquette e ce genre et peut etre de revoir l'équilibre plus vers 32 que 31 mais j'attend de test pour voir tout ca ! :)

tu peux pas d'un coté demander d'augmenter le poids en tete et de l'autre espérer une bonne maniabilité hein ... Alors c'est pour quand ce test ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La radical pro est très très sympa, rien à voir avec la précédente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a d'info sur la date de sortie des Prestiges ?

Sur mon bon de commande j'ai 6 Janvier 2014, mais il me semblait que c'était pour Février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La radical pro est très très sympa, rien à voir avec la précédente.

Tu peux detailler un peu plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jace112 vient de nous faire tester quelques raquettes 2014 pour tennis addict.
plus de détails plus tard, 2h à frapper m'ont rincé.
celles qui sortent du lot pour la saison 2014 sont pr moi yonex ezone 100 (elle siffle comme une prestige mid!) et la radical pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , dommage , j'aurai bien aimé un avis et une comparaison avec la MP et la babolat APD GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un question : est-ce que les joncs de Prestige Pro vont toujours sur la nouvelle Rad Pro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mon bon de commande j'ai 6 Janvier 2014, mais il me semblait que c'était pour Février

J'espère que le 6 janvier sera confirmé, j'ai hâte de tester la mid...

Merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un question : est-ce que les joncs de Prestige Pro vont toujours sur la nouvelle Rad Pro ?

Je sais pas mais head a sorti des joncs intégraux pour la nouvelle rad pro, disponibles au détail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué sur chaque commande de Rad pro tu peux demander en option jonc long, c'est disponible sur tout les sites de vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué sur chaque commande de Rad pro tu peux demander en option jonc long, c'est disponible sur tout les sites de vente.

Je viens de commander une Rad Pro sur TennisPro et il ne m'ont pas préciser s'il y avait des joncs longs, vous pensez qu'ils vont en mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai eu réponse à ma question, désolé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fameuse Rad pro, je veux l'essayer !!!! :( toujours en stock de test chez TW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la reçois demain, je pense que je vais mettre le Babolat Origin dessus et changer les joncs biensur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je dois recevoir la raquette TEST head graphene radical mp Taille 3, mais quand, je ne sais pas.

Je l'ai commandé le week-end dernier et devait revenir en stock chez TW le 26/12.

Le problème, c'est que je n'ai pas de suivi colissimo quand je retourne sur la commande sur le site donc je ne sais pas si elle est chez eux, pas encore rendu OU en cours d'expédition.

Affaire à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×