Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Nouvelle Radical et Prestige

Recommended Posts

Après une multitude de tests pour remplacer mes cadres actuels, je n'ai tjrs pas trouvé mon bonheur.

Je recherche un cadre entre 600 et 630, 315 gr maxi non cordé, de préférence en 16X19, et surtout, NON POLARISÉ !

J'espère vraiment que la nouvelle Prestige Mid aura ces caractéristiques parce que sinon, je vois plus...

P.S. petit hors topic, est ce que quelqu'un sait si la X Dual Core Gold 94 est -elle polarisée

http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCYONEXH-YAI98L-FR.html

Non polarisé c'est bien avec une balance neutre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non.

aucun lien fils unique.

Désolé je ne comprend pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu aimes les sensations souples, tu risques d'etre emballé.

autre choix possible, la yonex ai 98.[/

Si en plus elles sont toutes les 2, plutôt souples, il y a de fortes chances pour que je trouve enfin mon bonheur.

Merci pour ces infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu aimes les sensations souples, tu risques d'etre emballé.

autre choix possible, la yonex ai 98.

Si en plus elles sont toutes les 2, plutôt souples, il y a de fortes chances pour que je trouve enfin mon bonheur.

Merci pour ces infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , elle ne vibre pas du tout , c'est tres confortable et un super controle

Rien a redire sur le contrôle, mais je ne l'ai pas du tout trouvée confortable, de par les vibrations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que j'ai pu lire sur ce topic, celle que j'ai essayée vibrait et c'était particulièrement désagréable !

Si elle vibrait c'est qu'elle était mal cordée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , j'en ai deux et aucune des deux ne vibrent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle vibrait c'est qu'elle était mal cordée

J'y ai pensé mais sans certitude, j'ai préféré passer à un autre cadre test.

De plus, il s'agissait de la première raquette que j'essayais dans l'optique de mon changement de cadre, alors je n'ai pas insisté...

Peut-être que je l'essaierai à nouveau.

Mais pour l'instant, et en attendant la nouvelle Prestige, je vais tester la Tech et la Donnay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les echos que jai sur les nouvelles prestiges, je passerai mon tour ... Jvai me concentrer sur le test de la rad pro et mp, d ailleur normalement je recois la pro de test aujourdhui !!!

On va voir si c est vrai que c est une massu ou si ca se bouge quand meme normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les echos que jai sur les nouvelles prestiges, je passerai mon tour ... Jvai me concentrer sur le test de la rad pro et mp, d ailleur normalement je recois la pro de test aujourdhui !!!

On va voir si c est vrai que c est une massu ou si ca se bouge quand meme normalement

J'attends ton CR de pied ferme..:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne comprend pas ...

Bah tu peux très bien avoir un point d'équilibre en position neutre et une répartition des masses polarisée. Répartition des masses polarisée veut dire que le poids est principalement présent aux extrémités du cadre, donc pas seulement en tête mais aussi en manche, donc point d'équilibre neutre et répartition des masses polarisée = tout a fait possible. Une répartition des masses dépolarisée veut dire que le poids de la raquette est réparti plus vers son centre, ce qui n'empêche pas d'avoir un point d'équilibre soit légèrement en manche soit légèrement en tête, si il y'a un peu plus de poids d'un coté que de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux très bien avoir un point d'équilibre en position neutre et une répartition des masses polarisée. Répartition des masses polarisée veut dire que le poids est principalement présent aux extrémités du cadre, donc pas seulement en tête mais aussi en manche, donc point d'équilibre neutre et répartition des masses polarisée = tout a fait possible. Une répartition des masses dépolarisée veut dire que le poids de la raquette est réparti plus vers son centre, ce qui n'empêche pas d'avoir un point d'équilibre soit légèrement en manche soit légèrement en tête, si il y'a un peu plus de poids d'un coté que de l'autre.

Merci pour ces explications :)

Je ne savais pas qu'une raquette neuve et d'origine pouvait être polarisé ...

et donc j'ai traduit non polarisé par équilibre neutre ...

Bref ... On apprend tous les jours grace à quelques explications et la question posé

trouve une réponse juste ... Parfait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé mais sans certitude, j'ai préféré passer à un autre cadre test.

De plus, il s'agissait de la première raquette que j'essayais dans l'optique de mon changement de cadre, alors je n'ai pas insisté...

Peut-être que je l'essaierai à nouveau.

Mais pour l'instant, et en attendant la nouvelle Prestige, je vais tester la Tech et la Donnay.

Oui ressaye car elle est interressante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu ils soldent pas la pro ! Sinon jai recu le cadre, je le test jeudi sur terre battu !

Par contre cordage blanc bof c esr celui qu on voit souvent sur les raquettes head neuves qui sont cordées.

Sinon sans jouer sur la prise en main ca a l air sympa, ca me semble maniable comme mon ancienne tec 315 on verra pdt et le jeu et sur 1h entiere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"cordage blanc bof"

Pas sur. Si c'est du hawk,c'est très bon...Et c'est pas impossible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la graphene?

Ouep la graphene en pro.

Et pour le cordage tu sais moi une fois qu on me sort de mon big banger original, je trouve tout in peu bof bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la graphene?

Ouep la graphene en pro.

Et pour le cordage tu sais moi une fois qu on me sort de mon big banger original, je trouve tout in peu bof bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep la graphene en pro.

Et pour le cordage tu sais moi une fois qu on me sort de mon big banger original, je trouve tout in peu bof bof

Si c'est du Hawk,tu seras surpris à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso pour ma part , le hawk pas du tout aime . Trop puissant , aucun contrôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso pour ma part , le hawk pas du tout aime . Trop puissant , aucun contrôle

et pour ma part pas confortable...ou pour le moins ferme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , plus confortable et meilleur controle avec le duramix HD qu'avec le XR3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×