Mcfly Signaler ce message Posté(e) May 8, 2015 Le fait d'avoir un grip cuir tu ne vas pas non plus te retrouver avec un équilibre trop en tête, les joncs intégraux changent radicalement le comportement de la raquette, effectivement tu gagnes un peu en lourdeur de balle mais surtout tu gagnes en stabilité car d'origine c'est un peu le soucis d'une rad mp. Au niveau du poids ça reste raisonnable cuir + jonc tu te retrouves avec un cadre aux alentours de 335 gr . Dans le jeu c'est un super compromis entre puissance et contrôle, très stable, chez Head aujourd'hui la prestige est trop contrôle et la speed c'est une horreure donc la rad customisé c'est pour moi le meilleur compromis. Dernier conseil avec cette config c'est de poser un cordage à tension basse, perso je joue en alu power spin à 20 kg et ça reste un config très facile à jouer . Bon test Pourquoi ne pas prendre alors directement la radical pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) May 8, 2015 La Rad Pro est moins confortable, sensation plus sèche et légèrement moins contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) May 8, 2015 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) May 8, 2015 Tape avec la Rev pro a 320 gr et confirmation j'avais préféré quand elle faisait 350 gr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 8, 2015 eh bien, achete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) May 8, 2015 A voir mais peur sur la longueur d'un match et donc à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) May 8, 2015 Fais plusieurs fois 3 sets d'entraînement et tu pourras savoir ! Par ce que j'ai l'impression d'avoir déjà lu cette phrase plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) May 8, 2015 Tout à fait , j'y compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) May 9, 2015 eh bien, achete. oh l'autre comment il veut abréger... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) May 9, 2015 En même temps ça fait 6 mois qu'on attend la confirmation. Le suspens est dur à supporter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) May 9, 2015 Tout simplement parce que je n'arrive pas a trouver mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collen Signaler ce message Posté(e) May 9, 2015 Sinon je viens de découvrir le service customisation https://custommade.head.com par contre difficile de tester du coup et si on se plante de spécifications par rapport au résultat voulu, ça fait cher la démo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) May 10, 2015 Sinon je viens de découvrir le service customisation https://custommade.head.com par contre difficile de tester du coup et si on se plante de spécifications par rapport au résultat voulu, ça fait cher la démo... C'est vraiment dommage que ça soit si cher par contre , l'idée est géniale mais 370 euros la raquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) May 10, 2015 La dernière Lacoste est à plus de 500 et il paraît qu'elle se vend très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) May 10, 2015 L'exclusivité n'a pas de prix et les marketeux l'ont bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) May 10, 2015 L'exclusivité n'a pas de prix et les marketeux l'ont bien compris Certes,mais comme le dit Collen, le souci étant l'impossibilité de pouvoir tester ton produit (ce qui reste compréhensible ) , en gros tu te trompes, 370 dans le vent ... Même si on connaît nos spécificités d'une raquette à l'autre ça varie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) May 10, 2015 D'où l'exclusivité réservée à une certaine catégorie d'esthéte qui n'en ont que faire de se tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) May 20, 2015 Retour sur mes tests : - HEAD instinct XT : trouve trop rigide pour ma part et pas accroché - HEAD prestige Rev pro . Je pense que ce sera celle la : Maintenant je peaufine , à savoir la laisser tel quel d'origine ou grip cuir plus 6gr en manche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) June 23, 2015 Au risque de m'attirer encore les foudres de certains , je reste sur radical . Malheureusement la Rev Pro est top mais me fait mal a l'épaule . Donc radical et je cherche une corde plus puissante que le luxilon original . Je vais essayer le Thunder string triangle a 22/20 pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) June 23, 2015 Au risque de m'attirer encore les foudres de certains , je reste sur radical . Malheureusement la Rev Pro est top mais me fait mal a l'épaule . Donc radical et je cherche une corde plus puissante que le luxilon original . Je vais essayer le Thunder string triangle a 22/20 pour commencer Essaie une corde comme le Nando ou Nando Spin en 1.30 pas trop tendu .Mon pote joue avec ça et ça avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 23, 2015 je cherche une corde plus puissante que le luxilon originalça ne devrait pas être compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) June 23, 2015 Essaie une corde comme le Nando ou Nando Spin en 1.30 pas trop tendu .Mon pote joue avec ça et ça avance. Tu joues avec quoi actuellement vu que tu es en radical mp ? Prevu d'essayer le Luxilon Alu Power Soft et voir aussi le Dunlop Silk qui a tres bonne presse et un super tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) June 23, 2015 Nando très bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) June 23, 2015 A essayer donc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) June 23, 2015 Tu joues avec quoi actuellement vu que tu es en radical mp ? Prevu d'essayer le Luxilon Alu Power Soft et voir aussi le Dunlop Silk qui a tres bonne presse et un super tarif Le Silk est un multi. En meme temps si tu casse pas trop un bon multi peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites