yev Signaler ce message Posté(e) June 23, 2013 Bon voici une nouvelle qui date de quelques semaines et que j'avais loupé!! Agassi de retour chez NIKE!!! : http://nikeinc.com/nike-tennis/news/tennis-icon-andre-agassi-rejoins-nike Rhha la la que ça me fait plaisir!!! Il y a de grands chances qu'ils ressorte des nike vintage : prévu pour 2014 : Rhhaaa, moi qui avait stoppé ma collection au passage chez Adidas ça va pas être bon pour le portefeuille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) June 23, 2013 Zont l'air bien pour les chevilles ces shoes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 23, 2013 ce seront des replicas. si c'est comme les dernieres, avec le cuir pleine fleur, elles risquent de peser le poids d'un Hummer avec la resistance d'une feuille Ocebe. pour jouer ça craint, pour déambuler, ça le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) June 23, 2013 ils auraient pu faire des replicas des oscillates .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr0ph3tt Signaler ce message Posté(e) June 23, 2013 +1 Tambouil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 24, 2013 C'est pas fait pour jouer, mais pour faire le beau, c'tout. Après chacun voit le beau où il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deejay Signaler ce message Posté(e) June 24, 2013 Jordan n'a jamais vendu autant de paires de baskets que depuis qu'il ne joue plus. Et d'une façon générale ce n'est pas la qualité de fabrication qui est mauvaise, c'est juste que la technologie de ces chaussures est dépassée, normal elles ont 20 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 24, 2013 Jordan n'a jamais vendu autant de paires de baskets que depuis qu'il ne joue plus. Et d'une façon générale ce n'est pas la qualité de fabrication qui est mauvaise, c'est juste que la technologie de ces chaussures est dépassée, normal elles ont 20 ans. Ce ne sont pas les mêmes surtout, pour avoir joué avec des Jordan il y a bien longtemps, je peux t'assurer que les actuelles n'ont rien à voir. Ce sont davantage des pompes pour sortir, pas pour fité du sport. Idem pour les Air Force dont j'avais racheté un modèle il y a quelques années. Pas les mêmes matériaux, pas les mêmes pompes en dehors du look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deejay Signaler ce message Posté(e) June 24, 2013 Ce ne sont pas les mêmes surtout, pour avoir joué avec des Jordan il y a bien longtemps, je peux t'assurer que les actuelles n'ont rien à voir. Ce sont davantage des pompes pour sortir, pas pour fité du sport. Idem pour les Air Force dont j'avais racheté un modèle il y a quelques années. Pas les mêmes matériaux, pas les mêmes pompes en dehors du look. Ce serait étonnant quand même. Est-ce que ce n'est pas ton pied qui est habitué à la technologie d'aujourd'hui ? Forcément à l'époque c'était ce qui se faisait de mieux donc tu en gardes un bon souvenir...Moi aussi à l'époque je jouais avec des Jordan, j'ai racheté quelques rééditions récemment et je n'ai pas noté de différence, bon après je n'ai pas joué avec donc je ne peux pas être catégorique. Attention aux contrefaçons aussi, j'ai acheté (à mon insu) une contrefaçon de Jordan 4 sur eBay, même pour déambuler c'était atroce, elle étaient HYPER raides, l'arrière me blessait le tendon d'achille, frottement très désagréable qui m'irritait les orteils etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 24, 2013 Demande à un vendeur si tu en trouves un à la fois compétent et honnête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 24, 2013 C'est pas fait pour jouer, mais pour faire le beau, c'tout. tout à fait, c'est des sneakers, pas des tennis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yev Signaler ce message Posté(e) June 24, 2013 ils auraient pu faire des replicas des oscillates .... il y en a déjà eu il y a quelques temps (et puis les oscillate c'est un modèle Sampras pas dédé!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) June 24, 2013 il y en a déjà eu il y a quelques temps (et puis les oscillate c'est un modèle Sampras pas dédé!!) je sais!!!! mais je parlais pour nike ils auraient pu refaire les oscillates quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 24, 2013 les replica d'oscillate en clay n'avaient rien à voir avec celles d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) June 25, 2013 Agassi retourne chez Nike ou Nike reprend Agassi après l'avoir jetté??? :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltimore Signaler ce message Posté(e) June 25, 2013 Ca signifie qu'il va stoper de mettre des chaussettes courtes de nana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 25, 2013 Ou pas de chaussettes du tout, pour se venger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 21, 2015 et maintenant Dédé rejoue en Prince ! la graphite original tour OS, derniere en date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2015 Le 21/04/2015à18:33, tambouil a dit : et maintenant Dédé rejoue en Prince ! la graphite original tour OS, derniere en date Arrête de déconner Tambouil, bientôt tu vas nous dire qu'il a remis ses cheveux ;-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 21, 2015 Les implants font des miracles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenaus Signaler ce message Posté(e) April 21, 2015 Oui j'ai vu l'anti torsion aussi sur une photo lors d'un exhib! Amazing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 21, 2015 Arrête de déconner Tambouil, bientôt tu vas nous dire qu'il a remis ses cheveux ;-p ah là, c pas possible, il bosse avec gillette ! exhibition muster agassi sur terre, 6/2 6/2 dede. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 21, 2015 Vu la couleur du cordage, ça pourrait être du solinco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 22, 2015 Vu la couleur du cordage, ça pourrait être du solinco. "dédé the beast" why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites