Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

une petite question

si je bas un 30/2 qui redescendra 30/3 au classement final est ce qu il est considéré que j'ai battu un 30/2 ou un 30 /3

merci pour votre réponse

bonne journée

vincent

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pour l'instant j'ai 2 de mes 15/5 (sur 3) et 2 de mes 30 (sur 3) qui descendent...ça change tout.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Peut être qu’ils ne se sont pas remis d'avoir perdu contre toi :P

Je me moque mais j’ai le même souci : que des perfs en mousse

Posté(e)

Pareil, pratiquement que des victoires contre des gars qui étaient bien classés il y a 2/3 ans... et qui ne font plus que les MPE...

Posté(e)

Vous avez sûrement des victoires en contre où l'adversaire va monter, en général ça s'équilibre pas trop mal, et la logique veut en général que les gens progressent. Globalement ça doit plus monter que descendre, en fait on fait des perfs sans s'en rendre compte :)

Posté(e)

Peut être quils ne se sont pas remis d'avoir perdu contre toi :P

Je me moque mais jai le même souci : que des perfs en mousse

Vous avez sûrement des victoires en contre où l'adversaire va monter, en général ça s'équilibre pas trop mal, et la logique veut en général que les gens progressent. Globalement ça doit plus monter que descendre, en fait on fait des perfs sans s'en rendre compte :)

Je crois pas non, c'est juste pas de bol..:)

Du coup, il ne me reste plus qu'un tournoi pour perfer à 30 et 15/5 pour monter 15/5...je vais me foutre la pression tout seul et je sais comment ça va finir...

Dans mon cas, personne ne monte dans les 4 15/5 et les 4 30 que j'ai battu...ceux qui montent sont les NC (à 30/1 pour le meilleur) et le 30/5 qui passe 30/3... :(

Je vais me faire avoir même si la saison est pas fini et que je sais que je peux encore aller chercher des points (et eux aussi par la même occasion :) )

Posté(e)

Bah arrête de les battre alors, ils monteront comme ça.... J'suis déjà parti... ;)

Euh au passage, joue pour te faire plaiz', et puis la saison n'est pas finie pour tes adversaires non plus, certains vont peut-être se forcer à matcher pour se maintenir justement.

Posté(e)

Je joue pour le plaisir mais c'est quand même bien de grappiller un petit classement de plus. Ça récompenserait un peu les heures passées à l'entraînement.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon et bien finalement, j'ai un 30/1 qui passe 30 et un 30 qui passe 15/5, ce qui me permet de monter 15/5 :biere:

Posté(e)

J'ai 3*30 qui descendent 30/1 en faisant que les MPE (-1 classement par an depuis 2-3 ans), 1 15/4 qui va descendre 15/5 (il perd tout) et pour balancer le tout 1 15/4 qui monte 15/3.
Grâce à lui je vais surement monter 15/5 quand même :mdr: