Mithrandir Signaler ce message Posté(e) September 19, 2013 C'est un article que j'ai écrit d'aprés les tests de Totoro et Quickly. Je leur ai envoyé pour validations et remarques avant la mise en ligne. J'attend d'ailleurs leurs remarques avant la publication du test sur la warrior ensuite j'attaquerai la tour (plus difficile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2013 C'est un article que j'ai écrit d'aprés les tests de Totoro et Quickly. Je leur ai envoyé pour validations et remarques avant la mise en ligne. J'attend d'ailleurs leurs remarques avant la publication du test sur la warrior ensuite j'attaquerai la tour (plus difficile) Qu'est ce qui est + difficile ? De jouer avec la tour ou de faire un article dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) September 19, 2013 En fait, c'est que nos famous testeurs ont pas trop aimé, du coup ne rien écrire de positif sur un modèle c'est pas facile… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narcisse Signaler ce message Posté(e) September 19, 2013 Merci pour le compte-rendu. Je trouvais que les avis se ressemblaient vraiment beaucoup aussi. Pas une coïncidence donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) September 19, 2013 Hé non d'ailleurs si vous voulez participer, you're welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2013 En fait, c'est que nos famous testeurs ont pas trop aimé, du coup ne rien écrire de positif sur un modèle c'est pas facile… Oui, c'est assez étonnant. Améliorations ressenties sur la Rebel et la Warrior, pas sur la Tour alors que la version actuelle est efficace. Est ce que le Power Level 825 contre 775 est ressenti ? Maintenant, Prince devrait aussi proposer une estimation du "cout cordage" ... Pour la warrior, 20.000 ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 20, 2013 En fait, c'est que nos famous testeurs ont pas trop aimé, du coup ne rien écrire de positif sur un modèle c'est pas facile… C'est surtout que l'ensemble cadre/cordage/tension n'était guère agréable. Un comble, frapper en contre à plat avec une ESP. Il faudrait la re-tester avec une tension plus faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) September 20, 2013 une tension plus faible avec le cordage qui était sur la warrior et la rebel, ça lui permettrais de gagner en tolérance, prise d'effets et longueur de balle. ps: d'ailleurs Totoro ce fameux cordage Prince jaune c'est celui que tu as testé pour tennis addict? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) September 20, 2013 Oui bon en fait faut retester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) September 20, 2013 Ayé j'ai mis en ligne le test de la warrior (oui bon d'accord je fait un peu de pub;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouryves Signaler ce message Posté(e) September 21, 2013 Quelqu'un a testé la Premier 105 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narcisse Signaler ce message Posté(e) September 21, 2013 Test en cours de la 98 ESP... Pesée à 328 g cordée et équilibre mesuré à 32 cm cordée. Pas de jugement définitif pour l'instant, mais je confirme que pour les effets au service, c'est top. Clairement une raquette intéressante, qui offre une forme de compromis entre les qualités habituellement recherchées (maniabilité, puissance et effets, sans trop sacrifier la précision et le contrôle). Mais qui demande un minimum de maîtrise technique. Je rejoins donc le précédent compte-rendu sur la raquette, qui la réserve idéalement à des joueurs de 3e série . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 22, 2013 En fait, c'est que nos famous testeurs ont pas trop aimé, du coup ne rien écrire de positif sur un modèle c'est pas facile… Pour la warrior et la tour, il y a un test dans le tennis addict. Nous sommes d'accord sur la tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) September 23, 2013 Oui sur la Warrior aussi à première vue, lift d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 23, 2013 Juste que je lui ai trouvé plus de contrôle et de toucher qu'eux. Mais bon, c'est pas sa qualité première, ça c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 23, 2013 la prince graphite 100 LB est faite pour Kramer et même peut etre Niko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) September 23, 2013 Oui sur la Warrior aussi à première vue, lift d'enfer Je confirme, je n'ai jamais généré autant de lift que sur ce cadre, c'est kiffant et les sensations sont très bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) September 24, 2013 Tu as essayer la warrior db (en 14/18) ? C'est pas mal non plus… Ce modèle était en fait les prémices de ce qui va nous arriver dessus en octobre… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) September 24, 2013 c'est long d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 24, 2013 dans le style mes graphite 2 mid+ (14x18) se posent là pas si difficile a jouer et des effets dantesques,si amateur de belles pièces je vous la conseille,pour une modique somme vous aurez un plaisir garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) September 24, 2013 Je connais la série 90 aussi en 14/18 Balles bien lourdes, Hyper confortable et de mémoire assez souple (mais le cadre était peut-être rincé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) September 24, 2013 la prince graphite 100 LB est faite pour Kramer et même peut etre Niko. trop tard j'ai commandé les roddick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 24, 2013 enfer et damnation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narcisse Signaler ce message Posté(e) September 24, 2013 dans le style mes graphite 2 mid+ (14x18) se posent là pas si difficile a jouer et des effets dantesques,si amateur de belles pièces je vous la conseille,pour une modique somme vous aurez un plaisir garanti Oui, tout à fait vrai. ... Et il n'y a pas l'équivalent dans la nouvelle gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 25, 2013 une tension plus faible avec le cordage qui était sur la warrior et la rebel, ça lui permettrais de gagner en tolérance, prise d'effets et longueur de balle. ps: d'ailleurs Totoro ce fameux cordage Prince jaune c'est celui que tu as testé pour tennis addict? Oui, mais dans sa version noire. Prince tour XC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites