Aller au contenu

National Tennis Cup - Qualifs 2013

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oui, je miserai le paquet l'année prochaine : senior et +35. :)

Posté(e)

Victoire 6/2 6/4 pour moi ce matin synonyme de qualification pour le Cap d'Agde !

Je sais toujours pas si j'aurai des vacances par contre donc pas sûr de pouvoir y aller :/

Posté(e)

Victoire 6/2 6/4 pour moi ce matin synonyme de qualification pour le Cap d'Agde !

Je sais toujours pas si j'aurai des vacances par contre donc pas sûr de pouvoir y aller :/

Super nouvelle j'espère que tu pourras te libérer pour le cap ;)

Posté(e)

bah pour moi c la loose .... perdu en 1/2 du tournoi qualif le plus proche.

peut-être je vais tenter Blagnac finalement

sinon, j'irais au cap en touriste

Posté(e)

nous c'est un peu les "petites" vacances après les grandes .....

en général on y descend pour le ou les WE si mes potes sont qualif et toujours en course

Posté(e)

oui proche de tours lol...en fait ce club ça fait deux fois que je fais le tournoi

la 1ere (il y a deux ou trois ans) je demande une facture pour l'engagement: '"on a pas le tampon on vous l'enverra par courrier"...tjs rien reçu

la 2eme (il y a environ 3 semaine limité à 5/6) je perd d'entrée en 1/4 et demande si il y a un prix... "on sais pas il faut appeler le JA"... le ja:"oui il y a 15e je vous l'envoie lundi (il y a 15 jours) meme si ça m'arranges pas" ok... et là pareil tjs rien reçu

je vais laisser un peu de temps passer mais je penses bien me pointer au qualif disant que j'enverrais le cheque par la poste

en plus c'est en plein milieu d'un camping et les terrains sont défoncés lol

Posté(e)

Je pense m'y inscrire ainsi qu'à 2-3 tournois en arrivant fin Aout à Tours. (même si tu me fais peur)

Posté(e)

tu peux avoir peur lol mais si je peux te dire un truc pour te plus ou moins te rassurer, c'est pas le pire! lol mais bon en tout cas la bas pour etre clair si il pleut c'est gymnase direct donc faut aimer

en tout cas fait signe quand t'est dans le coin! ;)

Posté(e)

Je vais perdre tout mes repères de terriens ! (95% de mes matchs/entrainements depuis mes 13 ans...)

Je vais surement signer ( :dur: ) à l'ATGT, je te ferai signe, promis.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je commence les qualifs près de chez moi aujourd'hui.

Apparemment on est nombreux en 30/3 donc il va falloir enchainer les victoires pour se qualifier. Reponse ce soir

Posté(e)

national cup fait... perdu direct en finale 15/1 contre un mec qui monte 15 6/1 6/1

Perdu direct en finale, ça veut dire que vous étiez 2 inscrits seulement?

Posté(e)

Allez demain je m'inscris à Blagnac pour les qualifs ! Ça ferra office de prépartion pour les derniers tournois de la saison.

J'ai pas touché la raquette depuis 4 semaines. Mais mtn je compte la touché au moins 3 fois par semaines !

Mais ça m'a fait du bien de couper un peu aussi :)

Posté(e)

Victoire ce soir 6/3 7/5 (alors que je menais 5/1 dans le 2ème...)

Je rejoue samedi contre un ancien 30 qui reprend et qui est désormais donc 30/3.

J'ai regardé le tableau, j'ai encore 3 tours pour aller au bout.

Posté(e)

Comment peut on voir les tournois qui ont déjà eu lieu pas loin de chez nous (pour l'année pro) car sur le site de la ntc ils ne montrent que les tournois a venir

Attend peut être la fin de saison déjà

Posté(e)

Comment peut on voir les tournois qui ont déjà eu lieu pas loin de chez nous (pour l'année pro) car sur le site de la ntc ils ne montrent que les tournois a venir

Tu devrais trouver sur l'AEI public en mettant les tournois depuis le 1er janvier par exemple ;)