liloudu31 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2013 Tournoi par équipe de septembre à novembre mais c'est pour les 4ème série c'est pour ça que tu connais pas hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) July 18, 2013 D'accord Je comprend mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) July 18, 2013 Oui, je miserai le paquet l'année prochaine : senior et +35. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) July 18, 2013 Oui, je miserai le paquet l'année prochaine : senior et +35. Bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugoboss Signaler ce message Posté(e) July 20, 2013 Victoire 6/2 6/4 pour moi ce matin synonyme de qualification pour le Cap d'Agde ! Je sais toujours pas si j'aurai des vacances par contre donc pas sûr de pouvoir y aller :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) July 21, 2013 Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 J'espère faire de même fin août ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloudu31 Signaler ce message Posté(e) July 22, 2013 Victoire 6/2 6/4 pour moi ce matin synonyme de qualification pour le Cap d'Agde ! Je sais toujours pas si j'aurai des vacances par contre donc pas sûr de pouvoir y aller :/ Super nouvelle j'espère que tu pourras te libérer pour le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) July 26, 2013 Je me suis qualifié facilement. Mais ça m'étonnerai que j'y aille, c'est trop loin de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2013 bah pour moi c la loose .... perdu en 1/2 du tournoi qualif le plus proche. peut-être je vais tenter Blagnac finalement sinon, j'irais au cap en touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2013 nous c'est un peu les "petites" vacances après les grandes ..... en général on y descend pour le ou les WE si mes potes sont qualif et toujours en course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) July 27, 2013 national cup fait... perdu direct en finale 15/1 contre un mec qui monte 15 6/1 6/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) July 27, 2013 Tu l'as faite ou? j'en ai vu une proche de Tours courant Septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) July 27, 2013 oui proche de tours lol...en fait ce club ça fait deux fois que je fais le tournoi la 1ere (il y a deux ou trois ans) je demande une facture pour l'engagement: '"on a pas le tampon on vous l'enverra par courrier"...tjs rien reçu la 2eme (il y a environ 3 semaine limité à 5/6) je perd d'entrée en 1/4 et demande si il y a un prix... "on sais pas il faut appeler le JA"... le ja:"oui il y a 15e je vous l'envoie lundi (il y a 15 jours) meme si ça m'arranges pas" ok... et là pareil tjs rien reçu je vais laisser un peu de temps passer mais je penses bien me pointer au qualif disant que j'enverrais le cheque par la poste en plus c'est en plein milieu d'un camping et les terrains sont défoncés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) July 27, 2013 Je pense m'y inscrire ainsi qu'à 2-3 tournois en arrivant fin Aout à Tours. (même si tu me fais peur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) July 27, 2013 tu peux avoir peur lol mais si je peux te dire un truc pour te plus ou moins te rassurer, c'est pas le pire! lol mais bon en tout cas la bas pour etre clair si il pleut c'est gymnase direct donc faut aimer en tout cas fait signe quand t'est dans le coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) July 27, 2013 Je vais perdre tout mes repères de terriens ! (95% de mes matchs/entrainements depuis mes 13 ans...) Je vais surement signer ( ) à l'ATGT, je te ferai signe, promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) July 27, 2013 okay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) August 7, 2013 Je commence les qualifs près de chez moi aujourd'hui. Apparemment on est nombreux en 30/3 donc il va falloir enchainer les victoires pour se qualifier. Reponse ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) August 7, 2013 national cup fait... perdu direct en finale 15/1 contre un mec qui monte 15 6/1 6/1 Perdu direct en finale, ça veut dire que vous étiez 2 inscrits seulement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) August 7, 2013 Allez demain je m'inscris à Blagnac pour les qualifs ! Ça ferra office de prépartion pour les derniers tournois de la saison. J'ai pas touché la raquette depuis 4 semaines. Mais mtn je compte la touché au moins 3 fois par semaines ! Mais ça m'a fait du bien de couper un peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) August 7, 2013 Victoire ce soir 6/3 7/5 (alors que je menais 5/1 dans le 2ème...) Je rejoue samedi contre un ancien 30 qui reprend et qui est désormais donc 30/3. J'ai regardé le tableau, j'ai encore 3 tours pour aller au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 8, 2013 Oui, je miserai le paquet l'année prochaine : senior et +35. Ils font ça pour les vieux aussi? par classement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) August 8, 2013 Comment peut on voir les tournois qui ont déjà eu lieu pas loin de chez nous (pour l'année pro) car sur le site de la ntc ils ne montrent que les tournois a venir Attend peut être la fin de saison déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 8, 2013 Comment peut on voir les tournois qui ont déjà eu lieu pas loin de chez nous (pour l'année pro) car sur le site de la ntc ils ne montrent que les tournois a venir Tu devrais trouver sur l'AEI public en mettant les tournois depuis le 1er janvier par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites