Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mehdi28

compte fft bloqué

Recommended Posts

Bonjour je ne savais pas sur quel sujet le mettre alors je le met ici : mon compte a ete bloqué sans aucune raison valable , savez vous pourquoi la fft bloque un compte ? Ça m'inquiète un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, car tu consultes selon la fft des informations à intervalles trop rapprochés, il faut appeler la fft et il débloque au bout dune grosse semaine...

cest comme si sur classim tu consultes 5 pages en 1 minute et que tu peut plus aller sur le forum apres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Votre compte utilisateur a été bloqué. Pour toute réclamation nous vous invitons à vous rapprocher des services de la FFT contact-espacedulicencie@fft.fr."

voilà ce que j'ai dès que je veux me connecter, j'ai appelé la fft ils m'ont donné un lien pour imprimer ma licence, pour le reste il faut attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Nat54 moi j'ai envoyé un mail pourtant j'ai pas navigué comme un bourrin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui idem j 'ai envoyé un mail pas de reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est un bug je pense. Ils vont surement reactiver tous les comptes demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah! pas mal stuff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence a avoir un syndrome de sevrage:) le marche noir de login se développe-t-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pout moi aujourd'hui, il va pas falloir etre pressé je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et désolé de déterrer ce sujet, mais mon compte est bloqué depuis le mois le dernier (j'ai du un peu trop regarder les classements apparemment :pinch: ) "

  • "Votre compte utilisateur a été bloqué. Pour toute réclamation nous vous invitons à vous rapprocher des services de la FFT contact-espacedulicencie@fft.fr."

J'ai envoyé un message le 16 octobre au mail indiqué mais j'ai toujours pas une de réponses. Est ce que ça va se débloquer un jour, ou suis je condamner pour toujours ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question, même souci pour moi. Pour certains le compte a été réactivé suite à demande par e-mail. J'aimerais au moins qu'ils répondent à mon mail et qu'ils justifient le blocage. Je vais finir par les spamer par e-mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en quoi [trop] regarder les classements pousserait la FFT à bloquer un compte? si cet outil existe c'est pour que l'on s'en serve, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour des problèmes de surcharge, il y a regarder et regarder. Si tu utilises à outrance certains softs pour simuler ton classement, la surcharge au niveau du serveur est énorme. Si tout le monde fait ça entre le 15 et le 30 septembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en quoi [trop] regarder les classements pousserait la FFT à bloquer un compte? si cet outil existe c'est pour que l'on s'en serve, non?

On ne parle pas de regarder les classements sur l'espace du licencié, mais plutôt des simulations de classement avec l'aide de l'outil de Kmille j'imagine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, on ne parle pas de l'outil de la FFT, à priori ils n'ont pas trop l'air de l'aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valverde ne semble pas en avoir fait usage, je n'en ai pas fait usage non plus sur cette période.

Le "Pour toute réclamation nous vous invitons à vous rapprocher des services de la FFT contact-espacedulicencie@fft.fr." est assez risible, ils ne répondent pas. Qu'ils justifient au moins le blocage.... (ou mails automatiques quand ils bloquent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valverde ne semble pas en avoir fait usage, je n'en ai pas fait usage non plus sur cette période.

Le "Pour toute réclamation nous vous invitons à vous rapprocher des services de la FFT contact-espacedulicencie@fft.fr." est assez risible, ils ne répondent pas. Qu'ils justifient au moins le blocage.... (ou mails automatiques quand ils bloquent).

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je reviens pour vous donner des nouvelles.

J'ai toujours pas eu de réponses suite à mes différents mail (16 octobre puis 26 novembre). Et mon compte est bien sur toujours bloqué.

Je commence vraiment à désespérer, il y en a t'il vraiment qui ont réussi à se faire débloquer le compte ? :online2long:

Je ne peux même pas aller imprimer ma licence 2015, ou aller voir les résultats des jeunes que j'entraine.

Enfin bref tout ça pour dire que c'est chiant :sleep:

Bonne fêtes quand même à toutes et à tous :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ta licence tu as l'as normalement reçue par email.

Sinon idem que toi, aucun suivi à différents emails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ta licence tu as l'as normalement reçue par email.

Sinon idem que toi, aucun suivi à différents emails.

tu es bloqué depuis quand toi ?

Je crois pas l'avoir reçu le mail, j'aurais du le recevoir le 13 octobre ? (ta l'adresse email pour mail qui ta envoyé la licence afin que je puisse faire une recherche, merci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

info@information.fft.fr

Merci Nat, malheureusement, j'ai bien reçu le mail concernant le palmarès et divers pub, mais pas la licence :(

Tu l'avais reçu quel jour toi ce mail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je l'ai reçu le 5 Décembre. Mais ton club peut te sortir une attestation via ADOC ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bizarrement via adoc j'ai accès via mes idientifiant du compte licencié, ou via mon autre identifiant mais il y a pas de rubrique ou autre pour avoir accès à mon attestation. (en revanche j'ai accès à celle des licenciés du club ou j'entraine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es bloqué depuis quand toi ?

Je crois pas l'avoir reçu le mail, j'aurais du le recevoir le 13 octobre ? (ta l'adresse email pour mail qui ta envoyé la licence afin que je puisse faire une recherche, merci)

depuis la semaine suivant la sortie des classements. Un jour j'ai pas mal navigué dessus pour voir un peu les palmarès des potes et connaissances et voir leurs montées/descentes. Depuis plus moyen d eme connecter. J'ai envoyé 4 mails entre le 15 oct et 8 déc...

reçu le 20/10 par info@information.fft.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×