Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
DnCkY

Artengo Personal Coach

Recommended Posts

Pour ce qui hesite encore à franchir le cap, il y a une très belle promotion à Decathlon:

--> Le capteur + la montre pour 75 € au lieu de 120 € !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour ceux qui ne considère pas cela comme un jouet. :)

Ça peut éviter les mauvais retours de certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui hesite encore à franchir le cap, il y a une très belle promotion à Decathlon:

--> Le capteur + la montre pour 75 € au lieu de 120 € !!!

Plutôt 75 au lieu de 99. Parce que l'ensemble était déjà vendu à 99 euros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact ! J'avais oublié la précédente remise du lot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu, j'ai touché, j'ai pas acheté ! Merci la miss :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu, j'ai touché, j'ai pas acheté ! Merci le miss :(

quoi?????? merci qui???? :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais la boîte dans une main, l'autre dans la poche qui cherchait la CB...

La dernière boîte du magasin ! Elle fera un autre heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"merci le miss" tu veux dire quoi par là?

tu n'as pas trouvé la CB?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci la miss c'est ironique ! Je n'ai pas eu le droit de me prendre le capteur ! Chef des finances n'a pas voulu quoi :P

Ah je viens de capter la faute avec le et la... Merci le correcteur orthographique du téléphone !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci la miss c'est ironique ! Je n'ai pas eu le droit de me prendre le capteur ! Chef des finances n'a pas voulu quoi :P

Ah je viens de capter la faute avec le et la... Merci le correcteur orthographique du téléphone !

peur du chef comptable ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage. Outil vraiment intéressant pourtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si on se fie à la logique D4 : promo= V2 prochainement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage. Outil vraiment intéressant pourtant.

après savoir que je (tout le monde) joue x % de coups droits et x% de revers ....., je décentre x % du temps (+ en revers qu'en coups droits pour la plupart des gens)

ça n'aide pas à mieux jouer? on essaye tous de centrer le plus possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque tout à fait pertinente l'ami :)

Pour ça que je n'ai jamais pris le temps de tester le zepp que j'avais acheté en soldes et revendu du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque tout à fait pertinente l'ami :)

Pour ça que je n'ai jamais pris le temps de tester le zepp que j'avais acheté en soldes et revendu du coup !

ça peut être marrant de connaitre les X susnommés mais bon....tu dois l'essayer une fois ou deux et tu le revends?

après pour travailler le service et voir les façons les plus efficaces niveau vitesse (on sait tous que ce n'est pas la variable la plus rentable) ? mais une fois en match sans les 20g... le timing est tellement sensible sur ce coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut être marrant de connaitre les X susnommés mais bon....tu dois l'essayer une fois ou deux et tu le revends?

après pour travailler le service et voir les façons les plus efficaces niveau vitesse (on sait tous que ce n'est pas la variable la plus rentable) ? mais une fois en match sans les 20g... le timing est tellement sensible sur ce coup

surtout que le zepp est en bout de manche et l'équilibre en prend un sacré coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors honnêtement, le pod ne se fait pas sentir dans le temps. Meme en match. Et la maniabilité non plus.

Pour la v2, c'est un firmware qui arrive.

Pour les X susnommés, je pense qu'il ne faut pas prendre les chiffres au pied de la lettre. Je pense que c'est plus une prise de vue qui va permettre une orientation/un axe de travail. Perso, je savais que ma première balle était performante quand elle passait. Mais je ne pensais pas avoir un si faible taux de premières.

Le centrage peut être pas une fin en soit non plus. Comme le faisait remarquer denebola du fait des effets mis dans balle. Mais trop faible je pense qu'il doit aussi y avoir un pb de mise à distance par rapport à la balle. Et ça ça peut aussi se travailler. Les chiffres n'ont d'intérêt que si tu es critique, si tu cherches à les exploiter. Je peux comprendre les retours négatifs évoqué plus haut. Le truc je pense c'est de savoir pourquoi tu le prends. Si c'est juste pour dire d'avoir un produit connecté (comme tous ceux du marché et pas que tennis), tu tourne vite en rond et est déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

firmware firmware... où es-tu ? :scotch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

firmware firmware... où es-tu ? :scotch:

il va faire maigrir le capteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

firmware firmware... où es-tu ? :scotch:

Il arrive il arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va faire maigrir le capteur ?

Qui sait....

Toi qui a souvent pleins d'infos. Peut être peux tu nous le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les personnes, qui comme moi qui esperaient que l'on puisse au moins utiliser la montre pour les scores, effectivement il y a la scoreband, mais il y a 2 models la pro à $50.- compte en 2 sets gagants et a même les tie-break.

Mais il y a aussi une montre qu'on trouve chez Boulanger la ISetWatch qui est toute connectée avec toutes les stats sur internet / iphone / tablette et est capable de faire des matches avec super tie-break, et se connecte à l'autre si l'adversaire en a une aussi. à € 129.-

http://www.scoreband.net/products/scoreband-pro

http://isetwatch.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Isetwatch sert juste à compter le score..et un pote peut se tenir au courant de ton match via une appli...pour 129€...elle n'a pas l'air de sortir des stats exploitables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, je l'ai commandée, je vous tiendrais au courant... ce qui m'interessé c'est le comptage des points surtout.... la score band pro apparemment de ce que j'ai lu, très fragile au niveau du bracelet et pas réparable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×