stephane63 Signaler ce message Posté(e) March 11, 2015 j'ai toujours été perplexe devant ce gadget. En effet, j'attend un programme complet car celui ci ressemble un peu à la version "béta". Mais c'est l'avenir du tennis probablement. Il faudra que le personnel coatch puisse envoyer aussi de temps en temps un lazer dans les yeux de l'adversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) March 11, 2015 Bientôt une V2.0 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) March 11, 2015 avec bruitage ? (genre stephy graff..), et lazer pour éblouir l'adversaire ? et vitamine C par injection ? sinon, aucun intérêt ! mais on va suivre quand même l'évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) March 11, 2015 non plus précis, plus compact ou léger... des fonctions nouvelles je ne sais pas ! c'est ça l'obsolescence programmée Ceci est une révolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) March 11, 2015 Slt les classimiens, L'un de vous aurait comparé avec l'appli tenniscaméra pour voir car moi j'ai l'appli mais pas l'APC. Pour ma part avec l'appli je suis à 140.6kmh (IN) et une pointe à 145.3kmh (OUT). J'ai tout donné avec un service à plat mais j'arrive à envoyer plus avec mon épaule de trentenaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) April 3, 2015 bonsoir à tous alors je suis aller à la pêche. pour ce qui est du firmware arrive. cela a prit plus de temps que prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2015 bonsoir à tous alors je suis aller à la pêche. pour ce qui est du firmware arrive. cela a prit plus de temps que prevu Tu as une date ? Il y aura quoi de nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) April 4, 2015 P'tit curieux va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) April 26, 2015 Bon me revoilà un peu plus sur le forum après pas mal de temps (trop de boulot). Je trouve un moyen pour les captures d'écran et je vous montre un peu le dernier trimestre 2014 ça y est je me lance. voici quelques captures de stats un premier petit entrainement, sept 2014 un deuxième, oct 2014 merci à denebola d'avoir accepter de tenter l'expérience de l'analyse de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) April 26, 2015 suite au mois de février 2015 un match en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) April 26, 2015 et enfin, j'ai récupéré aussi un recap des stats de depuis le début de l'utilisation du personal coach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) May 4, 2015 Les points intéressants que l'on peut ressortir à partir de ces stats : - le centrage de balle semble médiocre avec seulement 60% de balles centrées correctement (avec un bémol sur ce genre de stats, c'est que le centrage de balle n'est pas forcément une bonne chose) - tu as un jeu assez clairement basé sur ton coup droit et ton service qui te rapportent près de 73% de tes points marqués et ce malgré un pourcentage de 1er service assez faible avec 53% - tu sembles plutôt utiliser une filière courte du moins sur le match que tu as mis en exemple avec seulement 61 coup de fond de court joué . Globalement, ce qui ressort est plutôt intéressant pour connaitre un peu plus ton jeu. Un bémol toutefois sur la notion de centrage car pas mal d'études montrent désormais que les joueurs ne centrent pas forcément la balle parfaitement au centre durant leur frappe afin de chercher plus de contrôle ou de prise d'effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) May 4, 2015 Merci pour ce premier retour. J'avais remarqué aussi ce faible pourcentage de première balle. Penses-tu qu'un travail pour augmenter ce pourcentage augmentera mon nombre de points gagnés du coup? Et si oui comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) May 4, 2015 Merci pour ce premier retour. J'avais remarqué aussi ce faible pourcentage de première balle. Penses-tu qu'un travail pour augmenter ce pourcentage augmentera mon nombre de points gagnés du coup? Et si oui comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 Un seau de balles, c'est ce que je vais faire perso Je suis capable de gagner des jeux blanc grâce au service et en perdre à cause des doubles fautes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 bonsoir à tous alors je suis aller à la pêche. pour ce qui est du firmware arrive. cela a prit plus de temps que prevu Tu m'étonnes ! Le firmware en question ne devait-il pas sortir en janvier 2015 ? Ben si. Là on est en mai et... toujours pas de firmware Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 Comme le passage à Lollipop sur les Moto G... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 Comme le passage à Lollipop sur les Moto G... rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 rien compris C Android il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 C Android il me semble Ah OK, suis IOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 Mon colloc bosse a decath et il m'a laissé entendre que les retours de clients etaient tellement mauvais qu'ils ne savent pas comment s'en depetrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) May 5, 2015 Mon colloc bosse a decath et il m'a laissé entendre que les retours de clients etaient tellement mauvais qu'ils ne savent pas comment s'en depetrer ah bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) May 6, 2015 C Android il me semblec'est tout à fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) May 6, 2015 c'est tout à fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites