Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens vers vous car je souhaite m'inscrire sur le site la FFT et j'ai un message d'erreur qui me dit ceci :

Votre inscription n'a pas été prise en compte - Demande déjà soumise

Or le problème est que je n'ai jamais essayer de m'inscrire auparavant...

L'un d'entre vous à déjà rencontrer ce problème ?

Merci !!!

Posté(e)

Bonjour,

Je viens vers vous car je souhaite m'inscrire sur le site la FFT et j'ai un message d'erreur qui me dit ceci :

Votre inscription n'a pas été prise en compte - Demande déjà soumise

Or le problème est que je n'ai jamais essayer de m'inscrire auparavant...

L'un d'entre vous à déjà rencontrer ce problème ?

Merci !!!

Il faut réfléchir avant de se soumettre à la demande :

T'es-tu déjà la nuit précédente et sans t'en rendre compte, inscrit en état de somnanbulisme avancé ?

Crois tu en la nébuleuse des hackers internet qui au lieu de pirater ton compte, s'en prennent... à ton hobby sportif ?

Ton ordi a t'il passer la révis' des 1000000 kilobugs ?

Plaisanterie mise à part, aucune idée pour t'aider... je passe la mimine :cry:

Posté(e)

Il faut réfléchir avant de se soumettre à la demande :

T'es-tu déjà la nuit précédente et sans t'en rendre compte, inscrit en état de somnanbulisme avancé ?

Crois tu en la nébuleuse des hackers internet qui au lieu de pirater ton compte, s'en prennent... à ton hobby sportif ?

Ton ordi a t'il passer la révis' des 1000000 kilobugs ?

Plaisanterie mise à part, aucune idée pour t'aider... je passe la mimine :cry:

Alor je repond dans l'ordre

- Non

- Non mais peut etre un complot des joueurs du Top100 pour me decourager ? (y)

- Non ^^

Merci quand même de ta réponse !!!

Posté(e)

Alor je repond dans l'ordre

- Non

- Non mais peut etre un complot des joueurs du Top100 pour me decourager ? (y)

- Non ^^

Merci quand même de ta réponse !!!

:lol::gourou:

Après assez étrange cette non recevabilité et je comprend aisément la frustration que tu dois ressentir :chris: ...

Est-ce qu'un responsable de ton club ayant donc ton numéro de licenci,é ne t'aurais pas inscris à l'insu de ton plein gré ? (du coup l'embêtant, ce serait le mot de passe)

Posté(e)

:lol::gourou:

Après assez étrange cette non recevabilité et je comprend aisément la frustration que tu dois ressentir :chris: ...

Est-ce qu'un responsable de ton club ayant donc ton numéro de licenci,é ne t'aurais pas inscris à l'insu de ton plein gré ? (du coup l'embêtant, ce serait le mot de passe)

Ben je ne sais pas, si je t'envoi mon numéro de licence par MP tu peux jeter un coup d'oeil ou pas ?

Après ce n'est pas non plus très grave car je peux consulté les tournois qui ont lieu pas loin de chez moi, mais c'est toujours embêtant de ne pas pouvoir profiter de toute les possibilité que la FFT nous donne.

@marie: Quand je fais cette option j'ai le même message d'erreur...

Posté(e)

Certes Marie... mais envoie toujours et je te dis ce qu'il en est

Posté(e)

Ton n° de licence ne nous servira pas à grand chose car on ne pourra pas accéder à ton compte, juste à ton palma ...

Ah ok, je pensais que sa pourrait quelque info, par exemple si je suis inscrit ou encore le nom d'utilisateur.

Je viens de t'envoyer un MP Vitamine

Posté(e)

Ton n° de licence ne nous servira pas à grand chose car on ne pourra pas accéder à ton compte, juste à ton palma ...

Cela permettrai tout simplement de savoir s'il est effectivement inscrit ou non :)

Posté(e)

Et bien Marie tout simplement en faisant comme je viens de le faire

Depuis mon espace licencié j'ai taper le num de licence de phoenix (qui me l'a envoyé par MP) et ai pu par l'option "recherche licencié" voir si il était effectivement inscrit ou pas à l'espace licencié ;)

Donc phoenix OUI tu es bel et bien present sur le site de la FFT, ca confirme à mon sens que quelqu'un t'as inscrit sans te le dire... te reste plus qu'a découvrir qui :P

Posté(e)

Non, s'il apparait, c'est bien qu'il a une licence FFT, pas qu'il est inscrit sur l'espace licencié :rolleyes:

Tous les licenciés apparaissent sur cette base de données du moment qu'une licence a été activée, ca n'a rien à voir ;)

Posté(e)

Merci à vous, peut etre que je remplis mal la fiche d'inscription ou autre, pourtant je remplis toutes les cases et je coche bien tout ce qu'il faut...

Posté(e)

Ah oui Marie, that's right :cry:

bon et bien nous en revenons alors à cette fameuse question : Pourquoi ne peut-il pas s 'inscrire ou acceder à son espace s'il l'est déjà... :dur:
Complicated tout cela... phoenix j'espère que tu trouveras la solution... tiens nous au courant ;)

Posté(e)

N'aurais-tu pas commander des places RG via le site de la FFT. Parce que si tel est le cas les identifiants sont les mêmes.

Non rien de cela

Enfin bon problème résolu, même si je ne sais pas pourquoi, j'ai tranquillement ré-essayer de m'inscrire, et la sa a marché, alors que j'ai tout rempli comme hier soir.... enfin bon je comprend rien.... mais bon sayez je suis inscrit ^^ je suis tennisman 2.0 mdr

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai un problème sensiblement identique depuis quelques jours :

quand je veux me connecter à l'espace du licencié, je rentre mes identifiants et mots de passe habituels, arrive sur la page d'accueil de l'espace, mais ne suis pas connecté pour autant. Je ne peux absolument rien consulter, dès que je clique sur quoi que ce soit on me dit que je ne suis pas connecté...

Si je tente l'opération mot de passe perdu, on me renvoi à la page d'inscription, etc... est-ce que quelqu'un aurait eu un problème de ce genre récemment ? (et accessoirement, la solution ?)

Posté(e)

Oui, avec mon iPad je ne peux pas accéder à les informations, ni rechercher un licencié... Pourtant je peux accéder aux recherches de tournois mais c'est un lien vers un autre site. Donc il y a un soucis avec l'espace du licencié pour les iPads je pense

Posté(e)

Je crois que j'ai trouvé : c'est tout simplement safari qui semble ne pas être compatible avec l'espace du licencié.

avec Firefox, aucun problème au final

Posté(e)

C'est possible d'utiliser Firefox avec un iPad ? (J'utilise toujours safari et j'ai jamais cherché à utiliser autre chose pour aller sur le net ^^')