Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui ils ont repêché la finaliste qui avait joué contre moi! :stuart:

Cool parce que la pauvre elle menait largement contre moi et elle devait être trop déçue!

Posté(e)

Marrant, pour quelle raison ?

Oui c'est celle qui a gagné contre ma partenaire de club (qui avait brillamment passé 5 tours en départemental).

Bah du coup, t'as pas des tips ? ... :ph34r:

Posté(e)

Marrant, pour quelle raison ?

Bah du coup, t'as pas des tips ? ... :ph34r:

Aucune idée, ils ont repêché aussi le finaliste homme 3ème série du 93! Peut-être il y a eu des désistements?

Je ne pense pas que Nat54 soit pour moi :mdr:

Posté(e)

Rho ... elle aurait quand même plus tendance à te donner des tips qu'à ne pas le faire, franchement.

Même moi, j'ai "coaché" Pox qui jouait le père de deux de mes amies, que je connais pourtant mieux que Pox ...

Fin bref ... :kiss:

Posté(e)

Aucune idée, ils ont repêché aussi le finaliste homme 3ème série du 93! Peut-être il y a eu des désistements?

Je ne pense pas que Nat54 soit pour moi :mdr:

pareil pour le 94 :)

Posté(e)

Excellent le Lenglen!!! Photos à suivre! Et il y avait Nadalj en même temps que moi, on s'est partagé le terrain, il joue super bien!!!

On attendait, et il m'a bien surpris en me demandant si j'étais Missampras! :D

Posté(e)

Tous sur le court 6 demain à 15h30

Aaaah je suis grillée! :D Y'a Nadalj qui joue aussi à 15h30!! :P

J'en reviens très sympa: j'ai vu la fin de la 1/2 finale des filles 17/18 ans, très beau match, - 15 toutes les deux, ca envoie !

Missampras j'ai du t'apercevoir sur le Lenglen: vers 17h00 sur une moitié de terrain ? ;)

Oui c'était bien moi et Nadalj juste à côté de moi! En effet c'est super sympa!!!

Posté(e)

Excellent le Lenglen!!! Photos à suivre! Et il y avait Nadalj en même temps que moi, on s'est partagé le terrain, il joue super bien!!!

On attendait, et il m'a bien surpris en me demandant si j'étais Missampras! :D

Effectivement très sympa de jouer sur le Lenglen, et entre classimiens s'il vous plaît ! J'ai quelques photos sur lesquelles on est ensemble, je peux les poster ?

Par contre la terre battue ne ressemble à aucune autre ! Super rapide et les rebonds ultra hauts ! Je comprends maintenant le calvaire de jouer Nadal ici ...

Posté(e)

Je viens de voir "photos à suivre" alors je me permets !

DSC_0173.jpgDSC_0206.jpgDSC_0256.jpg

Voilà les classimiens sur le Lenglen ! bon pour un forum aussi peuplé, on s'attendait à un peu plus de spectateurs quand même !

Posté(e)

Je viens de voir "photos à suivre" alors je me permets !

DSC_0173.jpg DSC_0206.jpg DSC_0256.jpg

Voilà les classimiens sur le Lenglen ! bon pour un forum aussi peuplé, on s'attendait à un peu plus de spectateurs quand même !

On est beaux. :D

Non, heureusement pas de Nelson! Merci pour les photos, ce soir je mets le lien Facebook (public), mon père en a fait deux de toi sympas!

Posté(e)

la grande classe :D et oui, comme dit totoro, demain journée de merde... tain , on a une semaine plus que correct et ce foutu temps nous fait la misère sur le we !!!!grrrrrrrrrrrr

Posté(e)

Quelques photos, si vous voulez voir les autres suivez le lien, normalement tout le monde peut voir l'album car il est public: https://www.facebook.com/claire.neytiri/media_set?set=a.10151609526493225.1073741834.628703224&type=3

(bon en fait je n'arrive pas à mettre les photos directement ici, donc j'espère que le lien fonctionne!)

Posté(e)

Quelques photos, si vous voulez voir les autres suivez le lien, normalement tout le monde peut voir l'album car il est public: https://www.facebook.com/claire.neytiri/media_set?set=a.10151609526493225.1073741834.628703224&type=3

(bon en fait je n'arrive pas à mettre les photos directement ici, donc j'espère que le lien fonctionne!)

sacrée mèche le jeune homme sur la 2eme photo :whistling: