Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et tu reviens quand de façon plus "régulière" ?

Posté(e)

Pour les plus anciens classimiens qui se souviennent de moi, je serai aussi présent pour la première fois !

Bonjour,

tu as gagné en troisième série ?

Dans quelle ligue ?

Un petit compte-rendu ? :)

Posté(e)

Pour les plus anciens classimiens qui se souviennent de moi, je serai aussi présent pour la première fois !

On se croisera peut-être!! :stuart:

Posté(e)

Et tu reviens quand de façon plus "régulière" ?

Arf je suis à la fac maintenant, avec mes 16 heures/semaine je n'ai plus le temps de rien ! Haha

Bonjour,

tu as gagné en troisième série ?

Dans quelle ligue ?

Un petit compte-rendu ? :)

Oui en troisième série, ligue de Lorraine !

En fait j'étais 15 l'année dernière avec une perf à 3 et une à 5 et je me suis blessé (tendinite de l'épaule) et donc plus de tennis jusqu'en septembre. J'ai repris en octobre à 15/1, perdu mes trois premiers matchs, gagné les 20 suivants ! Je suis donc monté 5/6 à l'intermédiaire mais comme j'étais 15/1 en début d'année j'ai pu faire les championnats 3ème série (bouh)

J'ai ensuite gagné le championnat départemental avec 2 15/2, 3 15/1 et un 15 et le championnat de ligue (de Lorraine) avec 1 15/1 et 2 15 et voilà, j'ai mon ticket pour Roland (j'adore dire ça)

Posté(e)

Bon bah sachez que tout ceux qui font le championnat de France 3eme série auront peut être le privilège d'avoir leur match arbitré par moi même :D !

Donc toi nadalj et MISSAMPRAS surement ;) !!

Posté(e)

Bon bah sachez que tout ceux qui font le championnat de France 3eme série auront peut être le privilège d'avoir leur match arbitré par moi même :D !

Donc toi nadalj et MISSAMPRAS surement ;) !!

Oh m**** j'ai la pression!

Pourquoi sûrement?!

Posté(e)

Oh m**** j'ai la pression!

Pourquoi sûrement?!

En faisant la formation et le Trophée National Junior de L'arbitrage , Tony1204 sera un des arbitres de chaises des tableaux 3 eme et 4eme series des finales Trophée Perrier 2013 à RG en aout

Alors encore plus de pression et attention aux fautes de pieds... :whistling:

Posté(e)

En faisant la formation et le Trophée National Junior de L'arbitrage , Tony1204 sera un des arbitres de chaises des tableaux 3 eme et 4eme series des finales Trophée Perrier 2013 à RG en aout

Alors encore plus de pression et attention aux fautes de pieds... :whistling:

J'ai compris qu'il serait arbitre, mais il y aura plein d'autres matchs, donc je ne vois pas pourquoi "sûrement" moi!
Posté(e)

J'ai compris qu'il serait arbitre, mais il y aura plein d'autres matchs, donc je ne vois pas pourquoi "sûrement" moi!

Hahaha ! ok, je rectifie : je pourrai peut être avec de la chance arbitrer des classminiens ! Donc pourquoi pas toi :P ?

C'est mieux, comme ça ;) ?

Et pas de problèmes, je ne serai pas trop exigeant sur les fautes de pieds ! :D

• 4 semaines après...
Posté(e)

des classimiens pour assister aux matchs?

Bon, déjà, 2 matchs à voir en 3eme série, un ligue de Lorraine, l'autre SSD.

pas sûr d'y être samedi, mais dès dimanche. :w00t:

Posté(e)

des classimiens pour assister aux matchs?

Bon, déjà, 2 matchs à voir en 3eme série, un ligue de Lorraine, l'autre SSD.

pas sûr d'y être samedi, mais dès dimanche. :w00t:

C'est quoi ton programme?

Tu fais le meme que l'an dernier ?

Posté(e)

C'est quoi ton programme?

Tu fais le meme que l'an dernier ?

Je verrai les cadets, juniors et 2eme séries sûr.

Et bien sûr un peu de 4eme et 3eme

Posté(e)

Oui, mais pas avant samedi

Là, cadets.

Dimanche ou lundi, c'est les juniors qui enchaînent.