Roums Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2014 C'est sans intérêt, mais je suis drôlement content! En passant à Roland pendant ma pause dej, j'ai enfin vu jouer mon homonyme de seconde série! Cela fait facilement 20 ans que je le vois tous les ans dans le listing des classements et j'ai été ému de le voir. J'ai du partir vite fait et je ne lui ai pas parlé. Il a perdu, donc je ne le reverrai plus! Un gaucher, gros chip de revers, hyper chiant à jouer!!! X.martin? Citer
kramer Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Posté(e) le 17 août 2014 J-6... L'année dernière, t'étais venue pour voir! Cette année, ça sent la victoire. Peu de gens y vont 2 ans de suite en espérance donc tu auras plus d'expérience et sera moins impressionnée par le décorum! Il y a un coup à faire! Citer
JojoKoto Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Posté(e) le 17 août 2014 C'est sans intérêt, mais je suis drôlement content! En passant à Roland pendant ma pause dej, j'ai enfin vu jouer mon homonyme de seconde série! Cela fait facilement 20 ans que je le vois tous les ans dans le listing des classements et j'ai été ému de le voir. J'ai du partir vite fait et je ne lui ai pas parlé. Il a perdu, donc je ne le reverrai plus! Un gaucher, gros chip de revers, hyper chiant à jouer!!! Pourquoi t'as pas pris son numéro, histoire de faire un double ensemble ? (Ou d'échanger quelques matchs ) Citer
MISSAMPRAS Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2014 Come on !!! On va essayer!! L'année dernière, t'étais venue pour voir! Cette année, ça sent la victoire. Peu de gens y vont 2 ans de suite en espérance donc tu auras plus d'expérience et sera moins impressionnée par le décorum! Il y a un coup à faire! Je m'entraîne très peu, cela va être bien difficile. J'espère au moins passer un tour! Citer
guillaume80 Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Posté(e) le 17 août 2014 Hello à tous, Miss Sampras joue en 3ème série femmes. Mais y aurait-il d'autres joueuses/joueurs de classim qui y participent ? Si oui dans quelle catégorie ? Histoire de vous soutenir si des classimiens comme moi, sont susceptibles d'y faire un tour. Citer
Rodo Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Posté(e) le 18 août 2014 Quand débutent les matchs ? Est-il possible de connaitre les tableaux et les horaires des matchs ? J'ai un pote qui a fini champion 4e série de la réunion (première participation pour lui) et qui fera ses grands débuts à RG... et selon les horaires, j'y aurais bien fait un saut ! Citer
taz66 Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Posté(e) le 18 août 2014 tu peux trouver ça sur le site des championnats de France..En tout cas, c'est le cas actuellement pour les 15/16 Citer
taz66 Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Posté(e) le 18 août 2014 http://www.fft.fr/championnats-de-france-perrier-2014 Citer
Rodo Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Posté(e) le 19 août 2014 http://www.fft.fr/championnats-de-france-perrier-2014 merci ; apparemment, le tableau senior n'est pas encore sorti. Citer
totoro Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Posté(e) le 19 août 2014 Les 4eme doivent commencer demain ou jeudi. Finale des 15/16 masculins avec un arbitrage en dessous de la moyenne. Moutet gagne mais quelle tete à claques. Citer
kramer Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Posté(e) le 19 août 2014 Il y a des gens qui y vont pour mater? Ca me ferait plaisir de rencontrer des classimiens en vrai. Citer
Gulbis1996 Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Posté(e) le 19 août 2014 Je devrais y allez le 23, 24 ou 25 moi! J'ai un pote qui le fait en 3éme série, il y a aussi un mec que j'ai rencontré en MPE qui est champion de Normandie donc je vais p-e passer le voir. Et j'ai aussi un mec que j'ai battu cette année qui y va en 3éme série, ça m'arrangerait si il gagnait. Citer
totoro Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Posté(e) le 19 août 2014 Il y a des gens qui y vont pour mater? Ca me ferait plaisir de rencontrer des classimiens en vrai. j'y vais tous les ans. Vivement les 3eme series. Missampras en live. Sinon Tatlot va ecraser la concurrence. Citer
guillaume80 Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Posté(e) le 19 août 2014 Salut, Je devrais y allez le 23, 24 ou 25 moi! J'ai un pote qui le fait en 3éme série, il y a aussi un mec que j'ai rencontré en MPE qui est champion de Normandie donc je vais p-e passer le voir. Et j'ai aussi un mec que j'ai battu cette année qui y va en 3éme série, ça m'arrangerait si il gagnait. je devrai venir avec le champion de picardie 3ème série, un jeune de mon club, qui est 15 depuis juin. Il me disait qu'il devrait avoir son horaire jeudi. Citer
MISSAMPRAS Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2014 Salut, je devrai venir avec le champion de picardie 3ème série, un jeune de mon club, qui est 15 depuis juin. Il me disait qu'il devrait avoir son horaire jeudi. Je pense même que nous aurons nos horaires la veille!!! Citer
totoro Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Posté(e) le 20 août 2014 Quand débutent les matchs ? Est-il possible de connaitre les tableaux et les horaires des matchs ? J'ai un pote qui a fini champion 4e série de la réunion (première participation pour lui) et qui fera ses grands débuts à RG... et selon les horaires, j'y aurais bien fait un saut ! Il est 15/5 et prend un 15/5 du dauphinée Citer
guillaume80 Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Posté(e) le 20 août 2014 Bonjour miss Sampras, Je pense même que nous aurons nos horaires la veille!!! ahhhhh ! cela a dû être le cas l'an dernier j'imagine, comme tu y as participé. La suite très bientôt alors. Citer
Rodo Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Posté(e) le 20 août 2014 Il est 15/5 et prend un 15/5 du dauphinée merci, (il est passé 15/5 en mai...) Bon, y'a peu de chances qu'il passe ici mais... allez Nono ! Du vent, de la TB, c'est du tout fait ! Citer
totoro Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Posté(e) le 20 août 2014 Pour info, tetes de serie en 4eme, 2 15/3 dans les 2 tableaux Citer
MISSAMPRAS Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2014 Demain entraînement sur le court numéro 4, apparemment on ne peut plus s'entraîner sur le Lenglen! Citer
Gulbis1996 Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Posté(e) le 21 août 2014 Mon pote à reçu sa convocation, les tableaux devrait sortir sous peu! Citer
Messages recommandés