Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MISSAMPRAS

Championnat de France Trophée Perrier

Recommended Posts

Peut être que tu manques un peu de tournoi/entrainement aussi...

Aucune idée de ton palmarès, mais de l'extérieur (et j'ai surement tord) on dirait que tu joues très peu et encore moins depuis que tu as eu ta qualif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, je reviens d'Indonésie, pour le palmarès j'ai 12 victoires et aucune défaite (enfin si, maintenant une!) car j'ai seulement fait la Ligue et en match d'équipe je joue en dessous de mon classement.

 

Mais l'année dernière c'était pareil et je m'étais quand même bien débrouillée!! Si tu veux voir, mon nom c'est C.D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, je reviens d'Indonésie, pour le palmarès j'ai 12 victoires et aucune défaite (enfin si, maintenant une!) car j'ai seulement fait la Ligue et en match d'équipe je joue en dessous de mon classement.

Mais l'année dernière c'était pareil et je m'étais quand même bien débrouillée!! Si tu veux voir, mon nom c'est Claire Destors.

Et pourquoi ne pas jouer plus tout au long de l'année ? Manque de temps/de motivation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci guillaume80! C'est d'autant plus frustrant que l'année dernière j'avais fait à Roland les plus beaux matchs de ma vie (deuxième tour et défaite comprise).

Mais là, j'ai vraiment rien montré ni fait. Même mentalement je ne me suis pas reconnue.

T'étais vers où Guillaume80? (Même si j'ai pas regardé le public lol)

Sinon pour les 17/18, ça avait l'air de bien taper oui!

C'était sympa de voir jouer une classimienne. Bon, en arrivant à 12h passé, je pensais que tu serais en train de jouer mais en regardant les joueuses, je me suis dit que ce n'était pas ton match (votre tableau d'affichage ne fonctionnait pas, le seul j'ai l'impression, pas de chance).

ton parcours à RG l'an dernier : tu as sans doute garder en mémoire tous ces bons moments. Tu penses t'être donné un objectif de faire mieux que l'an dernier (même si tu ne l'as pas clamé haut et fort, mais plus à toi-même) ? Tu semblais stressée lors d'un de tes messages vendredi. Mal dormie ? Quelque chose t'a mis la pression ? Tu t'étais bien entraînée quelque semaines avant ce match d'hier ? avec des certitudes dans ton jeu ?

dans le jeu : oui oui oui, complètement crispée, un peu baissant les bras par moment.

mental : ah ok, mentalement, ce n'était pas toi. Tu ne râles pas à voix basse contre le manque de soutien de tes supporters d'habitude ;)

c'est le manque de combativité qui n'est pas toi, j'imagine.

je ne pense pas que tu m'aies vu car tu sembles être une joueuse à focalisation interne, dans ta bulle. Et c'est mieux pour essayer de rester concentrer quand y a un peu de monde.

J'étais en pull violet, debout au niveau de la ligne de fond de court, c'est pour çà que je t'ai entendu dire après un point que tu avais gagné : "allez là ! j'ai même pas de supporters là." :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas jouer plus tout au long de l'année ? Manque de temps/de motivation ?

De temps je pense. Instit, ça bouffe du temps

Passerai demain, je veux voir la demie avec Legout qui à plié la tête de série N°1 en 2 sets secs.

Et puis le début des têtes de série du crit masculin

Pour les filles, les têtes de série prévues sont Reix, Suvrijn et Lainé

Chez les gars, que des habitués ou des vieux classiques: Reynet, Pujo, Hilaire...

Seul "vrai" jeune Barrere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai eu l'impression que c'était mieux l'année dernière: j'ai pu jouer sur le Lenglen, au premier tour j'ai eu un super terrain (le numéro 6 à l'entrée), plein de gens étaient venus me voir... J'ai fait un super match en étant menée 5/2 au troisième set, et ma défaite au deuxième tour était le meilleur match de ma vie (enfin surtout le meilleur premier set de ma vie). Et c'était la première fois.

Je sais ça fait enfant gâtée, mais la deuxième fois c'est moins magique, tu n'es pas blasé mais presque habitué lol :D

J'étais moins enflammée, motivée, quelques petits soucis (je suis à découvert, lettre de la banque tous les jours et les bannières BNP Paribas sur le terrain n'aident pas). Je n'avais pas la rage, c'était bizarre...

C'était peut être pas aussi le type de joueuse auquel j'aurai voulu avoir affaire au premier tour, j'aurai plus préféré une rameuse.

Guillaume je vois qui tu es, j'ai cru pendant tout le match que tu étais un ancien mec de mon club, mais il s'avère que tu es son sosie officiel car quand j'ai dit au gens de mon club "y'avait Brice vous avez vu?", ils ont répondu que c'était pas Brice mais qu!ils avaient cru au début aussi haha!

Totoro, je dirai plus le manque de motivation et un peu de temps aussi quand même! Mais j'ai pas vraiment besoin de beaucoup jouer pour bien jouer, je dirai que c'était un jour "sans" comme a dit mon père après le match, et puis j'étais ailleurs...

En tout cas merci beaucoup à vous deux d'être passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pote est toujours en lice dans le tableau 3éme série, il va jouer contre un 15 qui a 29 victoires pour... 1 seule défaite cette saison! (et encore à 2/6!) :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai eu l'impression que c'était mieux l'année dernière: j'ai pu jouer sur le Lenglen, au premier tour j'ai eu un super terrain (le numéro 6 à l'entrée), plein de gens étaient venus me voir... J'ai fait un super match en étant menée 5/2 au troisième set, et ma défaite au deuxième tour était le meilleur match de ma vie (enfin surtout le meilleur premier set de ma vie). Et c'était la première fois.

Je sais ça fait enfant gâtée, mais la deuxième fois c'est moins magique, tu n'es pas blasé mais presque habitué lol :D

J'étais moins enflammée, motivée, quelques petits soucis (je suis à découvert, lettre de la banque tous les jours et les bannières BNP Paribas sur le terrain n'aident pas). Je n'avais pas la rage, c'était bizarre...

C'était peut être pas aussi le type de joueuse auquel j'aurai voulu avoir affaire au premier tour, j'aurai plus préféré une rameuse.

Guillaume je vois qui tu es, j'ai cru pendant tout le match que tu étais un ancien mec de mon club, mais il s'avère que tu es son sosie officiel car quand j'ai dit au gens de mon club "y'avait Brice vous avez vu?", ils ont répondu que c'était pas Brice mais qu!ils avaient cru au début aussi haha!

Totoro, je dirai plus le manque de motivation et un peu de temps aussi quand même! Mais j'ai pas vraiment besoin de beaucoup jouer pour bien jouer, je dirai que c'était un jour "sans" comme a dit mon père après le match, et puis j'étais ailleurs...

En tout cas merci beaucoup à vous deux d'être passé!

ah oui s'entraîner sur le Lenglen :) j'ai pu taper 2 minutes samedi, histoire de faire des photos.

Pour le monde samedi, il n'y en avait pas trop sur les autres courts, à part le 17 évidemment. Peut-être le temps incertain, je ne sais pas.

Oui, c'est pas pareil la 1ère fois, c'est sûr :)

En tous cas, tu as en grande partie dit les raisons de ce jour sans.

Ah ok, oui c'est plus facile de ne pas m'oublier du coup. Oui, j'aurai pu dire direct que j'étais le sosie officiel de Brice, mais çà fait un peu frimeur :stuart:

Tu as d'autres choses à penser que le tennis mais tu reviendras avec plus de motivation plus tard et pourquoi pas te requalifier l'an prochain.

Mon pote est toujours en lice dans le tableau 3éme série, il va jouer contre un 15 qui a 29 victoires pour... 1 seule défaite cette saison! (et encore à 2/6!) :stuart:

Celui de Normandie que tu connais, c'est celui qui joue un 5/6 de Flandres au 3ème tour, ou celui qui a perdu au 1er tour ?

Notre petit protégé a perdu contre ce néo-calédonien nonchalant mais talentueux et puissant.

culte!

lol oui :) (enfin, Claire cherchait le soutien du public pour se transcender mais il n'est pas venu :sleep: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guillaume80 : C'est celui qui est au 3éme tour, enfin je ne le connais pas plus que ça, je l'ai juste rencontré en MPE.. Un gars très sympas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

culte!

Oooh ca va hein! Lol :D

Je disais ça surtout parce que j'avais un jeu tellement pourri qu'il n'y avait rien à applaudir (de mon côté, pas celui de l'adversaire)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais 2 sans 3 ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pote a passé son 2d tour à 15/3, pour perdre ensuite.

Expérience inoubliable m'est avis : Miss, t'as bien de la chance d'avoir pu jouer plusieurs fois à RG !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si je ne monte pas 15...

Si tu montes 15, tu reviendras en 2016 :whistling::dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou sinon tu pourrais faire le seconde serie pour changer!

En tout cas, je suis déçu de ne pas t'avoir vue hier. L'année dernière, tu m'avais fait une grosse impression mentale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou sinon tu pourrais faire le seconde serie pour changer!

En tout cas, je suis déçu de ne pas t'avoir vue hier. L'année dernière, tu m'avais fait une grosse impression mentale.

ou sinon tu pourrais faire le seconde serie pour changer!

En tout cas, je suis déçu de ne pas t'avoir vue hier. L'année dernière, tu m'avais fait une grosse impression mentale.

Oui mais en seconde série (je l'ai déjà fait à la Ligue d'ailleurs) impossible de gagner haha!

Moi aussi je suis déçue, ce n'était pas moi sur le terrain et on ne peut pas dire que ce soit arrivé pour le bon match ... :D

Je viens de voir le tableau deuxième série, la pauvre Guadeloupéenne à 4/6 qui joue à -30 (Manon Garcia, SSD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la 3/6 qui prend la N°27

Aujourd'hui, temps pourri, balles humides et terre lourde et glissante

Mais bon, ça cognait sévère

Petite pensée pour le gars qui mène 6/2 au TB du 3eme et perd 8/6 :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu Diep jouer.

ça joue au dessus de -30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la 3/6 qui prend la N°27

Aujourd'hui, temps pourri, balles humides et terre lourde et glissante

Mais bon, ça cognait sévère

Petite pensée pour le gars qui mène 6/2 au TB du 3eme et perd 8/6 :mdr:

J'arrête le tennis sur un truc pareil. :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu Diep jouer.

ça joue au dessus de -30

T'arrives a voir ca ;) ?!

Treve de taquinerie..Si tu as vu jouer mon pote Flo R. au Crit ca joue aussi (normalement) au-dessus de -30 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrête le tennis sur un truc pareil. :cry:

moi ça m'est arrivé: gros stress même deux jour avant (4ieme série) = non match complet: en 20minutes je perds le premier set sans toucher une balle, tant bien que mal je m'accroche et gagne le second et je perd avec une ou deux balles de match au tie break (smatch pas assez appuyé.....) mais super souvenir car j'avais eu le spectre de la défaite en 40minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'arrives a voir ca ;) ?!

Treve de taquinerie..Si tu as vu jouer mon pote Flo R. au Crit ca joue aussi (normalement) au-dessus de -30 !

Disons que depuis quelques années j'en ai vu des negatifs et numerotés.

Et lui a un volume de jeu bien superieurs à certains.

Il vient de gagner un future et joue en confiance, soit.

A l'inverse Penaud (n°45) jouais en dedans et limite physiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de Reynet, c'est bien au dessus. :P

Apres sa tactique de tout jouer en CD lui a deja couté des matchs contre des gars qui le font courir et pilonne son revers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien lui ;)

Pas faux, cela dit il a 3 ou 4 poumons suivant les jours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×