Alarue Signaler ce message Posté(e) August 26, 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 26, 2013 non Hamou est dans le tableau des 2eme séries ! (super relevé je trouve cette année) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) August 26, 2013 Bravo quand même pour ton parcours Miss, il faut déjà y arriver et représenter un département ! C'est ballot, je serais bien passé prendre des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 26, 2013 Dommage pour ton match , ça reste quand meme une belle aveture edit: personne ne sait pourquoi couacaud , hamou, lokoli et fournerie n'etaient pas la ? Hamou aurait "oublié" de demander une WC. On a pas vu le même match. Une PBB de compet. Elle prend une joueuse plus en forme ou puissante (il y en a dans le tournoi), elle prend 2 sets secs. Elle joue le mur, peu d'initiative... Missampras perd parce qu'elle joue, donne du jeu et en face c'est du badminton. Elle tombe sur une fille qui sait varier amortie et frappe et adios. Sécurité A ce niveau, c'est plus de la securité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davx Signaler ce message Posté(e) August 26, 2013 Dommage pour ton match MissSampras mais 1 match gagné et 3 jours à RG en tant que compétitrice ca doit déjà être une super expérience. Sinon, le JA qui a fait le tableau des 2 nde série femmes doit être sadique ou il y a une logique qui m'echappe. Chez les hommes tous les numérotés sont dispensés de 1er tour, ce qui parait normal. Chez les femmes, elles jouent dès le 1èr tour mais on leur met en face les joueuses les moins bien classées c'est-à-dire des pauvres 2nde série positives I. Ramialison (N21) a joué une 2/6 : 6-0 6-1 C. Rousseau (N26) a joué une 1/6 : 6-0 6-0 J. Suvrijn (N23) devait jouer une 2/6 mais cette dernière semble avoir préféré décliner la fessée: WO Mais le palme revient à Y. Fedossova (N25, ancienne n°110 WTA) qui a joué une 4/6 (!!) de Martinique: 6-0 6-0. J’ai vu quelques jeux de ce match et c’était une humiliation ridicule. Fedossova jouait en marchant en frappant à 60%, la pauvre 4/6 était à la rue en 2 coups de raquette. La différence de niveau était telle que la 4/6 ne prenait aucun plaisir et à un moment était au bord des larmes Perso, je ne trouve pas ça très juste pour les filles sacrifiées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) August 26, 2013 Pas de la faute du JA si le tableaux des 2ndes séries femmes n'est pas assez dense pour donner des confrontations intéressantes au 1er tour... Comme le dit nat, c'est le principe des têtes de série. ET puis la 4/6 qui chiale parce qu'elle prendre une saignée contre une ancienne (presque) top 100, faut m'expliquer... Perso j'en serais super fier, je tenterais des trucs, j'essaierai de me faire plaiz quand même. Et pis merde, elle joue à Roland quand !!! Haha si tu arrives a tenter des trucs quand tu es a 50m de la balle, il va falloir nous envoyer une video :stuart: Ca doit pas facile de se faire plaiz quand on a le bras qui se plie en 2 sous le poids de la balle. Mais bon a 4/6, la logique voudrait qu'elle n'espere pas grande chose dans une telle compet. Euh question quand meme: Elle a rien d'autre a foutre Fedossova?? :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) August 26, 2013 Mais le palme revient à Y. Fedossova (N25, ancienne n°110 WTA) qui a joué une 4/6 (!!) de Martinique: 6-0 6-0. J’ai vu quelques jeux de ce match et c’était une humiliation ridicule. Fedossova jouait en marchant en frappant à 60%, la pauvre 4/6 était à la rue en 2 coups de raquette. La différence de niveau était telle que la 4/6 ne prenait aucun plaisir et à un moment était au bord des larmes Perso, je ne trouve pas ça très juste pour les filles sacrifiées. Mince, pas cool effectivement ! Tu ne dois effectivement ne prendre aucun plaisir dans ce genre de cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davx Signaler ce message Posté(e) August 26, 2013 Pas de la faute du JA si le tableaux des 2ndes séries femmes n'est pas assez dense pour donner des confrontations intéressantes au 1er tour... Comme le dit nat, c'est le principe des têtes de série. ET puis la 4/6 qui chiale parce qu'elle prendre une saignée contre une ancienne (presque) top 100, faut m'expliquer... Perso j'en serais super fier, je tenterais des trucs, j'essaierai de me faire plaiz quand même. Et pis merde, elle joue à Roland quand !!! C’est ce que ses supporters essayaient de lui dire au bord du court. Le problème c’est que pour tenter et se faire plaisir il faut encore pouvoir jouer alors que là elle touchait à peine la balle. Pour moi le nombre de têtes de séries devrait être adapté au nombre de joueuses et pour les non TDS, c’est un tirage au sort. Si on tombe contre la n°1 c’est pas de chance on l’accepte. Mais là, il semble vraiment qu’on a mis exprès les mieux classées contre les moins classées : les numérotées jouaient toutes contre des 0 à +4/6. Les -30 jouent contre des -2/6. Les -15 et les -4/6 jouaient entre elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) August 26, 2013 Le 26 août 2013à20:00, JojoKoto a dit : Bravo quand même pour ton parcours Miss, il faut déjà y arriver et représenter un département ! C'est ballot, je serais bien passé prendre des photos ... Le 26 août 2013à21:58, Davx a dit : Dommage pour ton match MissSampras mais 1 match gagné et 3 jours à RG en tant que compétitrice ca doit déjà être une super expérience. Sinon, le JA qui a fait le tableau des 2 nde série femmes doit être sadique ou il y a une logique qui m'echappe. Chez les hommes tous les numérotés sont dispensés de 1er tour, ce qui parait normal. Chez les femmes, elles jouent dès le 1èr tour mais on leur met en face les joueuses les moins bien classées c'est-à-dire des pauvres 2nde série positives I. Ramialison (N21) a joué une 2/6 : 6-0 6-1 C. Rousseau (N26) a joué une 1/6 : 6-0 6-0 J. Suvrijn (N23) devait jouer une 2/6 mais cette dernière semble avoir préféré décliner la fessée: WO Mais le palme revient à Y. Fedossova (N25, ancienne n°110 WTA) qui a joué une 4/6 (!!) de Martinique: 6-0 6-0. Jai vu quelques jeux de ce match et cétait une humiliation ridicule. Fedossova jouait en marchant en frappant à 60%, la pauvre 4/6 était à la rue en 2 coups de raquette. La différence de niveau était telle que la 4/6 ne prenait aucun plaisir et à un moment était au bord des larmes Perso, je ne trouve pas ça très juste pour les filles sacrifiées. Oui c'est vrai que c'était génial comme expérience, mais on a envie que ça dure! Ouai, pas cool pour les 2ème séries filles... D'ailleurs l'adversaire de Suvrijn a été appelée plusieurs fois au pendant mon match, il m'a bien saoulé le mec au micro!!!.... T'es en plein échange et t'entends l'autre qui gueule dans tout Roland "Votre attention s'il vous plaît. Dernier appel. Madame Truc au terrain n°11" "Votre attention s'il vous plaît. Animation beach tennis à 13h sur le court numéro 13" " Votre attention s'il vous plaît, Messieurs Habechiant, Minette et Leroy sont appellés au comptoir du juge arbitre" "Votre attention s'il vous plaît. Inscription double mixte seconde série au comptoir à partir de 13h" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 26, 2013 Tu fais le tableau final du crit à 4, c'est normal de ne pas faire un jeu et même d'être ridicule. A ce niveau, normalement, on est suffisamment fort pour savoir qu'on est nul. Je ne comprends pas bien sa réaction. Si on cherche des gens pour se prendre une branlée contre les numérotés et éviter les bye pour l'égalité hommes/femmes, je suis preneur. Le JA fait son tableau en fonction des classements pour que celui-ci soit intéressant car il y a d'énormes disparités de niveau. Sinon désolé pour toi misssampras. Je te voyais bien partie. Tu devrais amasser les WO pour recommencer l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 26, 2013 comment on peut se retrouver dans le tableau final du crit quand on est 4/6, à part si on vaut bien au-dessus et qu'on a déboité du 0/négat pour se qualifier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) August 26, 2013 Tu fais le tableau final du crit à 4, c'est normal de ne pas faire un jeu et même d'être ridicule. A ce niveau, normalement, on est suffisamment fort pour savoir qu'on est nul. Je ne comprends pas bien sa réaction. Si on cherche des gens pour se prendre une branlée contre les numérotés et éviter les bye pour l'égalité hommes/femmes, je suis preneur. Le JA fait son tableau en fonction des classements pour que celui-ci soit intéressant car il y a d'énormes disparités de niveau. Sinon désolé pour toi misssampras. Je te voyais bien partie. Tu devrais amasser les WO pour recommencer l'an prochain. Eeeeh bonne idée!!! Mais j'ai peut être pas assez de points pour monter.!! Et je ne veux pas monter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 26, 2013 Tu as des ligues ou les meilleurs sont moins forts qu'ailleurs. Les champions de ligue ont leur place. C'est un peu comme aux JO où tu vois des concurrents faire la descente olympique en chasse neige de peur de se tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 26, 2013 Tu as des ligues ou les meilleurs sont moins forts qu'ailleurs. Les champions de ligue ont leur place. C'est un peu comme aux JO où tu vois des concurrents faire la descente olympique en chasse neige de peur de se tuer.ben c'est le coup du champion de ligue à 4/6, ça me fait juste halluciner même si en 2eme série c'est assez "national" et si tu as une ligue un peu vide de ce côté les meilleurs de la ligue ne montent pas très haut, je ne pensais pas que c'était à ce point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 26, 2013 Regarde, il y a un 4 garçon sur le forum qui est le meilleur de son département. Je ne connais pas l'histoire de la martiniquaise, mais peut-être qu'elle a été repêchée, car la gagnante à 0 ou à -2 ne voulait peut-être pas faire 10h d'avion pour faire 2 jeux au crit. Une autre explication est que pour être négatif, il faut jouer avec d'autres négatifs. La densité est plus grande en métropole et donc tu y vas pour jouer et tu y joues en équipes pour prendre un peu de sous. Ou si tu es en métropole, tu ne rentres pas pour les qualifs du crit. Bref, les ligues d'outre mer envoient souvent des joueurs faibles (tu peux regarder dans les autres catégories), mais ce ne sont pas les seules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 26, 2013 ah oui, j'avais fait abstraction sur la particularité de la 4 : insularité et distance.Je vais jeter un oeil au tableau pour voir d'autres détails (densité, ligues, toussa)Edit : et si c'est de rob34 dont tu parles, il est champion en senior aussi ? Je croyais que c'était en cadets Edit 2 : effectivement, les strictement positives du crit :4/6 -> GUA4/6 -> MAR1/6 -> REU2/6 -> LIM -> limousin ??Et les 0 : COR BOU FCO CHA ALS YVE -> en gros il n'y a que celles des Yvelines qui me surprend un peu...Chez les mecs :1/6 -> CHA3/6 -> MAR3/6 -> COR5/6 -> GYAEt comme 0 LAN et FCO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) August 27, 2013 Oui surtout que j'étais sex! Mdr Hey ben c'était chaud, on est pas passé loin de l'incident diplomatique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2013 ah oui, j'avais fait abstraction sur la particularité de la 4 : insularité et distance. Je vais jeter un oeil au tableau pour voir d'autres détails (densité, ligues, toussa) Edit : et si c'est de rob34 dont tu parles, il est champion en senior aussi ? Je croyais que c'était en cadets Edit 2 : effectivement, les strictement positives du crit : 4/6 -> GUA 4/6 -> MAR 1/6 -> REU 2/6 -> LIM -> limousin ?? Et les 0 : COR BOU FCO CHA ALS YVE -> en gros il n'y a que celles des Yvelines qui me surprend un peu... Chez les mecs : 1/6 -> CHA 3/6 -> MAR 3/6 -> COR 5/6 -> GYA Et comme 0 LAN et FCO... Le mieux classé de mon département est numéro 33 me semble-t- il, et il dois avoir une bonne dizaine de negat dans ma ligue, donc je suis très loin d'être le mieux classé. Le 0 de ma ligue (Languedoc rousillon ) à termine 4 ème du crit régional en perfant à -15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 Salut à tous ! Tout d'abord félicitation Miss Sampras j'ai vu un peu de ton premier tour c'était sympa à regarder et la victoire au bout, bravo ! Bon c'est vrai que j'ai oublié de vous faire part de mes impressions, j'ai pris quelques jours off après ma défaite ! En effet j'ai paumé lamentablement au premier tour à 15/1 .. Un adversaire coriace et qui a été chercher le match et c'est tout à son honneur, mais contre qui je n'aurais jamais dû perdre .. Alors un peu de pression ? pas tellement (le soir de la défaite beaucoup plus si vous voyez ce que je veux dire !) À vrai dire je n'ai même pas sû analyser le match et mes proches non plus d'ailleurs, j'ai dû faire ce que l'on appelle un non-match, je ressors du court pas un poil fatigué avec l'impression de n'avoir absolument pas joué, mais perdant ! Je m'étais vraiment préparé à fond pour ce tournoi pourtant, et ce n'est pas une habitude du tout pour moi puisque c'était la première fois que j'abordais un tournoi aussi sérieusement : 3 semaines d'entrainements, pas trop de sorties, un peu de d'endurance, etc ... C'était une chance de participer à un tournoi de cette ampleur alors je me devais de me préparer sérieusement ! Et ce n'est pas de trop de dire que j'avais de certaines ambitions aussi, étant 5/6 et ayant une de mes meilleure saison je pensais aller loin (tout en me répétant souvent que le premier tour allait être le plus dur et j'avais sacrément raison ...) Alors je n'ai toujours pas d'explication quant à cette défaite, qui m'a marqué puisque c'est un gros coup dur pour moi, j'étais tellement content de participer aux championnats de France et tellement déçu de perdre de cette façon que cette aventure me laisse un goût très très amer ... Quelqu'un m'a même dit "peut être que tu t'es finalement trop préparé", je ne pense pas qu'on puisse dire (ça je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi) mais en tout cas c'est vrai que si j'avais sû, je me serais dit "it's not that big a deal" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 Trop prepare non, trop mis la pression peut-etre. Peut-etre que tu aurais du mettre plus de mental dans ta preparation (dedramatiser l'enjeu, bien se battre sur tous les points, ignorer le cote paillettes distractif, s'entrainer a faire le vide, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 Trop prepare non, trop mis la pression peut-etre. Peut-etre que tu aurais du mettre plus de mental dans ta preparation (dedramatiser l'enjeu, bien se battre sur tous les points, ignorer le cote paillettes distractif, s'entrainer a faire le vide, etc...) Non je ne pense pas m'être mis la pression, je fais parti des rares personnes (en comparaison avec ce que je vois autour de moi) à n'avoir aucune prétention tennistique, je joue vraiment pour l'adrénaline et le plaisir de jouer. Il est vrai que sur ce tournoi j'ai essayé d'être un peu plus professionnel (pour une fois) et outre le côté paillette distractif comme tu dis, c'était plutôt "bon je sais ce que je vaux, je me suis bien entrainé pour, je ne peux que faire un bon match" et là patatra, ça m'a fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 Non je ne pense pas m'être mis la pression, je fais parti des rares personnes (en comparaison avec ce que je vois autour de moi) à n'avoir aucune prétention tennistique, je joue vraiment pour l'adrénaline et le plaisir de jouer. Il est vrai que sur ce tournoi j'ai essayé d'être un peu plus professionnel (pour une fois) et outre le côté paillette distractif comme tu dis, c'était plutôt "bon je sais ce que je vaux, je me suis bien entrainé pour, je ne peux que faire un bon match" et là patatra, ça m'a fait bizarre Justement quand tu dis "je ne peux que faire un bon match" c'est une sorte de pression. Je ne disais pas que tu etais pretentieux, on est d'accord la dessus. J'ai l'impression qu'il a manque quelque chose mentalement car apparemment tu n'es pas (assez) rentre dans le match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 Oui effectivement c'est ça, je ne suis pas rentré dans le match mais plutôt tennistiquement, mentalement j'avais l'impression d'y être mais il est évident que c'est lié ! Enfin bref, match à oublier, sans oublier l'expérience Roland Garros, pas facile ! Et heureusement cette défaite ne m'empêche pas de monter 4/6 en septembre, même si ça gache mon palmarès presque parfait avant ce tournoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 En tout cas, sympa d'avoir eu ton compte rendu, on se demandait quand même ou tu étais passé . Sinon, t'as pris une mine ou, t'es resté sur Paris pour te consoler avec une femme de petite vertue ... ? D'ailleurs, il y aussi un (2) classimiens qui arbitre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 Désolée pour toi Nadalj, je me doutais que tu attendais que ça passe! Je comprends, jai déjà été frustrée de perdre au 2ème tour, alors j'imagine ta déception! Mais dis-toi qu'on a gagné le championnat de notre Ligue et qu'il y a quelques mois de ça on était déjà super contents! Après, j'aurai aussi aimé profiter un peu plus de l'ambiance... Mais on a quand même eu la chance de jouer sur le Lenglen! D'ailleurs en parlant d'arbitre, celui de mon premier tour était vraiment pas mal... Le Classimien arbitre ne s'est toujours pas manifesté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites