Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 6/27/2018 à 16:01, Benav a dit :

Les codes en question fonctionnent même avec des produits soldés (TCIB5 en tout cas), je viens d'en faire l'expérience avec deux paires de chaussures spéciales terre pour mes filles.

Ca marche pas pour moi sur des chaussures soldées... Si qq'un dispose d'un code qui fonctionne sur tout...

Posté(e)

summer20  =20% chez tennis point sur les soldés  ( même les raquettes : pure drive team à 75€ ....)

Posté(e)

ouais, enfin, babolat VS à 64 euros avant solde... pour arriver à 35 avec soldes... ailleurs, ils sont à 42 euros hors solde. 

Ca sent un peu l'arnaque cette promo de solde :( 

• Like 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, stephane63 a dit :

ouais, enfin, babolat VS à 64 euros avant solde... pour arriver à 35 avec soldes... ailleurs, ils sont à 42 euros hors solde. 

Ca sent un peu l'arnaque cette promo de solde :( 

Effectivement, certains prix sont un peu fantaisistes. Par exemple le RPM affiché au départ à 35 € :D 

Posté(e)
il y a 8 minutes, makouille a dit :

Effectivement, certains prix sont un peu fantaisistes. Par exemple le RPM affiché au départ à 35 € :D 

TOUT A FAIT THIERRY. Tennis point fait pas très sérieux sur ce coup. 

Avec internet, on peut comparer facilement, et se rendre compte des shop pas très sérieux, notamment en période de solde. 

Posté(e)
Le 05/07/2018 à 15:08, GUGAOM a dit :

J'ai découvert un site où je viens de commander des balles pas cheres. https://abosports.fr/collections/balles-de-tennis

Avec code promo "tennisopen" on a 10€ de réduc  dès 40€ d'achat :-)

Achat de 9 tubes. Recu 6 avec 1 surgrip et 1 antivib

Je les ai contacté. Réponse tres rapide qui me confirme le 2eme colis mais sans me donner le numéros de suivi

Posté(e)
Il y a 7 heures, beben22 a dit :

Achat de 9 tubes. Recu 6 avec 1 surgrip et 1 antivib

Je les ai contacté. Réponse tres rapide qui me confirme le 2eme colis mais sans me donner le numéros de suivi

Cool moi je n'ai pas eu de surgrip ni antivib!

Je n'ai peu de problème de livraison avec eux mais tiens nous au courant si tu reçois bien le deuxième colis, pour voir si c'est un site fiable ou pas !

• Like 1
Posté(e)

Bien reçu 2 jours après mais pas de numéro de suivi (ça venait d'UK)

ils sont sérieux pas de soucis

• Like 1
Posté(e)
Le 16/07/2018 à 20:52, brio33 a dit :

Je viens de commander 9 tubes de balle Babolat roland garros sur abosports pour 50€

Vous avez eu aussi des surgrips et antivib?

Posté(e)
Il y a 2 heures, GUGAOM a dit :

Vous avez eu aussi des surgrips et antivib?

Ma commande est à récupérer. Mais je n'ai pas commandé des surgrips et antivib.

J'ai juste pris des balles roland garros 9 tubes pour 50€

Posté(e)
Il y a 15 heures, brio33 a dit :

Ma commande est à récupérer. Mais je n'ai pas commandé des surgrips et antivib.

J'ai juste pris des balles roland garros 9 tubes pour 50€

Non je parle en des surgrip et antivib en cadeau comme "beben22" 

Posté(e)
Le 7/20/2018 à 10:42, GUGAOM a dit :

Non je parle en des surgrip et antivib en cadeau comme "beben22" 

J'ai bien reçu mes balles. Très bon colis. Ma commande était bien accompagnée de 2 antivibrateurs et quelques surgrips Wilson

Posté(e)
Le 21/07/2018 à 15:37, brio33 a dit :

J'ai bien reçu mes balles. Très bon colis. Ma commande était bien accompagnée de 2 antivibrateurs et quelques surgrips Wilson

Ben tu as eu de la chance aussi . je suis le seul à ne rien avoir eu ....snifff 

Je leur demanderai lors de ma prochaine commande !

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le 22/07/2018 à 21:34, tioneb a dit :

Apparemment je leur ai demandé via Messenger et ça dépend de la commande ... le montant j’imagine ;) 

alors tu as reçu des surgrips gratuits finalement ?

Posté(e)

Pour les fan boy de Federer et de son ancienne marque :

-15% sur tout ce qui est Nike RF sur ExtremeTennis avec le code : FED15

• Like 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, tioneb a dit :

15% sur TOUT avec le code ALL15 ... sur tennis-point ??

Je l’ai repéré celui-là pour acheter très probablement de nouvelles raquettes en fin de semaine. Par contre, sais-tu jusqu’à quand il est valable ? 

Ce serait bête de louper le coche !

Posté(e)

Avec les promos tu arrives sur des tarifs egaux a extreme tennis avec le code reduc 

un beau coup de com