titouess Signaler ce message Posté(e) August 14, 2018 et ils ont du plx en 1.20 si cela intéresse quelqu'un 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) August 14, 2018 il y a 6 minutes, titouess a dit : et ils ont du plx en 1.20 si cela intéresse quelqu'un En bobine en plus et du coup avec -15%, c'est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 14, 2018 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) August 14, 2018 Même si le 1.25 est moins cher encore ailleurs mais bon... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) August 14, 2018 moi je dis ça juste pour info en fait .... car je suis le genre de connard qui achète toujours hors soldes ou ce qui ne l'est pas pendant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcc Signaler ce message Posté(e) August 14, 2018 Tennis Point a ajouté le code GET15, même principe (-15% sur tout) et même durée inconnue. Du coup, j'ai craqué, Wilson PS 97 L CV commandées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) August 14, 2018 👍👍...’ées’ ... donc 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) August 14, 2018 Il y a 4 heures, cali a dit : Avec les promos tu arrives sur des tarifs egaux a extreme tennis avec le code reduc un beau coup de com Ca dépend. La WIlson Ultra 100 CV noire sur tennis-point est à 197€ et moins les 15% on est 167€. Sur Extreme Tennis elle est juste à 197€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 14, 2018 il y a 18 minutes, Valerant a dit : Ca dépend. La WIlson Ultra 100 CV noire sur tennis-point est à 197€ et moins les 15% on est 167€. Sur Extreme Tennis elle est juste à 197€. 159 la burn 100 sur extreme 205 sur tp meme avec les 15 on est loin du compte enfin bon il y'a 2/3 truc interessant mais pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) August 14, 2018 Quand on cherche quelque chose de précis , il suffit de bien chercher sur le net et on le trouve au meilleur prix .. ou ? Ça dépend de ce qu’on cherche !! moi j’ai trouvé ma prince tour 100t à 150e chez sportsystem , je me suis déplacé car elle était à 170e , le vendeur m’a fait 20% (comme si j’en prenais 2 ) ... j’ai pas trouvé moins chère ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 14, 2018 il y a 59 minutes, cali a dit : 159 la burn 100 sur extreme 205 sur tp meme avec les 15 on est loin du compte enfin bon il y'a 2/3 truc interessant mais pas grand chose Et pas de code sur Extrême tennis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 14, 2018 il y a 5 minutes, Mcfly a dit : Et pas de code sur Extrême tennis ? Extreme10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcc Signaler ce message Posté(e) August 14, 2018 Il y a 1 heure, tioneb a dit : 👍👍...’ées’ ... donc 2 ? J'en ai pris 3. Histoire de pouvoir jouer tranquille en tournoi. Avec la réduc, elle sort à 145€ l'unité, ce qui me semble pas mal du tout. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcc Signaler ce message Posté(e) August 14, 2018 il y a une heure, cali a dit : 159 la burn 100 sur extreme 205 sur tp meme avec les 15 on est loin du compte enfin bon il y'a 2/3 truc interessant mais pas grand chose Ca dépend effectivement ce que l'on cherche. Pour moi, c'est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) August 14, 2018 il y a 3 minutes, mcc a dit : J'en ai pris 3. Histoire de pouvoir jouer tranquille en tournoi. Avec la réduc, elle sort à 145€ l'unité, ce qui me semble pas mal du tout. 3 c’est toujours mieux que 2 !! 145€ c’est un très bon prix en effet pour une raquette à plus de 200€ il y a encore quelques temps .... impatient de les recevoir j’imagine ? Bonne reprise en tout cas 😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) August 15, 2018 Pas mieux que les autres. On cherche, on compare et Paul ne peut pas être le meilleur partout. Des fois c'est Pierre et une autre fois Jacques 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcc Signaler ce message Posté(e) August 15, 2018 Il y a 13 heures, tioneb a dit : impatient de les recevoir j’imagine ? Bonne reprise en tout cas 😉 J’en ai une en test en attendant, donc je gère l’impatience 🤙🏻 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) August 15, 2018 il y a 24 minutes, mcc a dit : J’en ai une en test en attendant, donc je gère l’impatience 🤙🏻 Malin le gars 😂😂😂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2018 This weekend we are celebrating our German engineered strings with a 20% offer on Weiss Cannon, Volkl, Isospeed and Topspin. Enter the code VERKAUF20 in the basket or during the checkout process, to apply your discount. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) September 13, 2018 il y a 22 minutes, brio33 a dit : German engineered strings Ah mince. J'ai cru un momment que c'était du made in Germany 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 13, 2018 il y a 35 minutes, brio33 a dit : This weekend we are celebrating our German engineered strings with a 20% offer on Weiss Cannon, Volkl, Isospeed and Topspin. Enter the code VERKAUF20 in the basket or during the checkout process, to apply your discount. Pour quel site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2018 stringer's world. Et contrairement a ce qui a pu etre dit par un commercant sur ce site il n'y a pas d'effet brexit En plus tu peux souscrire à la newsletter et tu as 5 pounds supplémentaire. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 J'ai commandé une bobine de Isospeed Cream 80€ FDI sur stringworld Prix de vente 145€ en France 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 il y a 22 minutes, brio33 a dit : J'ai commandé une bobine de Isospeed Cream 80€ FDI sur stringworld Prix de vente 145€ en France Combien de port? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 fdpin 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites