bobbux Signaler ce message Posté(e) July 8, 2018 Le 6/27/2018 à 16:01, Benav a dit : Les codes en question fonctionnent même avec des produits soldés (TCIB5 en tout cas), je viens d'en faire l'expérience avec deux paires de chaussures spéciales terre pour mes filles. Ca marche pas pour moi sur des chaussures soldées... Si qq'un dispose d'un code qui fonctionne sur tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) July 8, 2018 summer20 =20% chez tennis point sur les soldés ( même les raquettes : pure drive team à 75€ ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2018 ouais, enfin, babolat VS à 64 euros avant solde... pour arriver à 35 avec soldes... ailleurs, ils sont à 42 euros hors solde. Ca sent un peu l'arnaque cette promo de solde 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 9, 2018 il y a 6 minutes, stephane63 a dit : ouais, enfin, babolat VS à 64 euros avant solde... pour arriver à 35 avec soldes... ailleurs, ils sont à 42 euros hors solde. Ca sent un peu l'arnaque cette promo de solde Effectivement, certains prix sont un peu fantaisistes. Par exemple le RPM affiché au départ à 35 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2018 il y a 8 minutes, makouille a dit : Effectivement, certains prix sont un peu fantaisistes. Par exemple le RPM affiché au départ à 35 € TOUT A FAIT THIERRY. Tennis point fait pas très sérieux sur ce coup. Avec internet, on peut comparer facilement, et se rendre compte des shop pas très sérieux, notamment en période de solde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2018 Le 05/07/2018 à 15:08, GUGAOM a dit : J'ai découvert un site où je viens de commander des balles pas cheres. https://abosports.fr/collections/balles-de-tennis Avec code promo "tennisopen" on a 10€ de réduc dès 40€ d'achat :-) Achat de 9 tubes. Recu 6 avec 1 surgrip et 1 antivib Je les ai contacté. Réponse tres rapide qui me confirme le 2eme colis mais sans me donner le numéros de suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUGAOM Signaler ce message Posté(e) July 10, 2018 Il y a 7 heures, beben22 a dit : Achat de 9 tubes. Recu 6 avec 1 surgrip et 1 antivib Je les ai contacté. Réponse tres rapide qui me confirme le 2eme colis mais sans me donner le numéros de suivi Cool moi je n'ai pas eu de surgrip ni antivib! Je n'ai peu de problème de livraison avec eux mais tiens nous au courant si tu reçois bien le deuxième colis, pour voir si c'est un site fiable ou pas ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2018 Bien reçu 2 jours après mais pas de numéro de suivi (ça venait d'UK) ils sont sérieux pas de soucis 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2018 Je viens de commander 9 tubes de balle Babolat roland garros sur abosports pour 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUGAOM Signaler ce message Posté(e) July 19, 2018 Le 16/07/2018 à 20:52, brio33 a dit : Je viens de commander 9 tubes de balle Babolat roland garros sur abosports pour 50€ Vous avez eu aussi des surgrips et antivib? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) July 19, 2018 Il y a 2 heures, GUGAOM a dit : Vous avez eu aussi des surgrips et antivib? Ma commande est à récupérer. Mais je n'ai pas commandé des surgrips et antivib. J'ai juste pris des balles roland garros 9 tubes pour 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUGAOM Signaler ce message Posté(e) July 20, 2018 Il y a 15 heures, brio33 a dit : Ma commande est à récupérer. Mais je n'ai pas commandé des surgrips et antivib. J'ai juste pris des balles roland garros 9 tubes pour 50€ Non je parle en des surgrip et antivib en cadeau comme "beben22" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) July 21, 2018 Le 7/20/2018 à 10:42, GUGAOM a dit : Non je parle en des surgrip et antivib en cadeau comme "beben22" J'ai bien reçu mes balles. Très bon colis. Ma commande était bien accompagnée de 2 antivibrateurs et quelques surgrips Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUGAOM Signaler ce message Posté(e) July 22, 2018 Le 21/07/2018 à 15:37, brio33 a dit : J'ai bien reçu mes balles. Très bon colis. Ma commande était bien accompagnée de 2 antivibrateurs et quelques surgrips Wilson Ben tu as eu de la chance aussi . je suis le seul à ne rien avoir eu ....snifff Je leur demanderai lors de ma prochaine commande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) July 22, 2018 Apparemment je leur ai demandé via Messenger et ça dépend de la commande ... le montant j’imagine 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUGAOM Signaler ce message Posté(e) August 3, 2018 Le 22/07/2018 à 21:34, tioneb a dit : Apparemment je leur ai demandé via Messenger et ça dépend de la commande ... le montant j’imagine alors tu as reçu des surgrips gratuits finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) August 3, 2018 Yep ,, 2 surgrips Wilson Blancs + 1 antivibrateur ´smiley’ ... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) August 4, 2018 20% sur TOUTES les chaussures et 30% sur tout le textile soldé sur TWE ! 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) August 8, 2018 Pour les fan boy de Federer et de son ancienne marque : -15% sur tout ce qui est Nike RF sur ExtremeTennis avec le code : FED15 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) August 9, 2018 Apparemment cartes cadeaux TWE avec 20% de réduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) August 14, 2018 15% sur TOUT avec le code ALL15 ... sur tennis-point 🤘🤘 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcc Signaler ce message Posté(e) August 14, 2018 Il y a 3 heures, tioneb a dit : 15% sur TOUT avec le code ALL15 ... sur tennis-point 🤘🤘 Je l’ai repéré celui-là pour acheter très probablement de nouvelles raquettes en fin de semaine. Par contre, sais-tu jusqu’à quand il est valable ? Ce serait bête de louper le coche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) August 14, 2018 Non ils disent juste que ça va pas durer longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 14, 2018 Avec les promos tu arrives sur des tarifs egaux a extreme tennis avec le code reduc un beau coup de com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) August 14, 2018 Pas forcément un coup de com ... c’est juste qu’ils sont plus chères de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites