cali Signaler ce message Posté(e) December 22, 2015 petite question ... un code de remise valide sur extreme tennis en ce moment?extreme10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) December 22, 2015 merci Cali je ne m'en souvenais plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antobart Signaler ce message Posté(e) December 23, 2015 Pour info, sur TWE :carte cadeau de 25€ offerte dès 125 € d'achat et 50€ offert dès 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab57 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2016 Salut à tous, avez-vous un code pour le site tennis point svp? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2016 ma reduc.com ou autres sites similaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) January 6, 2016 Rien pour les soldes ? Je cherche 2 paires de resolutionon trouve des réso 6 à 82€ au mieux (comme je l'avais prévu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) January 6, 2016 pareil, j'ai touché mes 6 à 65 € avec les bon cadeaux TW en décembretu regardes le modèle que tu veux, y a pas de souci.... mais j'ai pas vu grand chose en 5, idem en destock en fin d'année. Chez les filles c'est peut être différent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2016 vous avez un code pour karanta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2016 Pour les residents belges et les frontaliers : grosses promos sur les resolution 6 (50 euros), solution speed (60 euros), challenger 10 (40 euros) et Zoom cage 2 (50 euros) sur www.decathlon.be et dans certains magasins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) January 27, 2016 (modifié) 20% sur certains articles avec le code tpsoldes16 chez tennis pointpar exemple une pacific x fast LT à 89€ ou une pacific raptor à 80€ ces chaussures à 32€...http://www.tennis-point.fr/babolat-allcourtschuhe-sfx-all-court-hommes-white-green-00912201721000.html?force_sid=vhcq19meov667nuocnj23er8m5&... à tester làhttp://www.tennis-point.fr/aktion-tp/20/?refID=fr/2016kw04-fr_tp_premium_20prozent_nike_adidas_head_70s/specials/full_banner/20prozent&emsrc=nl&2016kw04-fr_tp_premium_20prozent_nike_adidas_head_70s&emsrc=nl&sc_src=email_849941&sc_eh=024774dd8b673b0e1&sc_llid=9679&sc_lid=35819244&sc_uid=9xpnIsKJis&emst=9xpnIsKJis_9679_849941_275 Modifié January 27, 2016 par jesz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) January 28, 2016 Pas de code promo pour sportsystem?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 30, 2016 à la recherche aussi d'un code pour TennisPro !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) February 3, 2016 rien alors pour tennis Pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouxe_1980 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2016 A essayer chez tennispro, code OSTWAL18 réduc de 18 euros si 75€ d'achat jusquau 30/04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) February 6, 2016 j'ai vu dans mon décat la radical graphene mp à 79.9€ ,peut être dans tous les décat à vérifier les gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) February 6, 2016 OSTWAL18 ne fonctionne pas pour moi sur tennispro . Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2016 C'est pas plutôt OSTWALD18 ? Je sais pas mais à une lettre près c'est le nom du bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2016 Je suis d'accord mais chacun fait ce qu'il veut avec sa conscience ☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 6, 2016 C'est limite d'utiliser les codes des clubs partenaires ...C'est plutôt au site en question d'être vigilant et de ne pas rendre possible ce genre de pratique 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouxe_1980 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2016 Le code est bien juste.Ce n'est pas un code club partenaire, c'est un code cadeau reçu lors d'un tournoi open. Il me semble qu'il y a d'ailleurs d'autres codes clubs qui on tourné sur le site à une époque, pour Warehouse notamment. Je ne vois pas où est le problème.Pour la validité du code, il est possible que TP l'ait modifié ou annulé, ca m'est déjà arrivé l'an dernier où ils avaient passé un -20% à -10% avant la date de fin de validité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) February 7, 2016 OSTWALD18 pas valide non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthuro1145 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2016 Sur http://www.sportsystem.fr/ 5% de réduction pour l'ouverture de leur nouveau site avec de belles promotions notamment sur la PS 97 RF Autograph à 149,99€: http://www.sportsystem.fr/raquettes-de-tennis-wilson/raquette-tennis-adulte-wilson-pro-staff-97-rf-autograph-5245.html?Bons achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2016 -10% sur chaussures et vêtements tennis sur Keller. ttp://www.fr.keller-sports.be/lp/offres-10-ans-de-keller-sports/?order=added_at Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) February 27, 2016 -20% sur les cartes cadeaux sur TWE pendant 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) February 27, 2016 C'est là :http://www.tenniswarehouse-europe.com/GiftCards.html?lang=fr&utm_source=works&utm_medium=email&utm_content=newproduct&utm_campaign=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites