+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 12, 2013 sûr, à par p.e le nando et l'hyperion et le pro line II, aucun copoly n'avance plus que le PHT. trop forte tension, ou cordage rincé. retente un test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) May 12, 2013 A quelle tension et sur quel cadre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof Signaler ce message Posté(e) August 11, 2018 Même question. Quel cordage conseillé pour quelqu'un qui joue actuellement sur sur Prince exo3 warrior 100 avec du Mt64 tendu à 25-24 ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 11, 2018 Du MT64, mais un peu moins tendu ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof Signaler ce message Posté(e) August 11, 2018 Quelle tension me conseillerais tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 11, 2018 Commencer avec un kg de moins minimum. Perso je tenterais 23 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof Signaler ce message Posté(e) August 11, 2018 24-23 en gardant 1 kg d'écart entre les montants et les travers. C'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 11, 2018 il y a 4 minutes, xtof a dit : 24-23 en gardant 1 kg d'écart entre les montants et les travers. C'est ça? Si tu veux, mais je mettrais 23 iso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof Signaler ce message Posté(e) August 11, 2018 Ok, je te remercie ! C'est simplement qu'on m'avait habitué jusqu'à aujourd'hui à mettre 1 kg d'écart entre les montants et travers sur du multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 11, 2018 il y a 1 minute, xtof a dit : Ok, je te remercie ! C'est simplement qu'on m'avait habitué jusqu'à aujourd'hui à mettre 1 kg d'écart entre les montants et travers sur du multi. C’est pas obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 11, 2018 mais c'est tres bien -1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof Signaler ce message Posté(e) August 11, 2018 Ne vous battez pas svp Mais merci pour vos précieux conseils 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof Signaler ce message Posté(e) September 16, 2018 Petit retour après avoir cordé ma Head Graphene Instinct MP en MT64 à 24-23. Bon felling, bonne précision. J'aime le feutré et le temps de contact élevé. Peut-être un léger manque de peps, vivacité et de puissance facile... Autre point hors sujet mais étonnnant, une douleur au niveau du haut du bras, épaule que je n'avais jamais eu auparavant est apparu. Qui se ressent au service. Que me conseillez? Est-ce judicieux de passer en MT99 et à quelle tension? Merci, par avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 16, 2018 C’est pas le cordage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof Signaler ce message Posté(e) September 16, 2018 Merci, j'en doute pas. Le MT64 est réputé pour être un cordage très confortable. Ma question était pour combler le léger manque de peps, vivacité et de puissance facile du MT64. Que me conseiller? MT99? A quelle tension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 16, 2018 MT 99 à 23/22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof Signaler ce message Posté(e) September 16, 2018 il y a 16 minutes, tambouil a dit : MT 99 à 23/22. Super ! Merci encore pour la rapidité de réponse. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites