Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Serveur à plat

Raquette curieuse : Head Youtek IG Radical "Team"

Recommended Posts

non, ça ressemble à rien de vraiment connu dans la gamme head.
c'est même etrange, sensation de manque de matiere.
bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars faut se mettre d'accord, d'un coté on dit ca ressemble aux comportement d'une Microgel et d'un coté on dit que ça ressemble a rien de connu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute, tu le dis toi même dans ta question .

Quelle "sensation" etc ?

Des sensations, c'est propre à chacun.

Moi je te dis ce qu'une 2eme séries m'a rapporté. Fait un test et tu te rendras compte par toi même avec ton propre référentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve, à force de faire n'importe quoi, head va finir par ressortir une vraie raquette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien on va tester ça demain ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve, à force de faire n'importe quoi, head va finir par ressortir une vraie raquette!

:lol::gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il y a pas de doutes, il y a quelque chose de très proche d'une migrogel dessous!!!! je joue avec depuis deux semaines, j'ai toujours un peu mal au bras ( comme d'hab) mais pour le prix, c'est pas une merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite encore entre prendre 2 microgel radical d'occasion ou prendre 2 Radical Team ...

J'arrive pas a faire mon choix c'est vraiment affreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu prends les 4 ? :whistling:​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une idée intéressante ça :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que tu ne me demandes pas de recorder les 4 ... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais selon vous quelle serait la différence principale entre cette Radical "Team" et une "vraie" Radical MP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca se joue tres facilement si tu joues en Head microgel ou flexpoint, J'hésite beaucoup à en prendre 2 pour remplacer mes microgel, je trouve le cadre un peu plus puissant que la MG et donc légerement moins de contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca stable, comme une radical quoi ^^

Le cadre ne vibre pas lors des frappes, je trouve qu'il y a même une bonne sensation de confort quand tu frappes avec et je dis ca j'ai testé la raquette avec le cordage Head de base, je pense qu'avec mon BBO ca doit etre très sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai testé la Radical MP et la Radical Pro ensemble avec ma Radical Team.

Je peux dire qui la Pro est une raquette différente qui nécessite d'une préparation des coups spécifique et qui donne des sensations plus "radicales" ;)

Entre la MP et la Team de D4 je n'ai pas trouvé beaucoup de différences: pas de surprise vue les données techniques très proches. En tous cas la différence de prix ne justifie pas le surplus de prix de la MP.

De mon part, au 99% j'irai acheter une PRO à coté de ma Team!

W Radical Head

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu joues en radical Mp youtek ou microgel, j'ai pris la team aussi, jla trouve proche de ma MG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon partenaire de ce soir vient de s'acheter une Radical Team à 90€ (50%), que j'ai essayée. Je fus surpris des specs (tamis 645, profil 23.5) mais elle m'a bien plu. Manque de longueur et un poil dure, mais cordage d'origine.... Pour le reste, tres bon equilibre (pour moi !), stabilité et confort ok. Pas joué en toucher ni volée, je n'ai fait que lifter comme un porc, mais pas de souci de precision en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×