+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 3, 2013 non, ça ressemble à rien de vraiment connu dans la gamme head. c'est même etrange, sensation de manque de matiere. bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetouni Signaler ce message Posté(e) July 3, 2013 Bon les gars faut se mettre d'accord, d'un coté on dit ca ressemble aux comportement d'une Microgel et d'un coté on dit que ça ressemble a rien de connu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) July 3, 2013 Ben ecoute, tu le dis toi même dans ta question . Quelle "sensation" etc ? Des sensations, c'est propre à chacun. Moi je te dis ce qu'une 2eme séries m'a rapporté. Fait un test et tu te rendras compte par toi même avec ton propre référentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) July 3, 2013 Si ça se trouve, à force de faire n'importe quoi, head va finir par ressortir une vraie raquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetouni Signaler ce message Posté(e) July 4, 2013 Et bien on va tester ça demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 4, 2013 Si ça se trouve, à force de faire n'importe quoi, head va finir par ressortir une vraie raquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoa87 Signaler ce message Posté(e) July 15, 2013 Pour moi, il y a pas de doutes, il y a quelque chose de très proche d'une migrogel dessous!!!! je joue avec depuis deux semaines, j'ai toujours un peu mal au bras ( comme d'hab) mais pour le prix, c'est pas une merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetouni Signaler ce message Posté(e) July 15, 2013 J'hésite encore entre prendre 2 microgel radical d'occasion ou prendre 2 Radical Team ... J'arrive pas a faire mon choix c'est vraiment affreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) July 16, 2013 tu prends les 4 ? ​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetouni Signaler ce message Posté(e) July 17, 2013 C'est une idée intéressante ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) July 17, 2013 tant que tu ne me demandes pas de recorder les 4 ... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pons Signaler ce message Posté(e) July 17, 2013 Mais selon vous quelle serait la différence principale entre cette Radical "Team" et une "vraie" Radical MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 17, 2013 Le moule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 17, 2013 et la technologie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pons Signaler ce message Posté(e) July 17, 2013 et la technologie. Mais au niveau du jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetouni Signaler ce message Posté(e) July 19, 2013 ca se joue tres facilement si tu joues en Head microgel ou flexpoint, J'hésite beaucoup à en prendre 2 pour remplacer mes microgel, je trouve le cadre un peu plus puissant que la MG et donc légerement moins de contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltisanti Signaler ce message Posté(e) July 19, 2013 c'est pas super stable alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetouni Signaler ce message Posté(e) July 19, 2013 Je trouve ca stable, comme une radical quoi ^^ Le cadre ne vibre pas lors des frappes, je trouve qu'il y a même une bonne sensation de confort quand tu frappes avec et je dis ca j'ai testé la raquette avec le cordage Head de base, je pense qu'avec mon BBO ca doit etre très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pons Signaler ce message Posté(e) July 20, 2013 Aujourd'hui j'ai testé la Radical MP et la Radical Pro ensemble avec ma Radical Team. Je peux dire qui la Pro est une raquette différente qui nécessite d'une préparation des coups spécifique et qui donne des sensations plus "radicales" Entre la MP et la Team de D4 je n'ai pas trouvé beaucoup de différences: pas de surprise vue les données techniques très proches. En tous cas la différence de prix ne justifie pas le surplus de prix de la MP. De mon part, au 99% j'irai acheter une PRO à coté de ma Team! W Radical Head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetouni Signaler ce message Posté(e) July 21, 2013 tu joues en radical Mp youtek ou microgel, j'ai pris la team aussi, jla trouve proche de ma MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) June 1, 2014 Mon partenaire de ce soir vient de s'acheter une Radical Team à 90€ (50%), que j'ai essayée. Je fus surpris des specs (tamis 645, profil 23.5) mais elle m'a bien plu. Manque de longueur et un poil dure, mais cordage d'origine.... Pour le reste, tres bon equilibre (pour moi !), stabilité et confort ok. Pas joué en toucher ni volée, je n'ai fait que lifter comme un porc, mais pas de souci de precision en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites