Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour, j'écris ce sujet car je vois régulièrement des recherches de partenaires pour certaines régions mais je n'en est jamais vu en Alsace d'ou ma question est ce que certain clasimien joue en alsace et si oui sont il dispo pour jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue dans le Haut-Rhin mais j'ai pas tellement le temps de jouer en dehors des entraînements (du mercredi, vendredi, samedi). Je dois encore caser les devoirs :whistling:.

Par contre pendant les vacances c'est bon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue dans le Haut-Rhin mais j'ai pas tellement le temps de jouer en dehors des entraînements (du mercredi, vendredi, samedi). Je dois encore caser les devoirs :whistling:.

Par contre pendant les vacances c'est bon ;)

ok d'accord et tu joue où plus précisément dans le haut-rhin moi je peux jouer pendant les vacances mais aussi le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'Alsace c'est un peu vaste

Il y a plusieurs classimiens du 67 ici

Tu peux préciser la zone géographique ?

Je joue au tennis club de ste marie aux mines dans le val d'argent a 20km de Selestat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok d'accord et tu joue où plus précisément dans le haut-rhin moi je peux jouer pendant les vacances mais aussi le week end

Dans un club près de Colmar (je te le dis en mp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon moi je cherche à être recruté sur Strasbourg pour la prochaine saison mais c'est la galère pour s'intégrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de la région, je connais un peu tous les club et leur réputation plus ou moins vraie.

Le problème des club strasbourgeois pour la plupart c'est soit il y a trop de monde dans les club sympas donc pour avoir des créneaux d'entraînement c'est compliqué et les matchs par équipe encore d'avantage soit il y a de la place mais l'ambiance est moyenne (avec des psychorigides ou des craneux) qui vont te prendre la tête alors que tu viens uniquement pour jouer.

Je cherche plutôt des jeunes de mon âge, la 20ène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain je vais faire un double, mais à 3 seulement, au TCS de strasbourg, de 11h30 à 13h30.
Si quelqu'un veux être le 4ieme, qu'il se pointe à 11h30 sur le court 2. On joue uniquement pour le plaisir, on se fou du reste.
Pour ce qui est du niveau, je serais avec 2 filles, nous sommes tout les 3 non-classés, mais nous jouons en cours du soir avec des 40 à 15/4, et il nous arrive de les tenir, voir de les battre les jours de chance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Des gens du côté de Mulhouse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi je suis de Colmar et environs, je recherche toujours quelqu'un pour jouer de niveau moyen :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je sais servir, j'ai un bon coup droit, moins bon du rever, je peux faire durer les echanges mais c'est sur comparé à ton niveau je suis novice, surtout que ca fait 1 an que j'ai plus joué :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je suis dans le coin d'Obernai , je veux bien taper la balle avec l'un ou l'autre d'entre vous , si on trouve un créneau

J'ai déja joué avec Stuff , et on éssai de trouver une date avec Nat54

J'ai tjrs dans le coin de la tête , une "Journée Classim Alsace" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuuh non , je me mettrai en mode jeu à la nana ( Frappe à plat de fond de court ) !! Et m'interdirai de choper et de monter !! ... bon sauf si tu commences à trop gagner ... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfoiré, c'est comme ça que t'as joué contre moi... :P

Ben tu m'a mis 6/2 il me semble :whistling::stuart:

Faut d'ailleurs aussi que l'on se refixe une date , maintenant que tu es un maitre shaolin !! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, je me demandais si vous aviez fait un petit match et ce que ca avait donné vu que vous êtes au même classement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, je me demandais si vous aviez fait un petit match et ce que ca avait donné vu que vous êtes au même classement :)

Les 2 matchs que nous avons fait ce sont tout les 2 soldés par un match nul , 1 set partout :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je srai aussi partant pour taper avec ceux qui veulent cet été quand je reviens, par contre du coup pas de club pour accueillir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je srai aussi partant pour taper avec ceux qui veulent cet été quand je reviens, par contre du coup pas de club pour accueillir !

Pas de prob pour t'inviter à jouer , fais signe quand tu es dans les coin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×