Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et en chimie ? :stuart:

Aucun respect pour un cadet :dur:

Je pense que Kmille doit être à rien de monter 30/2 la.... (doit lui manquer un 30/2 je pense voir même pas...) t'as des points de champ indiv?

• Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Aucun respect pour un cadet :dur:

Je pense que Kmille doit être à rien de monter 30/2 la.... (doit lui manquer un 30/2 je pense voir même pas...) t'as des points de champ indiv?

non, pas de points de championnat indiv. Mais d'après la simul classim je monte 30/3 largement, et limite 30/2. Si je ne me suis pas trop craquée sur les estimations de mes adversaires :whistling: Mais j'ai surtout estimé en mode pessimiste il me semble.

Je prépare une capture d'écran de la simul et je vous la poste.

Edit : voilà

classima.th.png

Posté(e)

ah oui anéfé... Du coup je vais faire mon calcul à la main, les résultats n'étant pas tous encore saisis dans le système de la fédé et Classim n'a pas l'air de proposer de simul de classement intermédiaire ?

Posté(e)

Si il faut juste que tu selectionnes "hypothèse maintien" pour tes adversaires et tu as un apercu de ton classement intermediaire

Posté(e)

j'arrive à 275, il faut 190 points pour 30/2, donc ça passe ;)

j'ai quand même fait le calcul à la main. Le truc un peu dommage, c'est qu'avec mon V-E-2I-5G, j'ai 8 victoires prises en compte. Mais je n'ai que 7 victoires qui rapportent des points dans mon palma... Va falloir se bouger pour gagner au-dessus de 40 encore une fois ;)

Posté(e)

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :rolleyes: et puis, il faudra aussi que le JA puisse tout valider avant le 31 mai pour que ca soit pris en compte ...

Posté(e)

Bon j'ai un petit suspense de mon côté : est-ce que les JA de mes derniers tournois vont avoir saisi les résultats à temps pour que je monte 30/2 :sorcerer:

Posté(e)

C'est trop tot cette intermediaire :pinch:

J'ai pas eu d'adversaire pour perf, le seul truc bien c'est que j'aurai pu de défaite en dessous de 30/2 :stuart:

Posté(e)

trop tot...?? lol

la saison à commencé en octobre...... perso jai les points depuis mi fevrier j'en ai un peu marre dattendre il devrait y avoir des intermediaires tout les mois!

Posté(e)

J-19

on change de chiffre!

dernière chance pour les retardataires... ;)

moi jattends 3 semaines pour me remettre à jouer

d'ici la deux matchs par équipe et un petit tournoi pour garder le fil...

Posté(e)

trop tot...?? lol

la saison à commencé en octobre...... perso jai les points depuis mi fevrier j'en ai un peu marre dattendre il devrait y avoir des intermediaires tout les mois!

Il y a deja eu un intermediaire en fevrier :stuart:

Il y a aucun tournois vers chez moi et match par équipe à part des contres, je peux pas perf :whistling: