Loka Signaler ce message Posté(e) May 16, 2013 et en chimie ? Aucun respect pour un cadet Je pense que Kmille doit être à rien de monter 30/2 la.... (doit lui manquer un 30/2 je pense voir même pas...) t'as des points de champ indiv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) May 16, 2013 J-25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 16, 2013 Aucun respect pour un cadet Je pense que Kmille doit être à rien de monter 30/2 la.... (doit lui manquer un 30/2 je pense voir même pas...) t'as des points de champ indiv?non, pas de points de championnat indiv. Mais d'après la simul classim je monte 30/3 largement, et limite 30/2. Si je ne me suis pas trop craquée sur les estimations de mes adversaires Mais j'ai surtout estimé en mode pessimiste il me semble.Je prépare une capture d'écran de la simul et je vous la poste.Edit : voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 16, 2013 ah oui anéfé... Du coup je vais faire mon calcul à la main, les résultats n'étant pas tous encore saisis dans le système de la fédé et Classim n'a pas l'air de proposer de simul de classement intermédiaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquagreen Signaler ce message Posté(e) May 16, 2013 Si il faut juste que tu selectionnes "hypothèse maintien" pour tes adversaires et tu as un apercu de ton classement intermediaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 16, 2013 j'arrive à 275, il faut 190 points pour 30/2, donc ça passe j'ai quand même fait le calcul à la main. Le truc un peu dommage, c'est qu'avec mon V-E-2I-5G, j'ai 8 victoires prises en compte. Mais je n'ai que 7 victoires qui rapportent des points dans mon palma... Va falloir se bouger pour gagner au-dessus de 40 encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 16, 2013 La classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) May 19, 2013 J-21! 3 WEEKS TO GO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqvert Signaler ce message Posté(e) May 20, 2013 si je gagne demain contre 30 je passe 30/1 plus facile a dire qu'a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 20, 2013 Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué et puis, il faudra aussi que le JA puisse tout valider avant le 31 mai pour que ca soit pris en compte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) May 20, 2013 @ Marie : on ne bat la peau de l'ours que lorsqu'elle est pleine de poussière... (sinon, on la vend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 20, 2013 Tu as raison, j'ai fait un mix avec une autre expression ("battre le fer quand il est chaud" peut-être ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) May 20, 2013 TANT qu'il est chaud... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 20, 2013 Non, j'ai vérifié, on peut dire "tant" ou "quand" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 20, 2013 Bon j'ai un petit suspense de mon côté : est-ce que les JA de mes derniers tournois vont avoir saisi les résultats à temps pour que je monte 30/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 20, 2013 Le tournoi finit quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 20, 2013 Je vais le rater de 10 points. 2ème saison de suite ou je suis blessé une bonne partie de l'hiver, va falloir que je médite là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 20, 2013 Le tournoi finit quand ?celui où j'ai perfé à 30/2 et 30/1 termine le 29/05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 21, 2013 S'il le fait dans la foulée, ca sera bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) May 21, 2013 harcèle-le! lol J-20 it's getting serious...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) May 21, 2013 C'est trop tot cette intermediaire J'ai pas eu d'adversaire pour perf, le seul truc bien c'est que j'aurai pu de défaite en dessous de 30/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) May 21, 2013 trop tot...?? lol la saison à commencé en octobre...... perso jai les points depuis mi fevrier j'en ai un peu marre dattendre il devrait y avoir des intermediaires tout les mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) May 21, 2013 Match dimanche on va bétonner tout ça pour l'intermédiaire! ​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) May 21, 2013 J-19 on change de chiffre! dernière chance pour les retardataires... moi jattends 3 semaines pour me remettre à jouer d'ici la deux matchs par équipe et un petit tournoi pour garder le fil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) May 22, 2013 trop tot...?? lol la saison à commencé en octobre...... perso jai les points depuis mi fevrier j'en ai un peu marre dattendre il devrait y avoir des intermediaires tout les mois! Il y a deja eu un intermediaire en fevrier Il y a aucun tournois vers chez moi et match par équipe à part des contres, je peux pas perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites