Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

1er tour a 301 , un jeune de 17ans

V 63 62

Je joue pas terrible, beaucoup de vent, du quick :)

Pas trop d echanges, mais j arrive a tenir un niveau plancher qui me fait passer

J ai pas mal écourté les echanges a la volee, les jeunes aiment pas trop

Je sais pas ce qu ils ont tous a s acharner sur mon revers, c est mon coup solide :)

En ce moment et surtout avec du vent mon cd est pas top

Des fois je trouve que les adcersaires jouent trop sans vraiment observer mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

06/05/2013 | MISSAMPRAS 15/1 | V 6/1 6/1 à 30 Championnat par équipe 2ème journée.

Qu'est ce que ça fait comme fautes à ce niveau-là...

Trois plombes pour servir en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait pas non plus vulgariser le niveau 30 hein ; une 0 te jouerai je suis pas sur que ca te fasse plaisir qu elle te dise ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Y a pas d'enjeux en plus avec 1 série d'écart (et puis pas de sa faute si vous êtes tombé l'une sur l'autre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait pas non plus vulgariser le niveau 30 hein ; une 0 te jouerai je suis pas sur que ca te fasse plaisir qu elle te dise ça.

Ah non non je la comprendrai!!! Mais au moins je serai capable de faire un bon échauffement!

Je vulgarise pas le niveau 30, mais je ne comprends pas qu'avec une technique tout à fait correcte mon adversaire ne réfléchisse pas plus au lieu d'essayer de tout taper!!!!...l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non non je la comprendrai!!! Mais au moins je serai capable de faire un bon échauffement!

Je vulgarise pas le niveau 30, mais je ne comprends pas qu'avec une technique tout à fait correcte mon adversaire ne réfléchisse pas plus au lieu d'essayer de tout taper!!!!...l

Mais tu penses pas que ton cmmentaire s'appliquerai à tout. Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'il y a des paliers techniques a maitriser, tu vois genre pour en revenir à l'exemple ci contre une 0 qui te joue (mettons que tu es 15-5/6 etant donné tes victoires) elle pourrai penser a l'echauffement "ouah elle renvoi pas 4 fois de suite la balle a 1m de la ligne c'est vraiment nul ce niveau. Et je sais pas je trouve ça dommage. Fin je prends un match à 30 aussi serieusement que je prends un match à 2/6.

Après oui, tout taper, peut etre que contenu de la difference de niveau, elle a voulut forcer sa petite chance de te vaincre, c'est a dire tout taper et tout rentrer.

Et sinon ton adversaire "qui ne reflechit pas" ne serai surement pas 30 si elle reflechissait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STEPHW : 30: V : 6/0 6/0 : 30 : Interclubs été 2013, dernière journée.

Bon, que dire quand tout ce que tu fais rentre ? Intraitable au service, de bons enchaînements S/V, solide au retour, capable de serrer le jeu quand il fallait...et un brin de réussite de temps en temps. Résultat...moins d'une heure de match!

Au final, match nul 3/3 sur la rencontre et on se maintient en R4 en finissant 2e de notre poule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bravo: remarquable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu penses pas que ton cmmentaire s'appliquerai à tout. Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'il y a des paliers techniques a maitriser, tu vois genre pour en revenir à l'exemple ci contre une 0 qui te joue (mettons que tu es 15-5/6 etant donné tes victoires) elle pourrai penser a l'echauffement "ouah elle renvoi pas 4 fois de suite la balle a 1m de la ligne c'est vraiment nul ce niveau. Et je sais pas je trouve ça dommage. Fin je prends un match à 30 aussi serieusement que je prends un match à 2/6.

Après oui, tout taper, peut etre que contenu de la difference de niveau, elle a voulut forcer sa petite chance de te vaincre, c'est a dire tout taper et tout rentrer.

Et sinon ton adversaire "qui ne reflechit pas" ne serai surement pas 30 si elle reflechissait ;)

Pour info je sais renvoyer 4 fois de suite la balle à 1m de la ligne :D.

En même temps difficile de prendre un match sérieusement quand y a deux doubles fautes par jeu et 3 retours faux par jeu alors que je sers à 2 à l'heure.

Bref, j'ai le droit de dire que je me suis fait chié.

J'ai été correcte avec mon adversaire, et j'ai pas joué en marchant, alors ça va...

Marre de cette mentalité bien-pensante, où il faut toujours être "poli, courtois", et avoir la banane même si on joue à 30/4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, j'ai le droit de dire que je me suis fait chié.

oui, absolument!

J'ai été correcte avec mon adversaire, et j'ai pas joué en marchant, alors ça va...

Marre de cette mentalité bien-pensante, où il faut toujours être "poli, courtois", et avoir la banane même si on joue à 30/4.

Oui aussi...mais, sans avoir ton niveau, j'ai changé de mentalité cette saison. Avant, mais c'était avant, ça me gavait de jouer en compet' à -2/-3 classements. Cette saison, je prends tous mes adversaires comme s'ils étaient disons 15/3. Je reste concentré et ...je ne me mets plus en danger bêtement. Voili, voilou, mais je comprends que 1 série d'écart soit sans intérêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marre de cette mentalité bien-pensante, où il faut toujours être "poli, courtois", et avoir la banane même si on joue à 30/4.

Évidemment qu'il faut rester poli et courtois même quand on joue à 30/4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évidemment qu'il faut rester poli et courtois même quand on joue à 30/4...

Je n'ai pas dit que j'ai été impolie avec elle, c'est juste dans mon compte-rendu, j'ai le droit de dire que ça m'a gavé comme match, je ne pense pas qu'elle viendra le lire ici....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais voyons, on ne s'ennuie jamais avec moi!!!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien jouer à 5 classements en dessous :whistling:

Je fais service volée et retour volée, je m'amuse bien :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin la manière la manière...

Des fois c'est bien d'aller à l'essentiel aussi hein ?!!

ça permet de gagner du temps et ça fait moins faux-cul.

Et c'est surtout moins relou à lire qu'un CR de 50 lignes pour un match, plein de stats et de prises de têtes ...

(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain mecs, y a 5 classements en dessous du tiens ?!!!! :P

Tout juste, j'ai bien fait gaffe :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il suffit de jouer dans une meilleure division. Ca evitera de jouer a 1000 classement en dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun son truc. Le tien c'est de venir faire ta cochonne pour aguicher tous les br***** du fofo, celui de nat' c'est de raconter sa vie à qui veut l'entendre...

Perso aucun des deux ne m'intéresse mais je me dis que ça doit en intéresser d'autres donc...

Je quote parce que les modos vont l'effacer.

Et que c'est beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun son truc. Le tien c'est de venir faire ta cochonne pour aguicher tous les br***** du fofo, celui de nat' c'est de raconter sa vie à qui veut l'entendre...

Perso aucun des deux ne m'intéresse mais je me dis que ça doit en intéresser d'autres donc...

Je sais pas où t'as vu que je faisais ma cochonne, et que j'aguichais les mecs du forum... Tu dois être sacrément frustré pour entrapercevoir cela dans mes interventions...

:D

Sinon il suffit de jouer dans une meilleure division. Ca evitera de jouer a 1000 classement en dessous.

Désolée mais je suis fidèle à mon club de tennis, pas ma faute s'il y a peu de filles. Et justement on montera sûrement l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi tu connais pas stuff.

sean_john_womens_line.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je parlais de jouer avec toi au tennis, pour le reste, j'ai déjà makouille et matouffe ! :wub:

En passant, si tu pouvais me rendre mon slip :ph34r:

Plutôt.

fistini%C3%A8re.jpg​

Je t'ai déjà dit de pas poster de photos des soirées à la maison nomdidisouss :chris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan en fait tes CR ça fait un peu : oui c'est normal de jouer a mon classement , en dessous c'est nul et au dessus c'est archi fort tu comprends. tu compares ton adversaire a toi alors qu'il n'y a pas lieu. Apres je veux pas m'embrouiller ou quoique ce soit, mais la forme de tes propos m'a géné (tu pourras me repondre que tu t'en fous aussi ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parles a MISSAMPRAS, j'ai rien a commenté sur vos soirees alcolisées ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parles a MISSAMPRAS, j'ai rien a commenté sur vos soirees alcolisées ^^

Ah non, c'est sans alcool, je tiens à ma santé hein :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×