lapin Signaler ce message Posté(e) April 22, 2013 Bonjour. J'ai acheté une wilson k six one team sur le bon coin. Extérieurement, elle parfaite. Si ma précédente était nickel en jouant, celle-ci vibre terriblement. J'essaie donc de contacter wilson france ( AMER SPORTS FRANCE) pour leur demander si je peux leur envoyer la raquette et ainsi savoir si c'est une copie ou si elle a une malfaçon. Et là, surprise: - je suis un particulier donc la personne de l'accueil ne peut pas me donner les services techniques ni personne... - Je tente de lui expliquer que je l'ai acheté sur le bon coin car ce modèle n'est plus produit, mais elle avait d'autres appels! Merci et au revoir... Le service après vente wilson me rend plus qu'amer... Si quelqu'un peut me dire comment contacter un représentant wilson, je suis preneur. PS: je suis sidéré qu'un particulier ne puisse pas avoir accès à un service après vente! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) April 22, 2013 Sans la garantie/facture, je vois pas en quoi ils devraient prendre en charge le test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 22, 2013 il suffit de se rendre dans une boutique de tennis et expliquer ton cas. et c'est eux qui enverront, le cas échéant, le cadre pour expertise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 22, 2013 Bonjour. J'ai acheté une wilson k six one team sur le bon coin. Extérieurement, elle parfaite. Si ma précédente était nickel en jouant, celle-ci vibre terriblement. J'essaie donc de contacter wilson france ( AMER SPORTS FRANCE) pour leur demander si je peux leur envoyer la raquette et ainsi savoir si c'est une copie ou si elle a une malfaçon. Et là, surprise: - je suis un particulier donc la personne de l'accueil ne peut pas me donner les services techniques ni personne... - Je tente de lui expliquer que je l'ai acheté sur le bon coin car ce modèle n'est plus produit, mais elle avait d'autres appels! Merci et au revoir... Le service après vente wilson me rend plus qu'amer... Si quelqu'un peut me dire comment contacter un représentant wilson, je suis preneur. PS: je suis sidéré qu'un particulier ne puisse pas avoir accès à un service après vente! Merci d'avance Retire la petite trappe du bouchon, et fais une photo, je te dirai si c'est une contrefaçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2013 Tu parles d'un cadre qui ne se fait plus depuis quelques temps déjà , que tu as acheté docaze sur le bon coin, la personne a peut être cru a un canular téléphonique... Le plus simple est je crois d'avoir des infos par le particulier qui avec qui tu as fait affaire. ou si tu connais un club en contrat avec wilson qui peut te donner le n du commercial de ton coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) April 22, 2013 http://img4.hostingpics.net/pics/51752520130422173017.jpg ça sent mauvais: habituellement, ce sont des agrafes qui tiennent le bouchon et non des clous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2013 oula !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) April 22, 2013 Comme tu dis!!! Tu confirmes la supercherie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 22, 2013 c'est une contrefaçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) April 22, 2013 ARGHHHHH! Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 22, 2013 http://img4.hostingpics.net/pics/51752520130422173017.jpg ça sent mauvais: habituellement, ce sont des agrafes qui tiennent le bouchon et non des clous! Oui c'est une fausse, déjà il y a de la mousse a l intérieur du manche sur une vrai, et le bouchon est agrafé avec des agrafes et la c'est des clous, et c'est bien plus fin que sur une vrai, la tu dois avoir un RA très bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 22, 2013 des clous !!! wooooh j'avais jamais vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) April 22, 2013 Si ,si!!! Des clous, aucunes agrafes! J'ai de la chance, la personne qui me la vendue me rembourse! Il y a des gens honnêtes et ça fait plaisir! Merci à vous tous qui ont pris le temps de me répondre! ps Loka: je comprend ta réaction mais il me semble qu'il n'est pas de l'intérêt d'une marque de laisser pulluler les contrefaçons. Je n'ai jamais dit qu'ils devaient me la rembourser ou autre, simplement qu'ils puissent me dire si c'est une contrefaçon ou non. Si cela n'avait pas été le cas, libre à eux de décider si ils m'envoyait une raquette sans pb ou non. Maintenant, d'un point de vue commercial, ne pas pouvoir accéder à un service après vente parce que je suis un particulier, je ne trouve pas ça normal. Imagine ta réaction si après avoir acheter une voiture à un particulier qui a un souci , renault, citroen ou autre te dise dise : on n.en à rien à faire parce que vous n'êtes pas passer par notre réseau pour acheter votre voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bydox Signaler ce message Posté(e) April 23, 2013 S'ils avaient accepté de te la prendre pour vérifier, et qu'ils s'étaient rendus compte que c'était une contre-façon, je pense que tu n'aurais plus jamais vu ta raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) April 23, 2013 Certainement! J'ai de la chance d'avoir eu un accueil de cette qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) April 23, 2013 ps Loka: je comprend ta réaction mais il me semble qu'il n'est pas de l'intérêt d'une marque de laisser pulluler les contrefaçons. C'est pas si évident car le marché d'occasion est quelque par un manque à gagner pour les marques et mine de rien, laisser le doute s'installer sur le fait que le cadre soit une contrefaçon ou non peut inciter à acheter neuf pour en finir que d'acheter sur les sites du style E-bay ou Le Bon Coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) April 23, 2013 Effectivement, c'est bien pensé même si je trouve ça un peu tordu comme démarche. Même si rien n'est sûr à 100/100, heureusement qu'il reste la brocante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites