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lapin

contacter wilson france

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Bonjour.

J'ai acheté une wilson k six one team sur le bon coin. Extérieurement, elle parfaite.

Si ma précédente était nickel en jouant, celle-ci vibre terriblement.

J'essaie donc de contacter wilson france ( AMER SPORTS FRANCE) pour leur demander si je peux leur envoyer la raquette et ainsi savoir si c'est une copie ou si elle a une malfaçon.

Et là, surprise:

- je suis un particulier donc la personne de l'accueil ne peut pas me donner les services techniques ni personne...

- Je tente de lui expliquer que je l'ai acheté sur le bon coin car ce modèle n'est plus produit, mais elle avait d'autres appels! Merci et au revoir...

Le service après vente wilson me rend plus qu'amer...

Si quelqu'un peut me dire comment contacter un représentant wilson, je suis preneur.

PS: je suis sidéré qu'un particulier ne puisse pas avoir accès à un service après vente!

Merci d'avance

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Sans la garantie/facture, je vois pas en quoi ils devraient prendre en charge le test...

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il suffit de se rendre dans une boutique de tennis et expliquer ton cas. et c'est eux qui enverront, le cas échéant, le cadre pour expertise.

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Bonjour.

J'ai acheté une wilson k six one team sur le bon coin. Extérieurement, elle parfaite.

Si ma précédente était nickel en jouant, celle-ci vibre terriblement.

J'essaie donc de contacter wilson france ( AMER SPORTS FRANCE) pour leur demander si je peux leur envoyer la raquette et ainsi savoir si c'est une copie ou si elle a une malfaçon.

Et là, surprise:

- je suis un particulier donc la personne de l'accueil ne peut pas me donner les services techniques ni personne...

- Je tente de lui expliquer que je l'ai acheté sur le bon coin car ce modèle n'est plus produit, mais elle avait d'autres appels! Merci et au revoir...

Le service après vente wilson me rend plus qu'amer...

Si quelqu'un peut me dire comment contacter un représentant wilson, je suis preneur.

PS: je suis sidéré qu'un particulier ne puisse pas avoir accès à un service après vente!

Merci d'avance

Retire la petite trappe du bouchon, et fais une photo, je te dirai si c'est une contrefaçon

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Tu parles d'un cadre qui ne se fait plus depuis quelques temps déjà , que tu as acheté docaze sur le bon coin, la personne a peut être cru a un canular téléphonique... :)

Le plus simple est je crois d'avoir des infos par le particulier qui avec qui tu as fait affaire.

ou si tu connais un club en contrat avec wilson qui peut te donner le n du commercial de ton coin.

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oula !....

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Comme tu dis!!!

Tu confirmes la supercherie?

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ARGHHHHH!

Merci pour vos réponses.

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http://img4.hostingpics.net/pics/51752520130422173017.jpg

ça sent mauvais: habituellement, ce sont des agrafes qui tiennent le bouchon et non des clous!

Oui c'est une fausse, déjà il y a de la mousse a l intérieur du manche sur une vrai, et le bouchon est agrafé avec des agrafes et la c'est des clous, et c'est bien plus fin que sur une vrai, la tu dois avoir un RA très bas

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Si ,si!!! Des clous, aucunes agrafes!

J'ai de la chance, la personne qui me la vendue me rembourse!

Il y a des gens honnêtes et ça fait plaisir!

Merci à vous tous qui ont pris le temps de me répondre!

ps Loka: je comprend ta réaction mais il me semble qu'il n'est pas de l'intérêt d'une marque de laisser pulluler les contrefaçons. Je n'ai jamais dit qu'ils devaient me la rembourser ou autre, simplement qu'ils puissent me dire si c'est une contrefaçon ou non. Si cela n'avait pas été le cas, libre à eux de décider si ils m'envoyait une raquette sans pb ou non. Maintenant, d'un point de vue commercial, ne pas pouvoir accéder à un service après vente parce que je suis un particulier, je ne trouve pas ça normal. Imagine ta réaction si après avoir acheter une voiture à un particulier qui a un souci , renault, citroen ou autre te dise dise : on n.en à rien à faire parce que vous n'êtes pas passer par notre réseau pour acheter votre voiture...

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S'ils avaient accepté de te la prendre pour vérifier, et qu'ils s'étaient rendus compte que c'était une contre-façon, je pense que tu n'aurais plus jamais vu ta raquette.

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Certainement! J'ai de la chance d'avoir eu un accueil de cette qualité! :stuart:

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ps Loka: je comprend ta réaction mais il me semble qu'il n'est pas de l'intérêt d'une marque de laisser pulluler les contrefaçons.

C'est pas si évident car le marché d'occasion est quelque par un manque à gagner pour les marques et mine de rien, laisser le doute s'installer sur le fait que le cadre soit une contrefaçon ou non peut inciter à acheter neuf pour en finir que d'acheter sur les sites du style E-bay ou Le Bon Coin... :huh:

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Effectivement, c'est bien pensé même si je trouve ça un peu tordu comme démarche.

Même si rien n'est sûr à 100/100, heureusement qu'il reste la brocante!

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