Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

NC=> 15/4 (*3!) : c'était l'année de la reprise, je jouais le feu...

15/4 => 15/3 : déjà que je n'assumais pas mon classement (!), cette perf' m'a laissée sur le c**! Et j'ai mis du temps à m'en remettre...

Cette saison, après pas mal de bobo : 30=> 15/3 : THE perf de la mort qui tue avec la manière! Sera-t-elle suivie d'autres victoires significatives ? Rien n'est moins sûr...

Posté(e)

Le 0~-2 de Niko est impressionnant

Pour ma part rien d'exceptionnel;

Nc- 30/2

15/5- 15/2

5/6-2/6

et les contres;

15- 15/5 ( monté à 15/1 en 1 tournoi)

Posté(e)

-2 pour la plus grosse perf en 2 sets de surcroit.

15/5 pour la plus grosse contre, venais de monter en 2nde serie. Avais pris 3 et 3. Un mec qui reprenait et avait ete 2nde serie longtemps.

Et ai failli perdre une autre fois contre un 15/5 alors que j'etais 4. Un ex 2nde serie qui reprenait et perfait jusqu'a 2...

Posté(e)

3 perfs ont été marquantes pour moi jusqu'à présent :

- ma 1ère perf contre un adulte alors que j'avais 14 ans : 30/3 ---> 30/1

- la perf en jouant un tennis de rève : 30/1 ---> 15/1 (jamais plus réitérée)

- la perf qui m'a fait passer 3e série pour la 1ère fois : 30/2 ---> 15/5

Ca me fait penser que ça fait des lustres que j'ai pas fait une perf !! :whistling:

Plus beau contre : 30/1 ---> NC (un ancien 15/2)

Il faut que tu m'expliques la perf à 15/1!! Il sortait de boîte le type?

Posté(e)

Rien d'énorme pour ma part :

30/4 -> 15/5

15/5 -> 15/4

15/4 -> 3 15/2 de suite au tournoi de la ligue+ balle de set à 15 ^^

15/1 -> 5/6

Les contres

15/5 -> 30

15/1 -> 15/2 (mais j'etais passé 15 à l'inter)

Posté(e)

J'avoue t'étais plutôt .... solide à 15 ^^

Je me vois mal gagner en deux sets à -2/6 ... à moins que ce soit sur terre ... et qu'il ait une jambe ou deux dans le plâtre :whistling:

Posté(e)

Tu reprenais ou un truc du genre ?

Non pas vraiment. j'étais à 4/6 à 14 ans et j'ai arrêté à 17 ans, tjs à ce classement. Ensuite qq années entre 5/6 et 15 (je jouais les matchs par équipe uniquement) et en dernière année d'école, j'avais du temps donc j'ai fait 5 tournois et ca a bien collé!

Posté(e)

Plus belle perf :

30/3 -> 15/5 deux fois de suite en 3 jours le mois dernier

30/4 -> 30 il y a 13 ans

Plus belle contre :

30/1 -> 30/4 en menant pourtant 5/1 service à suivre au troisième set (et perdu 7/6 à l'arrivée...)

Et pour le fun, la plus belle fessée que j'ai prise :

30/1 -> 15/5 il y a 13 ans, 6/0, 6/0 en 35 minutes chrono!!!

Posté(e)

Non pas vraiment. j'étais à 4/6 à 14 ans et j'ai arrêté à 17 ans, tjs à ce classement. Ensuite qq années entre 5/6 et 15 (je jouais les matchs par équipe uniquement) et en dernière année d'école, j'avais du temps donc j'ai fait 5 tournois et ca a bien collé!

Tu étais monté à combien? Tu avais fait autre chose de sympa à part le -2? Bravo en tout cas!

Posté(e)

NC -> -30 :whistling:

et après mon reveil a sonné...

Posté(e)

Tu étais monté à combien? Tu avais fait autre chose de sympa à part le -2? Bravo en tout cas!

J'avais 1x-2, 2x0, 4x2/6, 4x3/6

mais surtout bcp de victoires prises en compte car 4 défaites: -30, -2, -2, 0 sur abandon

• 3 semaines après...
Posté(e)

30/4 => 30/1

30/1 => 30

15/5 => 15/3