kenny62 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 je sens qu'il va y avoir beaucoup d'erreurs sur celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 3,3,1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raamekorpi Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 1-3-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 3.3.1 ? Punaise ça droppe ! Est-ce que ça comptera pour la moyenne, m'sieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 vu que tu n'as pas tout bon à toi de me dire! mais au moment de passer la JAT, je trouvais que c'était intéressant de voir qu'au final, on ne connait que les règles de bases, et des fois on perds des points bêtement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 Pff je suis sure que si on appliquerai toutes les règles, il y a des matchs que j'aurai pu gagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 Comment savoir si on a bon ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 la bonne réponse est 1 3 1 le jeu est continu en France et le temps entre 2 points (20 ou 25s) ne s'applique qu'aux tournois internationaux ITF ou atp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 c'est bien 1-3-1 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 les 2/3 pensent tout de même qu'il existe un temps entre 2 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 j'avais quand même une bonne réponse. ​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 Un jour, j'ai assisté à une prise de tête entre deux joueurs : En cours de match, les deux joueurs se sont apperçu que le filet n'était pas à la hauteur réglementaire. L'un voulait régler la hauteur, l'autre disait que le match ayant commencé dans ces conditions, on ne pouvait pas y toucher. Qu'en est-il exactement ? ... pour la petite histoire, les deux joueurs en sont presque venu aux mains et face à ce danger, l'un des deux a abandonné (celui qui voulait changer la hauteur du filet). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 le filet doit être mis à la bonne hauteur dès le moment ou l'on s’aperçoit qu'il n'est pas à la hauteur réglementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 la bonne réponse est 1 3 1 le jeu est continu en France et le temps entre 2 points (20 ou 25s) ne s'applique qu'aux tournois internationaux ITF ou atp alors pourquoi en amateurs puisqu'on peut avoir des règlements différents chez les pros, on ne peut pas déroger aux stupides 5mn d'échauffement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 les 5min d'échauffement pour les amateurs tu veux dire? tu en connait beaucoup qui respecte ces 5min? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 d'après mes souvenirs de JAT : 1.3.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 alors pourquoi en amateurs puisqu'on peut avoir des règlements différents chez les pros, on ne peut pas déroger aux stupides 5mn d'échauffement? la règle des 5 mn d'échauffement s'applique tout autant aux compétitions FFT et aux autres compétitions ITF ou ATP mais stop c'est hors topic...il y en deja eu sur l'echauffement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 Yes j'ai eu tout bon... Kenny62, tu as critiqué mon temps d'échauffement, mais t'as pas fait mieux ! Est-ce qu'il y a un temps pour les blessures ? Parce que j'ai pas encore lue toutes les question pour devenir juge-arbitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 il peut y avoir une interruption pour une blessure qui ne viens pas de la fatigue (entorse par exemple) mais pour une crampe ça ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davx Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 Le principe du jeu continu est quand même théorique puisqu’il faut bien le temps de récupérer les balles et se replacer. Et selon l’état de fatigue on le fera plus ou moins rapidement. Donc il y a bien implicitement un laps de temps accordé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) March 6, 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites