kenny62 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 bonjour, j'ai passé le JAT2 cette année, et donc forcément j'ai dut apprendre les règles du jeu de tennis (normal) et je me suis dit que ça serait marrant de lancer un petit questionnaire sur les règles du jeu pour voir qui connait bien son sport! le connaissez vous? PS: mince on ne peut mettre que 3 question, grosse déception, je vais le faire en plusieurs parties! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 dur de savoir qui a mis quoi, il y a eu 2 vote donc.... ça serait bien de mettre vos réponse en messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 je vais peut être recréer un post sans faire de sondage, comme ça on pourra débattre des réponses, ça serait mieux, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 moi j'ai répondu la deuxième solution à chaque fois, je sais que j'ai raison sur les 2 premières, la dernière je sais plus y'a une histoire de dépendances permanentes ou pas... souvenir du JAT1 que j'ai foiré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 et bin tu te trompes Gash pareil pour nat54 tout n'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 premier service raté : premier service rattrapage avec la raquette : faute, seconde balle piquet de simple : j'aurais tendance à dire let, puisque les piquets font partie du filet je crois... Aucune formation, c'est un peu du bon sens que je poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 1,1,2 je pense, la dernière je suis pas sûr, depndance permanent ou je sais plus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 personne n'a bon aux 3 questions si vous voulez la réponse, demandez moi en mp si vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 1-1-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raamekorpi Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 2-1-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 2 2 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 J'ai eu tout bon hihi Question bonus: Quelle question contient une faute de grammaire (et non une faute d'orthographe)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 La 2... mais tu laisses un indice dans ta signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 La 2... mais tu laisses un indice dans ta signature ! :biere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 chuteeeeeeeeeuh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 Le "Ça'' il craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 Au fait, comment savoir si on a bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2013 demande moi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 j'ai mis 2 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 pas mal comme sujet, c'est intéressant de connaître les subtilités du règlement. Si tu as d'autres cas pratiques, je suis preneur. En l'occurence, j'ai une question : le serveur a-t-il le droit de se positionner au droit du couloir (extrémité du terrain) pour servir ? non en simple et oui en double ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 petite question supplémentaire: le joueur A sert sa 1ere balle et fait faute, en voulant renvoyer la balle, le joueur B casse son cordage, que se passe t-il? 1)si le joueur joue avec son cordage cassé alors 2ème service 2)si le joueur va chercher une autre raquette alors 2ème service quand meme 3) si le joueur joue avec son cordage cassé alors 1er service 4)si le joueur va chercher une autre raquette alors 1er service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 1 et 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 2 réponses sont exacte L'indice de trop qui rend la réponse tellement évidente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 je l'ai enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) March 5, 2013 c'est bien 2-1-2, tu avais bon et en + avec le règlement que tu as été cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites