Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lolo67

WILSON PRO OVERGRIP

Recommended Posts

il y a 37 minutes, tambouil a dit :

Ils ont stocké comment ? Tu transpires beaucoup ?

Sûrement la réponse dans ta première question 

Il me semble que ceux ci sont restés dans mon sac de tennis , et j ai voyagé dernièrement (voiture)

Oui je transpire mais beaucoup je ne sais pas. C est vrai que la première fois c était en bord de mer , mais la deuxième et troisième à la montagne…

@PierreMBK merci pour le conseil dessus dessous 

@tambouilca doit sûrement venir du stockage (chaleur?) qui ont abîmé fragilisé 

Je viens de regarder la raquette de ma femme , idem mais après 2-3h de jeu loisirs  (on n a pas le même jeu mais d hab ça lui fait 6 mois vu sa fréquence) . Peut être une mauvaise série ou été/frottement transpiration 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas longtemps, un client les avait laissés dans le coffre de sa voiture en plein cagnard, les surgrips étaient cuits, s'effritaient en 1/4h  à peine.
je ne peux pas te dire ce qu'il en est pour ton cas, mais c'est une des explications possibles.

repasse soit en tourna megatac bleu si tu transpires bcp, soit en gamma supreme (que je conseille depuis des années à tous d'au moins essayer tellement je considère qu'ils sont les plus efficaces du marché actuellement) blanc.
tu peux les étirer tres facilement à la pose, si tu veux réduire l'epaisseur finale.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention toutefois j'ai eu la même mésaventure avec le gamma suprême en laissant le pack de 10 ou 15 dans mon sac de tennis qui avait certainement dû prendre la chaleur. Résultat effritement en 10min de jeu.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tambouil et les autres, merci pour la recommandation des Gamma Supreme blancs. J'avais eu une première expérience mitigée avec les noirs qui grippent un peu moins et deviennent lisse plus rapidement. Là avec les blancs c'est impeccable et tous les partenaires à qui j'ai fait essayer sont conquis. Je dois en être à la moitié de mon rouleau mais je vais sûrement repasser commande très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, ToltottKaposzta a dit :

Attention toutefois j'ai eu la même mésaventure avec le gamma suprême en laissant le pack de 10 ou 15 dans mon sac de tennis qui avait certainement dû prendre la chaleur. Résultat effritement en 10min de jeu.

 

La cuisson au coffre est à réserver uniquement aux chipos ! :lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, tambouil a dit :

La cuisson au coffre est à réserver uniquement aux chipos ! :lol:

c'est pas mal pour le mono aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, kramer a dit :

c'est pas mal pour le mono aussi.

 

Il y a 2 heures, tambouil a dit :

La cuisson au coffre est à réserver uniquement aux chipos ! :lol:

je conseil la plage arrière du vehicule, en pleine cagne si possible.

  • Like 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils (tennistique et culinaire) :lol:

Non mais vu vos expériences, c est clairement ça 

Ces surgrips trainent dans mon sacs de tennis depuis un moment (le sac en pleine chaleur lors de matchs + voiture au soleil parfois)

Donc ça vient de là à 100%

Quand je lis ils s effritent en 1/4 d heure, c est pareil pour moi 

Rien à voir avec la transpiration (pas le temps de transpirer qu ils sont foutus:lol:) je pense 

Je testerai ces Gamma à l’occaz (J aime beaucoup le Tourna mais il me pourrit le grip dessous car il colle tellement que j ai du mal à le retirer: un peu chiant) 

Au moins je vous aurais fait rire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×