Aller au contenu

Alternative au luxilon alu rough

Messages recommandés

Posté(e)

dans la quete d'une alternative moins couteuse à l'alu rough j'ai testé l'adrénaline rough... didier m'a dit que c'est un peu comme manger du fois gras et de la mousse de canard... ben... oé il a raison .

la gratte reste bonne mais y'a pas le feeling ni le touché de l'alu disons que ca vaux son prix mais pas plus ...

Posté(e)
dans la quete d'une alternative moins couteuse à l'alu rough j'ai testé l'adrénaline rough... didier m'a dit que c'est un peu comme manger du fois gras et de la mousse de canard... ben... oé il a raison .

la gratte reste bonne mais y'a pas le feeling ni le touché de l'alu disons que ca vaux son prix mais pas plus ...

tu as du bloc de fois gras avec ou sans morceaux (30% de morceaux= ça peut se rapprocher du foie gras entier)

• 4 ans après...
Posté(e)
Il y a 1 heure, tambouil a dit :

sinon y a ça ça ressemble à une bobine luxilon, ça a presque la couleur du luxilon, y a des p'tits malins qui veulent le vendre 5x le prix d'achat, mais c'est vraiment pas du luxilon.

Oui ca fait un moment que le gars  essaie

• Like 1
Posté(e)
il y a 47 minutes, jesz a dit :

Oui ca fait un moment que le gars  essaie

il a vendu 5 bobines dans la dernière année 

• 7 mois après...
Posté(e)

Le silverstring de weisscanon n’est pas le « Alu power » version accessible ?

D’ailleurs si vous l’avez testé il est comment ?

Posté(e)
il y a 12 minutes, makouille a dit :

Rien ne remplace un alu.

Je te crois, on ne peux que copier mais pas égaler. Mais dans cet objectif, le silverstring lui ressemble ?

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Carnelius a dit :

Je te crois, on ne peux que copier mais pas égaler.

Copier n’est pas jouer :P 

Si on pouvait copier l’alu, il ne serait plus si unique. Rien ne lui ressemble, comme pour la plupart des cordes Luxilon.

Posté(e)

le silverstring c'est un lisse et ce n'est pas comparable à un luxilon, comme aucun autre cordage.

je crois que jéjé de chez extreme-tennis a une corde similaire au silverstring pour moins cher (le nando je crois), ça n'en reste pas moins un très bon cordage

Posté(e)

Le Nando...corde pas mal, mais après 2h de jeu. Fraîchement cordé, je ne sens absolument pas la balle avec cette corde.

Testé sur 2 raquettes différentes (autant que je me souvienne) : Yonex DR 100 et PS97

Posté(e)

En soit quelles sont les différences entre l’alu Power et l’alu Power rough (mis à part le côté rough pour la gratte) ? Niveau confort, touché, contrôle, puissance et tenue de tension.

Posté(e)
En soit quelles sont les différences entre l’alu Power et l’alu Power rough (mis à part le côté rough pour la gratte) ? Niveau confort, touché, contrôle, puissance et tenue de tension.

Ce ne sont pas des valeurs absolues mais mes sensations :
Alu rough plus doux, plus souple, plus agréable à la frappe, avec plus d’effets.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Like 1
  • 3 semaines après...
Posté(e)
il y a 5 minutes, moresque13 a dit :

Bonjour à tous 

connaissez vous le luxilon alu power couleur Gold car je ne le trouve pas sur le net et je pense à une contrefaçon. (Vu sur un site entre particulier)

Merci

Une photo ?

Posté(e)
il y a une heure, moresque13 a dit :

Bonjour à tous 

connaissez vous le luxilon alu power couleur Gold car je ne le trouve pas sur le net et je pense à une contrefaçon. (Vu sur un site entre particulier)

Merci

Aaaah le fameux ! Acheté sur aliexpress.... ca tien pas la tension ca bouge mais ma foi pour 25/30e la bobine ca fait l'affaire cest assez confortable comme truc j'avais bien aimé...

evidement ca n'est pas du vrai luxilon 

Posté(e)

Pour info, 

J’ai contacté Luxilon France (groupe Wilson) et la personne m’a bien confirmé que la couleur Gold n’était pas fabriquée chez eux, ce qui est de la contrefaçon.

Pas étonnant quand on voit le prix sur certains site mais le plus dérangeant est le vendeur qui me confirme l’avoir acheté chez Tennispro. Alors attention sur le Boncoin, il n’y a pas que des passionnés.