Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon et bien suite à plusieurs malaises cette semaine, je suis allé chez le cardiologue hier, qui m'a mis d'urgence en soin intensifs à l'hôpital ! Bilan des courses : hypertrophie myocardique et tachycardie !!!!

J'ai frôlé la mort à chaque malaise !!

Fini le sport, donc plus de tennis évidemment, même pour le plaisir. Au dernières nouvelles je vais éviter le défibrillateur, mais traitement à vie !

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oh putain, quel choc... :pinch:

C'est bon de savoir que tu as évité le pire, et en même temps on est forcément un peu triste pour toi à cause du tennis...

Tu as tout notre sincère soutien...et peut-être que l'avenir révélera quelque espoir vis-à-vis du sport...?

Bon courage à toi pour gérer cette nouvelle situation :flowers::comehere:

Posté(e)

Good Luck !

Posté(e)

Courage Dowoi, la vie est des fois injuste. Comme quoi, faut vraiment profiter du moment présent.

L'essentiel c'est la santé, le tennis passe après.

Posté(e)

Salut,

c'est une triste nouvelle en effet ! On t'apporte tout notre courage pour cette rude épreuve mais ne perd pas espoir pour rejouer un jour au tennis.

Ce matin, lors de la permanence au club, un senior est venu se ré-inscrire après 6 ans d'arrêt et d'une opération récente au cœur.

A bientôt.

Posté(e)

Merci pour vos messages ! Mon problème ne s'opère pas, c'est pire : plus tu fait du sport plus le cœur est musclé ! Peut être sans pratique sportive l'hypertrophie se réduira...

Posté(e)

oh la vache Dowoi ! C'est chaud !!

Heureusement que ça a été détecté avant qu'il ne t'arrive quelque chose de (très) grave :comehere:

C'est dur de devoir abandonner le sport, mais l'essentiel est que tu préserves ta santé :cry:

Posté(e)

Soigne-toi avant tout, après tout on ne sait pas de quoi demain est fait.... Peut-être taquineras-tu la raquette encore... En tout les cas prends soin de toi et reste parmi nous

Posté(e)

C est moche , un passionné comme toi mais la santé avant tout , j ai vu son malaise et c est vrai que c etait chaud mais de là à ce que ce soit si grave , j sais pas quoi dire marmotte .

Posté(e)

J'espère que tu arriveras à gérer cette nouvelle situation au mieux! Préserver sa santé est l'essentiel, même si je me doute qu'arrêter le sport ne sera pas facile.

Je te souhaite beaucoup de courage! A bientôt !!

Posté(e)

Bon courage Dowoi, tu n'as plus qu'à te mettre au poker ou à un sport non physique.

On espère que tu resteras tout de même sur le forum.

Posté(e)

Oula!! Content que rien de trop grave ne te soit arrivé. C'est moche quand on est passionné de sport mais la vie n'a pas de prix.

Bon courage! :clover::clover:

Posté(e)
Tu pourras continuer a skier ?
Le cardiologue m'a dit pour le moment m'a dit marcher et nager/barboter !