Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
QUICKLY

Hybrid performand à moindre cout

Recommended Posts

Sur mon cadre le mt 99 donne un effet trampoline, d où l essai du mt64, mais pourquoi pas un lisse en montant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finit par arriver à peu prêt aux mêmes conclusions que toi... A part l'hybride avec le Ruff Code, qui cassait en 10/12h en restant correct jusqu'à la fin, mais peu intéressant pécuniairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essai de l'hybride Black Widow/mt64, je vois pas trop de différence avec le barbwire/mt99.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres, tu peux faire structuré montants/rond et souple en travers au pire. Mais, perso, je prefere le full.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais rester sur des cordages lisses en full qui ont une bonne accroche au moins le rendement ne diffère pas suivant les heures de jeu, du coup j'ai essayé le razor code et suis agréablement surpris (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour tester autant de cordages en si peu de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a au moins 2 cadres, on joue souvent, si on aime pas ou on sent une perte de sensations, on coupe.

Principe du test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a au moins 2 cadres, on joue souvent, si on aime pas ou on sent une perte de sensations, on coupe.

Principe du test.

Tout est dit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, il me reste 2 cordes à essayer avant d'en avoir marre et vouloir me fixer: spiky shark et tour bite soft.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je remplis 2 critères sur 3 c'est pour ça que ça me prends plus de temps !

Totoro quand on a le virus y a-t-il une fin aux tests ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on sent qu'on a trouvé déjà 2 ou 3 cordages qui te plaise.

Au bout d'un moment, il faut savoir se fixer sachant que l'on trouvear toujours un peu mieux quelque part mais au défaut d'autre chose.

J'ai pas forcement l'argent pour tout essayer.

Je sais ce que j'aime, recherche (les tests me l'on confirmé), reste à faire le choix entre 3-4 et la tension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je teste actuelle l'hybride PHT + Xcel, en 23/22 kg. J'aime beaucoup. Par contre, aucune idée de la durée de vie pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je teste actuelle l'hybride PHT + Xcel, en 23/22 kg. J'aime beaucoup. Par contre, aucune idée de la durée de vie pour le moment.

Tiens nous informé du rendement sur le temps et de la durée de vie, pour ma part je vais essayer le yonex poly tour spin/ gosen og sheep semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va être joli la couleur bleue sur tes cadres. :D

Tu me diras ce que tu en penses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens nous informé du rendement sur le temps et de la durée de vie, pour ma part je vais essayer le yonex poly tour spin/ gosen og sheep semaine prochaine.

Pour l'instant, en un peu moins de 5h, je sens pas de changement. Mais peut-être y en a-t-il un mais que j'y suis pas très sensible. C'est ma première vraie année de tennis. J'ai jamais enchaîné les matchs, donc je suis peut-être pas assez habitué pour sentir des changements subtils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, en un peu moins de 5h, je sens pas de changement. Mais peut-être y en a-t-il un mais que j'y suis pas très sensible. C'est ma première vraie année de tennis. J'ai jamais enchaîné les matchs, donc je suis peut-être pas assez habitué pour sentir des changements subtils.

Tant que tu te sens bien avec pour le moment c'est le principal, suivant les personnes la perception et la sensibilité face aux changements diffèrent. (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va être joli la couleur bleue sur tes cadres. :D

Tu me diras ce que tu en penses.

Ça va être d'un vilain sans nom :lol: mais bon tant que l'alchimie opère :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésitais à tester en full, mais bon, on va se calmer un peu pour le moment histoire de retrouver des sensations.

Actuellement, c'est le yo-yo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésitais à tester en full, mais bon, on va se calmer un peu pour le moment histoire de retrouver des sensations.

Actuellement, c'est le yo-yo.

Si tu veux que je te passe une garniture de mon s-gut fais moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans problème.

Tu m'en parleras la prochaine fois qu'on se voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a quoi comme hybride qui marche pour ce que je cherche : Contrôle, prise d'effet et confort ? Sachant que j'ai 13 ans, bientôt 14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde,

Un hybride que je trouve très intéressant est celui que j'ai en ce moment sur ma HEAD i-Radical OS :
- Nando Hexo Twist 1.28 (montants)
- HEAD Synthetic Gut PPS 1.34 (travers)

Grosse prise d'effet, excellent feeling, bonne puissance et excellent controle. A une tension de 23/22, ce montage fait preuve d'une polyvalence qui m'a bluffé :w00t: , je reprocherais juste un léger manque de pep's perceptible au filet pour claquer une volée.
Pour essayer de résoudre le problème je vais remplacer prochainement le HEAD SG PPS 1.34 par du MT64 qui m'a l'air bien plus réactif et peut-être meilleur en hybride.

Je sens que je suis à 2 doigts de trouver enfin la bonne combinaison :sorcerer: (au bout de 3 ans d'essais...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde,

Un hybride que je trouve très intéressant est celui que j'ai en ce moment sur ma HEAD i-Radical OS :

- Nando Hexo Twist 1.28 (montants)

- HEAD Synthetic Gut PPS 1.34 (travers)

Grosse prise d'effet, excellent feeling, bonne puissance et excellent controle. A une tension de 23/22, ce montage fait preuve d'une polyvalence qui m'a bluffé :w00t: , je reprocherais juste un léger manque de pep's perceptible au filet pour claquer une volée.

Pour essayer de résoudre le problème je vais remplacer prochainement le HEAD SG PPS 1.34 par du MT64 qui m'a l'air bien plus réactif et peut-être meilleur en hybride.

Je sens que je suis à 2 doigts de trouver enfin la bonne combinaison :sorcerer: (au bout de 3 ans d'essais...)

Tu as le mt99 qui sera + réactif que le mt64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil ^_^ je vais bien voir ce que ça donne avec le MT64, il est plutot orienté controle d'après ce que j'ai pu lire, mais il me semble moins rugueux que le HEAD SG PPS.

Le MT99 est plutot orienté puissance non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil ^_^ je vais bien voir ce que ça donne avec le MT64, il est plutot orienté controle d'après ce que j'ai pu lire, mais il me semble moins rugueux que le HEAD SG PPS.

Le MT99 est plutot orienté puissance non ?

Je te confirme qu'il apporte une excellent vitesse de balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×