Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Enorme, merci d'avoir continuer ton file de de discussion !

Ps: Je serais toi, je surveillerais les mains du monsieurs ! :w00t:

Oui, je pense que je vais regarder attentivement.. :whistling:

Quel tournoi ?

L'Aigle, ça m'étonnerais que tu connaisse.. :stuart: D'ailleurs tu connais un Damien D ?

ça me rappelle il y a très longtemps le neveu (espagnol) d'un joueur de mon club qui est venu s'inscrire une année. Il était 40eme joueur espagnol ! et la fédé l'a classé 5/6 :) résulat : 1er tournoi Open qu'il fait il le gagne en mettant 2 et 1 à 0 et en tapant à -2/6 et à -4/6. La fédé a tout de suite rectifié l'erreur après le tournoi et l'ont reclassé....à 3/6 :)

Faut dire les étrangers en France c'est n'importe quoi ! :w00t: Cet été j'ai vu un Anglais classé 15/1, mettre 1 et 0 à un Chilien classé 1/6..

Posté(e)

Bon le match s'est joué un peu plus tôt..

Défaite : 6/3 6/1

C'est tout juste impressionant, il est injouable en 3èmle série.. Il a donc été 2/6, avec plusieurs perf à négatif. Il à une vision du jeu monstrueuse, un bon physique, et un toucher fantastique.. Après quand tu le joues en rythme c'est sûr qu'il perd à 15/5 - 30, mais il te fait que des grand cloches, des petits amorties, et il arrive même à te faire des coup gagnant de la mauvaise main.

Même si moi j'ai pas fait un grand match (j'étais malade mais ça explique en rien ma defaite), c'est juste incroyable ce qu'il fait.

Posté(e)

C'est fou... comme quoi le physique/vision du jeu c'est une part hyper importante du tennis.

Carrément, bon en plus j'imagine que le talent aidant, il a du réussir à "s'adapter" un petit peu meme si un an, c'est quand meme un peu court niveau temps.

Posté(e)

moi je ne trouve pas ça étonnant, je suis droitier et de la main gauche je ne perd pas un set a 4eme série, même si ils frappent plus fort, niveau régularité je reste au dessus, avec un pote 15/2 qui est gaucher, de la main gauche je le tiens en gamme même si en match par contre je ferais pas long feu....

• 2 mois après...