la_fouine Signaler ce message Posté(e) September 19, 2013 Moi je joue grave de la main gauche... (dans les carrés avec une raquette mini-tennis :judge: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulbis1996 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2013 Enorme, merci d'avoir continuer ton file de de discussion ! Ps: Je serais toi, je surveillerais les mains du monsieurs ! Oui, je pense que je vais regarder attentivement.. Quel tournoi ? L'Aigle, ça m'étonnerais que tu connaisse.. D'ailleurs tu connais un Damien D ? ça me rappelle il y a très longtemps le neveu (espagnol) d'un joueur de mon club qui est venu s'inscrire une année. Il était 40eme joueur espagnol ! et la fédé l'a classé 5/6 résulat : 1er tournoi Open qu'il fait il le gagne en mettant 2 et 1 à 0 et en tapant à -2/6 et à -4/6. La fédé a tout de suite rectifié l'erreur après le tournoi et l'ont reclassé....à 3/6 Faut dire les étrangers en France c'est n'importe quoi ! Cet été j'ai vu un Anglais classé 15/1, mettre 1 et 0 à un Chilien classé 1/6.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulbis1996 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2013 Match prévu à 19h30 aujourd'hui, si il gagne son tour d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulbis1996 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2013 Bon le match s'est joué un peu plus tôt.. Défaite : 6/3 6/1 C'est tout juste impressionant, il est injouable en 3èmle série.. Il a donc été 2/6, avec plusieurs perf à négatif. Il à une vision du jeu monstrueuse, un bon physique, et un toucher fantastique.. Après quand tu le joues en rythme c'est sûr qu'il perd à 15/5 - 30, mais il te fait que des grand cloches, des petits amorties, et il arrive même à te faire des coup gagnant de la mauvaise main. Même si moi j'ai pas fait un grand match (j'étais malade mais ça explique en rien ma defaite), c'est juste incroyable ce qu'il fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) September 22, 2013 C'est fou... comme quoi le physique/vision du jeu c'est une part hyper importante du tennis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 22, 2013 Il est peut être ambidextre. J'avais un pote -2/6 droitier. Je l'ai vu gagner à 2/6 en jouant de la main gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 22, 2013 C'est fou... comme quoi le physique/vision du jeu c'est une part hyper importante du tennis. Carrément, bon en plus j'imagine que le talent aidant, il a du réussir à "s'adapter" un petit peu meme si un an, c'est quand meme un peu court niveau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulbis1996 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2013 Derrière il perd que 7/5 6/3 contre un 15 joue vraiment bien. Il a jouer en salle en plus donc c'est un peu plus compliqué pour lui comme ça va plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2013 et des gros lift sur son revers non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2013 moi je ne trouve pas ça étonnant, je suis droitier et de la main gauche je ne perd pas un set a 4eme série, même si ils frappent plus fort, niveau régularité je reste au dessus, avec un pote 15/2 qui est gaucher, de la main gauche je le tiens en gamme même si en match par contre je ferais pas long feu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulbis1996 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2013 D'ailleurs IL est monté 15/1, c'est quand même impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2013 Il y a des personnes qui ont du avoir un peu les "boules" de perdre contre un type jouant de sa mauvaise main! ​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) December 28, 2013 si un jour je rejoues un vrai NC j'essairais de gagner avec une raquette de plage ou une raquette de ping pong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites