QUICKLY Signaler ce message Posté(e) August 15, 2013 quickly a buggé ! Je suis au Locheur en Normandie et je capte mal, je disais part sur du mt99 à une tension de 22 voir 23 et tu conservera du contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Signaler ce message Posté(e) August 15, 2013 C'est un SG, pas un vrai multi Ah autant (au temps, comme vous voulez) pour moi !! Mais déjà testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) August 16, 2013 je disais part sur du mt99 à une tension de 22 voir 23 et tu conservera du contrôle avec le mt64 à 23/22 je vais vraiment manquer de puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
founsk Signaler ce message Posté(e) October 10, 2013 avec le mt64 à 23/22 Rooohhh mais les tensions ont tant changé en 20 ans? moi qui joue a 26kg, je ne pourrai pas mettre si peu sur un MT64 Sinon j'ai testé le MT64 donc, très bon confort, un peu trop élastique pour moi, et flingué en 1 match sur terre, il n'aime pas la terre! je suis passé sur du MT25 du coup, qui est plutot bon aussi (plus sec a la frappe, un poil moins confort mais je préfère et beaucoup plus resistant). Testé les MT14 et MT15 aussi, je préfère largement le MT15 (le jaune si je me souviens bien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) October 12, 2013 tu as testé le mT64 à 26kg si je lis bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) November 17, 2013 C'est bien ce cordage qui a été testé par tennis addict : West Gut Hexa Spin Black MT 20 ??? Quelqu'un l'a déjà essayé,quels sont ces caractéristiques ? est il vraiment confortable et puissant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) November 17, 2013 confortable et puissant, le MT99 je suppose que le MT20 "Hexa" est sensé prendre mieux les effets...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) November 18, 2013 confortable et puissant, le MT99 je suppose que le MT20 "Hexa" est sensé prendre mieux les effets...? C'est surtout un mono le MT 20, donc il y a surement un monde entre le MT99 et le MT20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinobs Signaler ce message Posté(e) November 18, 2013 C'est bien ce cordage qui a été testé par tennis addict : West Gut Hexa Spin Black MT 20 ??? Quelqu'un l'a déjà essayé,quels sont ces caractéristiques ? est il vraiment confortable et puissant ? Configuration de test: Speed mp graphene Cordage habituel still in black resistrech Cordage testé yonex top spin puis MT20 Tension 24/23 Balle Babolat team Durée de test 6h chacun type de jeu: STRICKER Top spin yonex/resistrech: power: yonex beaucoup moins nerveux. La balle avance beaucoup moins 2/6 2/6 précision/kle: yonex beaucoup plus précise. on a beau frappé la balle reste dans le court avec une longueur appréciable. je trouve des angles que j'avais avec du TGV !!! Chirurgical!!! Incroyable!!! 6/2 6/2 Effet: yonex plus tranchant. les effets sont hyper présents et surtout ressentis. 6/3 6/3 Confort: question de goût perso je préfère le yonex plus rigide moins spongieux. 6/4 7/5 rigidité: yonex ++ resistrech +. Pas de soucis au niveau musculaire du bras. Mt20/resistrech: Power: égalité Précision: mt 20 Effet: égalité Confort: resistrech. le bruit lors de la frappe avec MT20 me donne l'impression de jouer avec du barbelé ​ rigidité: MT20 +++ resistrech + le MT20 est extrêmement rigide. avec la tension de test mon bras a terriblement souffert au bout d'une heure. à tester en 23/22... Mt20/yonex: Power: mt20 6/0 6/0 Précision/kle: yonex 6/4 6/4 Effet: yonex 6/3 6/3 Confort: yonex 6/2 6/2 rigidité: yonex ++ MT20 +++ A choisir, le yonex !!! en 23/22 doit être plus véloce tout en gardant ses points forts càd kle/précision et effet. j'opte donc pour le yonex mon cordage officiel dès à présent. ​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) November 18, 2013 C'est surtout un mono le MT 20, donc il y a surement un monde entre le MT99 et le MT20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) December 28, 2013 Quelqu'un connait il le MT66 et ses différences par rapport au MT64 au niveau puissance / confort? (outre le coté texturé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBOLAVIE Signaler ce message Posté(e) January 9, 2014 non connais pas moi maintenant je suis sur du red cod tension à 25 kg j en suis super content mais moi mon probleme c est que je pete mais cordage en servant tout le temps arffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) January 10, 2014 Retour sur le M64 : au bout de 8-10h j'ai l'impression d'avoir perdu en confort, il me parait moins tolérant. du coup j'ai repris la Mantis en tamis 98 en Silk 23kg, pas tout neuf, le temps d'un entrainement : vraiment plus souple, je dirais même crémeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-21- Signaler ce message Posté(e) January 24, 2014 Bonjour à tous, J'aime bien le MT64 mais j'ai la même impression de perte de sensation au bout de quelques heures. Surtout, depuis que je joue avec l'Organix 8, il casse très rapidement. Il m'en reste sur la bobine. J'aimerai essayer de l'hybrider. Avec quoi pouvez vous me le conseiller ? Je cherche du confort et du controle (prise d'effet pourquoi pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2014 Bonjour à tous, J'aime bien le MT64 mais j'ai la même impression de perte de sensation au bout de quelques heures. Surtout, depuis que je joue avec l'Organix 8, il casse très rapidement. Il m'en reste sur la bobine. J'aimerai essayer de l'hybrider. Avec quoi pouvez vous me le conseiller ? Je cherche du confort et du controle (prise d'effet pourquoi pas) Selon moi le MT64 est top en hybride en travers. J'ai essayé de nombreuses combinaisons est ca marche bien. Personnellement je l'aime bien en dessous de 22. Les meilleurs combinaisons était avec du weiisscannon Silverstring et du extreme tennis nando spin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) August 7, 2020 Première fois que je rejoue avec autre chose qu'un mono ou hybrid depuis 4 ou 5 ans, et très agréablement surpris du WestGut MT99 (GUTECH) en full. Tendu à 24/23 sur ma speed MP, j'ai pas été dépaysé par rapport à un mono-filament. Le contrôle reste bon, c'est plus pêchu qu'un mono et plus confort, ça sonne bien sec à la frappe. Le seul truc c'est que les cordes bougent bcp mais ça ne me gêne pas trop. ça se garde jusqu'à la casse ou il perd de la tension (et résilience)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 7, 2020 tu peux le garder jusqu'à la casse ou jusqu'à ce que tu ressortes une trop forte chute de tension. tu peux même le tendre 1 à 2kg de plus sans problème. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites