stormy Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Posté(e) le 15 juin 2018 tu les as déjà eu en main ?@makouille Citer
makouille Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Posté(e) le 15 juin 2018 il y a 9 minutes, stormy a dit : tu les as déjà eu en main ?@makouille Citer
beben22 Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Posté(e) le 15 juin 2018 à l’instant, makouille a dit : Tomic ? Dsl j'ai lu que le dernier post et le titre du topic Citer
stormy Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Posté(e) le 15 juin 2018 il y a 4 minutes, makouille a dit : Toujours en avance sur les nouveautés. Citer
makouille Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Posté(e) le 15 juin 2018 Il y a 4 heures, stormy a dit : Toujours en avance sur les nouveautés. Heureusement ! Citer
titouess Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Posté(e) le 15 juin 2018 sinon nanard a sorti verdasco Citer
titouess Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Posté(e) le 15 juin 2018 j'ai regardé,match sérieux,j'aime bien son style,unique Citer
makouille Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Posté(e) le 15 juin 2018 à l’instant, titouess a dit : j'ai regardé,match sérieux,j'aime bien son style,unique Oui, un style à part le nanard Et sur gazon il est à l’aise Citer
VladimirGuez Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2018 Nanard commence a remonter la pente les enfants !! Il gagne son premier tournoi depuis 3 ans et reprend 50 places ATP. Chaud devant ! Paske Il y a plus de talent dans le petit orteil de ce mec que dans tout le top ten réuni ! Alors le jour ou il fera un petit effort , ou encore mieux , le jour où il arrivera a faire interner son taré de père ...ça va faire mal !! 1 Citer
stormy Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2018 le jour où..... C'est bien pour lui, mais ne nous emballons pas, pour le top 10 le chemin est encore long. 1 Citer
John Dunbar Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2018 il y a 34 minutes, VladimirGuez a dit : le jour où il arrivera a faire interner son taré de père ...ça va faire mal !! Il est pas parti martyriser la sœurette le papa ? Citer
makouille Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2018 il y a 34 minutes, stormy a dit : le jour où..... C'est bien pour lui, mais ne nous emballons pas, pour le top 10 le chemin est encore long. Dans son cas ça peut prendre des allures de lignes droite, mais c’est évidemment assez hypothétique. Citer
makouille Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2018 il y a 40 minutes, VladimirGuez a dit : Nanard à commence a remonter la pente les enfants !! Il gagne son premier tournoi depuis 3 ans et reprend 50 places ATP. C’est probablement son nouveau cadre 2 Citer
Arturus Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2018 il y a 48 minutes, VladimirGuez a dit : Alors le jour ou il fera un petit effort , ou encore mieux , le jour où il arrivera a faire interner son taré de père ...ça va faire mal !! je connais pas bien ce joueur, c'est quoi l'histoire avec son père ? Citer
stormy Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2018 https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-sport/20130509.RUE6102/bernard-tomic-espoir-du-tennis-plombe-par-un-pere-abominable.html 1 Citer
makouille Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2018 Il a pas réussi à le tuer quoi Citer
Arturus Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2018 ah oui quand même...du coup, à côté, le papa d'Agassi est un bisounours. Citer
VladimirGuez Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2018 Le 01/10/2018 à 11:11, Arturus a dit : je connais pas bien ce joueur, Tu rates quelque chose. Le gars qui fait avancer la balle sans le moindre effort là ou les autres besogent .. Je n'ai vu ça chez personne d'autre, hormis la Légende Roger Je comprends pourquoi le gars pense qu'il n'a pas besoin de faire de travail physique . 1 Citer
makouille Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2018 Le 01/10/2018 à 11:24, VladimirGuez a dit : Tu rates quelque chose. Le gars qui fait avancer la balle sans le moindre effort là ou les autres besogent .. Je n'ai vu ça chez personne d'autre, hormis la Légende Roger Je comprends pourquoi le gars pense qu'il n'a pas besoin de faire de travail physique . Et capable de trucs que lui seul peut rentrer 1 Citer
beben22 Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2018 Ce qui est dommage c'est que son père a réussi a lui faire détester le Tennis. Peut être qu'il l'aimeras un jour comme Dédé Citer
stormy Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2018 il y a 17 minutes, makouille a dit : Et capable de trucs que lui seul peut rentrer Un génie incompris Citer
John Dunbar Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2018 Il y a 1 heure, makouille a dit : Il a pas réussi à le tuer quoi Je crois plus qu'il soit dans son entourage proche, si ? De mémoire Bernie était en burnout parce que son père avait décidé de reporter toute son attention sur sa petite soeur Citer
makouille Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2018 il y a 2 minutes, John Dunbar a dit : Je crois plus qu'il soit dans son entourage proche, si ? De mémoire Bernie était en burnout parce que son père avait décidé de reporter toute son attention sur sa petite soeur C'est aussi ce que je pensais, il flippait de savoir que son père allait gérer sa sœur qui devait arriver sur le circuit. Mais apparemment, ce dernier suit encore Nanard régulièrement. Citer
John Dunbar Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2018 à l’instant, makouille a dit : C'est aussi ce que je pensais, il flippait de savoir que son père allait gérer sa sœur qui devait arriver sur le circuit. Mais apparemment, ce dernier suit encore Nanard régulièrement. Comme la soeur a jamais percé (on se demande bien pourquoi...) il a du revenir aux $$$ aux bases. Citer
Messages recommandés