ApsuRx Signaler ce message Posté(e) June 30, 2013 ah bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) September 18, 2013 Entretiens de son ex-sparring Thomas DROUET Partie 1 : http://www.heraldsun.com.au/sport/the-thomas-drouet-diaries-seven-months-on-the-atp-tour-with-bernard-and-john-tomic/story-fni2u98u-1226719297918 Partie 2 : http://www.heraldsun.com.au/sport/tennis/inside-the-violent-and-volatile-world-of-john-tomic-part-two-of-our-astonishing-serialisation-of-tennis-star-thomas-drouet8217s-diary/story-fnibcgxs-1226719484382 ps : je n'ai pas encore visionné Croustillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 18, 2013 Croustillant.comme le cartilage de son nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenaus Signaler ce message Posté(e) October 3, 2013 Bonjour à tous, Son nouvel hybride est visiblement un VS / polytour spin (le nouveau cordage de yonex bleu), Vs montant, PTS travers !! Quelqu'un aurait-il plus d'infos sur les tensions? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 3, 2013 A quoi sert un penta droit en travers? Autant utiliser le poly tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenaus Signaler ce message Posté(e) October 4, 2013 A quoi sert un penta droit en travers? Autant utiliser le poly tour. Même interrogation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifybat Signaler ce message Posté(e) October 5, 2013 Bonjour à tous, Son nouvel hybride est visiblement un VS / polytour spin (le nouveau cordage de yonex bleu), Vs montant, PTS travers !! Quelqu'un aurait-il plus d'infos sur les tensions? Merci d'avance. Il jouait a 27 kgs mais depuis un an ( a barcelone en tout cas!) 25.5/24.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenaus Signaler ce message Posté(e) October 6, 2013 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) June 15, 2018 Tomic chez Lacoste et tecnifibre (avec logo head) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) June 15, 2018 il y a 38 minutes, yoz a dit : Tomic chez Lacoste et tecnifibre (avec logo head) Tecnifibre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) June 15, 2018 il y a 20 minutes, cali a dit : Tecnifibre? raquette noire, alors qu'il etait passé en peinture nouvelle Radical, et surtout on voit les EZ Lock Eyelets , oeillets spécifiques à TF 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 15, 2018 il y a 37 minutes, cali a dit : Tecnifibre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) June 15, 2018 il y a 2 minutes, makouille a dit : Gros coup des francais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2018 à l’instant, cali a dit : Gros coup des francais ! Ou pas. Vu son envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) June 15, 2018 il y a 9 minutes, alex684 a dit : Ou pas. Vu son envie... Il passe toutes les qualifs en ce moment il revient doucement mais sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2018 Espérons qu'il ne dégoupille pas 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitp Signaler ce message Posté(e) June 15, 2018 il y a 1 minute, cali a dit : Il passe toutes les qualifs en ce moment il revient doucement mais sûrement J'ai vu son match de qualif à Rosmalen/S'Hertogenbosh samedi dernier contre Dustin Brown. Il jouait bien plus sérieux et focus que le Teuton Jamaïcain (quel talent gaché ). Et d'ailleurs de toute la journée à voir différents matchs de qualif's, c'est bien Tomic qui m'a laissé laissé l'impression de joueur le plus "costaud". Ci-joint 2 photos de son match, et en bonus le warm-up avec Karlovic. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) June 15, 2018 et il est en 1/4. Sa meilleure perf sur un tournois atp depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 15, 2018 Eastbourne, Juin 2017. Déjà sur herbe. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 15, 2018 il y a une heure, cali a dit : Gros coup des francais ! S’il a signé, mais s’il porte le textile, c’est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) June 15, 2018 En tout cas je la trouve plus belle en noir cette raquette. Je crois que j'aime les cadres à couleur dominante noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 15, 2018 il y a 9 minutes, stormy a dit : En tout cas je la trouve plus belle en noir cette raquette. Je crois que j'aime les cadres à couleur dominante noir Alors tu n’aimeras probablement pas la nouvelle cosmétique 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2018 Le 15/06/2018 à 13:01, makouille a dit : Alors tu n’aimeras probablement pas la nouvelle cosmétique dégueue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) June 15, 2018 Alors tu n’aimeras probablement pas la nouvelle cosmétique J’aime le noir mais je suis pas hermétique au autres couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) June 15, 2018 il y a 40 minutes, makouille a dit : Alors tu n’aimeras probablement pas la nouvelle cosmétique Quoi !!!!!!!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites