Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Helix

Indisponibilité tennis-classim du 30/12

Recommended Posts

Le domaine tennis-classim a été indisponible toute cette journée...

Suite à un problème hardware survenu cette nuit, l'ensemble du site tennis-classim a été réinstallé from scratch sur un tout nouveau server.

Le forum a été également mise à jour à sa dernière version (version 3.2 vers 3.4.1).

L'opération s'est bien passée. Seul point à noter : quelques avatars ne sont plus affichés sur vos profils depuis cette migration (un certain nombre d'entre eux n'ont pas pu être récupérés de l'ancien serveur). Malheureusement, si vous êtes dans ce cas, merci de bien vouloir re-uploader votre image au sein de la section "Mon Profil".

Désolé pour cette interruption et bon reveillon à tous.

MISE A JOUR 31/12: les avatars ont finalement été récupérés de l'ancien serveur et sont maintenant restaurés

Modifié par Helix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Helix de ta réactivité :)

En effet, chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle réactivité en effet ....

perso j'ai cru à un coup des mayas............ :ph34r: ..........ok je sort

Edit: sniff sniff mon avatar est parti..... :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Ca été une longue journée :whistling:

Pour les smileys manquants, c'est fixé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula... de vieux avatars qui ont été sauvé. Le mien a 3/4tours de retard :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un bon ptit bug au niveau de l'affichage des notifications.

J'ai des caractères étranges et impossible de voir les messages, ca m'envoie sur une page avec message d'erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour retrouver votre avatar il suffit de taper votre pseudo suivi de "tennisclassim" sur google, et d'aller sur Images, il doit apparaître dans les première lignes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UPDATE : Les avatars sont finalement en cours de récupération sur l'ancien serveur ...trasnfère en cours.

@Sebton Peux tu m'envoyer par MP le message d'erreur ou une capture d'écran, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sebton merci. Semble venir de problème de traduction côté pack de lang FRançais. Je check ça.

@mokaille fonctionne normalement pour moi, tu n'as plus les "balises" comme avant mais tu vois quand même le "quote" visuellement, il s'agit d'une amélioration de l'éditeur de cette dernière version du forum. Dis moi si tu parles d'un autre pb ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles sont justement les améliorations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas trop suivi la crash, mais même remarque que Mokaille, Merci pour ce "SAV" surtout en période de "fête" ! :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, au fait ... Y a un truc qui est "naze" .

Dans les notifications de messages maintenant on a un "new-reply" to "Topic du slip" avant on avait M Courgette a répondu dans le sujet Topic du Slip.


Donc avant on savait qui répondait au message avant de voir le message en question (bon, il suffit de cliquer sur la notification pour savoir précisément qui répond, mais j'avoue que c'est une manipulation en plus qui pour ma part est inutile (avant, je regardais d'un oeil mes notifications maintenant si il faut que j'ouvre le message pour savoir qui répond, j'avoue que je ne perdrais surement pas mon temps ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même chose que mokaille chez moi, lorsque l'on cite un message on ne voit que le message et pas les crochets et tout le bazar, mais bon ça ne change rien quand on valide le message.

Allez c'est presque l'heure de commencer l'apéro :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si ça te perturbe vraiment, tu as un interrupteur en haut à gauche de la fenêtre d'édition pour passer du mode "visuel" au mode "commandes"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, c'est donc à ça qu'il servait ce bouton ... J'ai l'impression d'être le mec qui vient de découvrir que le logo de carrefour représentait un C ... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit bugounet ? J'ai posté plusieurs minutes après La Fouine, mais mon post s'est glissé avant le sien...

http://imageshack.us/photo/my-images/7/bugec.png

Tiens, et ça me dit que je ne suis pas autorisée à poster des png...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, et ça me dit que je ne suis pas autorisée à poster des png...

Pour les PNG ce n'est pas nouveau. Le forum ne prend pas en compte cette extension d'image depuis un certain temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Sebton merci. Semble venir de problème de traduction côté pack de lang FRançais. Je check ça.

@mokaille fonctionne normalement pour moi, tu n'as plus les "balises" comme avant mais tu vois quand même le "quote" visuellement, il s'agit d'une amélioration de l'éditeur de cette dernière version du forum. Dis moi si tu parles d'un autre pb ...

Hello,

Problème toujours existant chez moi...suis le seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 6 lignes dans la signature posent toujours problème (impossible d'y arriver sans message d'erreur) :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh JPEG on pouvait avant mais là, non ?

j'allais poster la nouvelle FAQ des compétiteurs

ouais les jpeg non plus :(

en gros on ne peut plus mettre que des gif... les seuls images autorisées sont désormais les gifs animés dans les signatures ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×