Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Parce que 45 correspond a 45 1/ 3 et 46 c'est la vrai taille

il n'y a pas non plus de 43, 42.5 c'est 42 2//3 et 43.5 c'est 43 1/3

ok merci pour ces précisions, je pensais être le "mal-aimé" chez asics !!!

Posté(e)

Une question, je ne joue qu'en ascis, 90% du tps sur dur, je compte acheter 2 paires une dur et une TB, j'ai tjs acheter 2 paires de dur, sachant que je joue sur terre maxi 2 tournoi et qq fois avec les potos qd le temps est humide, mais generalement c'est en fin de saison et je derape pas mal lol...

avez vs déjà jouer avec des semelles TB sur dur? au cas ou, est ce réellement embêtant? je pense qu'elles vont s'user plus vite c'est tout?

Merci d'avance, nico

Je joue sur greenset avec des chaussures prévues pour la terre battue (une semelle similaire à celle de la photo du post #55) et il n'y a aucun problème. L'inconvénient c'est que ça ponce le relief de ta semelle en peu de temps.

Posté(e)

Les solution lyte doivent chausser comme les solution

Un poil plus fin mais tige assez elastique

Pour les reso, je pense qu'ils n'ont pas changer leur chaussant, donc taille identique

Posté(e)
Pour ceux qui peuvent attendre encore 4j, il y aura de bonnes affaires à faire à D4 :whistling:

tu pourrais me faire un envoi stp si les offres sont vraiment bonnes? :)

Posté(e)
Même a Argentan, tous est commandable ^^

on voit que tu n'es jamais venu à argentan.... -_-

ils m'ont chier une pendule parceque j'avais cassé le cordage sur une raquette de test. ils voulaient que je le paie......

Posté(e)
on voit que tu n'es jamais venu à argentan.... -_-

ils m'ont chier une pendule parceque j'avais cassé le cordage sur une raquette de test. ils voulaient que je le paie......

lol, pas mal ^^