Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

J'hésite à prendre les Slam 2 aussi, surtout avec les prix en ce moment... Mais est-ce qu'elles sont bien pour les problèmes au tendon d’Achille ?

Je les ai depuis 1 mois maintenant et c'est clair que l'amorti est vraiment super, donc je pense que ça peut être un bon choix pour tes problèmes au tendon.

Après, il y aussi les yonex qui ont un très bon amorti et qui sont très réputés sur le forum pour les problèmes de genoux, ou de tendon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question maintien, les slam 2 sont plutot commes les Resolution (ok) ou les solution (moins bon) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres essai, je constate que les reso5 taillent plus grand sur l'avant pied que les Solutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai une petite question,suis je le seul a toujours casser les lacets de mes asics ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle collection est en pré vente sur TWE

http://www.tenniswarehouse-europe.com/catpage-ASICWSHOE-FR.html?from=fbfr

yep, en attendant j'ai trouvé une paire de Réso 5 soldée <_<

joué 2x1h hier : impression par rapport à mes modèles précédents - Raptor IV et les Yonex Pro Ex :

1 - c'est plus souple et plus enveloppant au niveau du chaussant

2 - l'assise au sol me semble un peu moins large que sur les Yonex, notamment l'avant pied, c'est bon pour le changement d'appui, on verra pour la stabilité de la cheville.

3 - 1+2 = sensation d'une chaussure qu'on ne sent pas trop et qui fait corps avec le pied.

Je n'ai toujours pas retrouvé le dynamisme de l'avant pied des Raptor (rien de dramatique pour un mamouth)

On verra si cette souplesse se paie au niveau des matériaux sur le dessus.

A part ça : douleur piquante sur le coté extérieur du genou droit, sur petit pas en flexion et changement rapide de direction, pendant 20min mais c'est passé.... Genoux un peu douloureux aussi le soir à froid.

J'attribue ces phénomènes au changement de chaussure couplé à mes orthèses assez neuves, il faut que tout ça se mette en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche des asics solution speed noir et orange en 43.5 ou 44

Si jamais vous avez un bon plan n hesitez pas !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le code ne marche pas pour tous les articles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem je cherche des GR5 soldées Blanc/Violet/Jaune en 38

parce que les soldes à 89€ chez TWE .. euh .. c'est encore bien cher ..

oui, même avec les nouvelles 6, rien de soldé (par rapport aux prix du net), et de toute façon il me fallait une nouvelle paire, c'est pour ça que j'ai pris les miennes à 80€ en magasin à coté de chez moi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les sportifs, dites moi qui est le pieds large et un fort coup de pieds, je pourrais partir sur cette marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

why not, sur les Reso. elles chaussent plus large que les solutions et restent souples.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour la différence reso/solution.

J'avais peur qu'Asics chausse plutôt étroit, mais non, super confort, souplesse, on ne les sent pas les reso.

Par comparaison,j'étais obligé de desserer un peu mes Yonex pro ex pour ne pas avoir mal sur le côté du pied les 2-3 premières seances, et pourtant elles chaussent large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a t'il une aussi différence entre reso 6 et reso 5 notanment au niveau de l'avant pied.(ds le même cas que devildeus)????? ou c'est la même chose????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

en longueur un 44 en yonext sht 308 correspond à quoi en asics reso ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai les asics resolution 4 en 42 et je trouve qu'elle chausse une demi pointure trop grande. est ce toujours le cas pour la 5 et la nouvelle 6?

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

why not, sur les Reso. elles chaussent plus large que les solutions et restent souples.

et bien moi je ne trouve pas, j'ai les 2 les réso et les solutions. Niveau du coup de pied les solutions sont plus souple (matériaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus souples oui, mais moins larges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui sympa ! Faut pas que je montre ça a ma femme si non elle va les vouloir :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Asics Game Gel 5 m'ont tapéES dans l'œil pour leur look, en plus elles ont un prix très correct (70 €), certains d'entres-vous on essayé cette chaussure, des avis sur la qualité d'amorti et de résistance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'entrée de gamme Asics (les Game) en général plus pour le joueur loisir/régulier que le compétiteur... (que ce soit niveau amorti/maintien/durabilité).

Pour 70e regarde plutôt sur des résolutions/solutions en solde (bientot) ou fin de série ;) (TWE ou vente privée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Loka pour ton retour , vu que je joue en ce moment 4/5 par semaine et que mes ARTENGO TS 990 sont presque mortes en trois mois, tu as certainement raison ça ne set pas à grand de gratter quelques € que je perdrais au bout du compte avec une usure trop rapide ou un amorti insuffisant.

J'ai bien repéré sur TWE les asics GS 5 et les speeds 2 en soldes (et les Gel solution Slam 2) . Je regarde aussi du coté de la Yonex SHT PRO que j'ai déjà testé (un peu dure au début mais sinon très bien) c'est juste dommage qu'elle n'existe pas en 1/2 taille : le 43 passe limite mais uniquement avec des chaussettes bien fines et j'ai peur que le 44 soit trop grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi pour les Yonex ;) (entre 45 et 46)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Loka pour ton retour , vu que je joue en ce moment 4/5 par semaine et que mes ARTENGO TS 990 sont presque mortes en trois mois, tu as certainement raison ça ne set pas à grand de gratter quelques € que je perdrais au bout du compte avec une usure trop rapide ou un amorti insuffisant.

J'ai bien repéré sur TWE les asics GS 5 et les speeds 2 en soldes (et les Gel solution Slam 2) . Je regarde aussi du coté de la Yonex SHT PRO que j'ai déjà testé (un peu dure au début mais sinon très bien) c'est juste dommage qu'elle n'existe pas en 1/2 taille : le 43 passe limite mais uniquement avec des chaussettes bien fines et j'ai peur que le 44 soit trop grand.

Sinon, 44 avec au pire 2 paires de chaussettes. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×