jaden59 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2012 Pour ceux que cela interesse voici un lien de la nouvelle collection asics 2013: Asics Gel Resolution speed/ Gel Challenger/ Gel Resolution 5 Un nouveau modèle Asics Gel Solution Lyte. Désolé pour les photos voila pourquoi je vous mets un lien. http://cgi.ebay.fr/Asics-Gel-Resolution-5-Clay-0121-42-5-Tennisschuhe-Outdoor-TENNIS-Sand-Court-/320984503139 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) November 15, 2012 On avait eu au cours de l'année un link vers les nouvelles 2013. (Les photos sans l'annonce ebay auraient été mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) November 15, 2012 Moi j'aime bien celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaden59 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2012 Je sais que le lien sur e bay c pas top, mais je ne sais pas comment inserer des photos, si tu peuxm expliquer. Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 15, 2012 Si tu as des photos en jpg, il faut les héberger (genre hiboox). Ensuite, tu copies le lien image fourni et tu le colles comme un lien internet sur ton message. Sinon, didier les avaient mise: post 1677 http://www.tennis-classim.net/forums/topic/9531-avantage-service/page__st__1675 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) November 15, 2012 Moi j'aime bien celle là... Noir à la place du vert et vert à la place du noir. Ce serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) November 15, 2012 En vrai, elles claquent ! Dommage que ça soit un modèle masculin ! Djo c'est du jaune, pas du vert What ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) November 15, 2012 Rouge pour les femmes Jaunes pour les hommes Oh wait... Enfin c'est un peu chiant, j'ai basé mes tenus sur le rouge/noir/blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 16, 2012 En vrai, elles claquent ! Dommage que ça soit un modèle masculin ! Djo c'est du jaune, pas du vert C'est vert anis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 16, 2012 c'est bien ces coloris, ça permet de régler les couleurs sur nos écrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 16, 2012 C'est vert anis Pour les avoir vu en vrai, je dirai c'est un jaune assez pâle, les photos que j'avais faite au showroom ne donnaient pas non plus la bonne couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 16, 2012 c'est plus proche de ce jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Signaler ce message Posté(e) November 16, 2012 Pour les avoir vu en vrai, je dirai c'est un jaune assez pâle, les photos que j'avais faite au showroom ne donnaient pas non plus la bonne couleur En jouant sur la température (ou balance des blancs) tu devrais pouvoir retrouver la couleur réelle, encore faut il avoir un écran calibré. Mais c'est pas simple d'avoir des rendus fidèles sur ces tons... DDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) November 16, 2012 C'est vraiment très étrange je trouve. TOUT les modèles hommes intègrent du jaune (plus ou moins). Je suis pas contre le jaune mais je trouve ça limite :/ EDIT : Ah oui y'a les bleues aussi. Je vais rester sur les Reso 4 moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 16, 2012 C'est vraiment très étrange je trouve. TOUT les modèles hommes intègrent du jaune (plus ou moins). Je suis pas contre le jaune mais je trouve ça limite :/ EDIT : Ah oui y'a les bleues aussi. Je vais rester sur les Reso 4 moi. il y a aussi cette couleur plus classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 16, 2012 me tate aussi je prends les jaunes en janvier ou jtate les reso 4 noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) November 16, 2012 me tate aussi je prends les jaunes en janvier ou jtate les reso 4 noir.... Celles que j'ai actuellement, de la balle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 16, 2012 j'en connais pas mal qui joue avec...et elles obtvraiment bonne presse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) November 16, 2012 Perso j'ai les réso blanche/rouge, j'aime bien les noires/rouges/blanches. Mais niveau solution, je préfère les actuelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 Quelques nouveaux coloris visibles sur le site asics Australie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 Didier l'a peut-être déjà précisé mais elles sortent quand en France ? Mes GR4 ont 8 mois, toujours bon état semelle / amorti mais les lacets se deserrent vraiment trop ces derniers temps. Ca sent le changement donc il faudrait que j'ai une date approximative change tu tes chaussures ou tes lacets???? ce n'est pas le même budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 C'est comme les cordages. Il faut changer ses lacets toutes les 20h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 Euh par contre 200 dollars ca fait une sacrée augmentation de prix, ou alors c est des dollars australiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 les chaussures elles sont "détendues" Meme souci que toi, j arrete pas de les resserrer,mais bon vu le prix je vais les user jusqu à ce que la semelle soit lisse. Sauf pour les compet, où je me garde une paire "neuve" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 1 euro fait 1.25 dollar australien je crois. Si le prix est le même en Europe, gargl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites