Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Salut Didier,

j'hésite encore, mais dans le meilleur des cas, si je te prends un pack Pure drive (cordées) ça peut être prêt en combien de temps après la commande?

Salut Tipi

Tu les veux en Pure Drive ou Pure Drive + ?

Normalement j'ai en stock du 2 au 4 dans les 2 modèles, je regarde demain pour la taille 3 en Pure Drive, car j'en ai vendu pas mal cette semaine, mais j'en reçois la semaine prochaine

Sinon, si c'est dispo, ( sur a 95 % ) tu peux les avoir demain en fin de matinée, ou demain fin d'aprem dans le pire des cas, je regarde demain matin, mon stock en manche 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Ca serait Pure Drive en manche 2. Je réfléchis encore mais si je commande ça sera dans la matinée et passerait en fin d'aprem si tu as le temps. Je te tiens au courant. En tous cas, c'est du rapide :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Ca serait Pure Drive en manche 2. Je réfléchis encore mais si je commande ça sera dans la matinée et passerait en fin d'aprem si tu as le temps. Je te tiens au courant. En tous cas, c'est du rapide :w00t:

En manche 2, c'est bon, je crois que j'en ai 4 en stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, commande passée. Par contre je l'avais fait deux fois, une fois en manche 3 et une fois en manche 2. J'ai voulu supprimer les manches 3 et je me suis trompé...

C'est possible de changer et de me mettre des manches 2 ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, commande passée. Par contre je l'avais fait deux fois, une fois en manche 3 et une fois en manche 2. J'ai voulu supprimer les manches 3 et je me suis trompé...

C'est possible de changer et de me mettre des manches 2 ? :)

Yes , c'est noté en manche 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu auras 4 raquettes :P

Non non, j'avais supprimé un pack, mais pas le bon :sorcerer:

Yes , c'est noté en manche 2

Merci ! Tiens moi au courant de quand c'est prêt, je suis au taquet et prêt à décoller :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, j'avais supprimé un pack, mais pas le bon :sorcerer:

Merci ! Tiens moi au courant de quand c'est prêt, je suis au taquet et prêt à décoller :stuart:

Je viens de terminer tes raquettes, il ne reste plus qu'a les corder

tu aura le même poids, même équilibre, et exactement la même inertie ( 292 )

J'attaque les cordages en début d'aprem, je t'envoi un sms dès que j'ai terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ! Merci. Je pense passer +/- vers 18h si j'ai reçu ton SMS d'ici là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouveauté dans mes cordages hybrides

Les packs des champions

http://www.avantage-service.com/hybrides/329-montages-hybrides-des-champions.html

Une garniture de VS 1.25 - 1.30 ou 1.35 mm

et 2 1/2 garnitures de Luxilon BB Alu Power ou Original

Babolat RPM Blast et Team et PHTour les 3 cordages dans toute les jauges

Pour le lancement de ces packs, 5 % de remise supplémentaire avec le code HYBRIDE ( jusqu'a fin Septembre )

Très prochainement les mêmes packs, avec du Tonic +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé celle où tu as mis du plomb (enfin je crois que c'en est, hein ?) et ma foi, ça me plait bien. A voir avec l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé celle où tu as mis du plomb (enfin je crois que c'en est, hein ?) et ma foi, ça me plait bien. A voir avec l'autre.

L'autre sera identique, sauf bien sur cette différence sur la tension du cordage.

Le plomb sous le bumper correspond a la correction que j'ai faite pour que les 2 soit au même poids, et même équilibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Didier !!!! Tout recu comme prevu ce samedi ! Tip Top !!!!

Je te teins au courant... Test des ce soir !!!!!!!!!!!!!

Merci pour ton temps et tes conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien

je t'ai renvoyé tes étiquettes par mail.

Reste plus qu'a envoyer la sauce

J'ai tout recu merci !

J'ai mis des skin feel sur mes TiS6 comme tu me l'as conseille car effectivement pas de coque sur ce modele... Ca ressemble a un grip 3 legerement grossi. Depuis que je suis passe au grip 3, le grip 4 + surgrip c'est juste insupportable pour l'avant bras...

Juste pour le plaisir des yeux :

img0975vx.jpg

A voir ce soir pour le CR du test, mais la custo semble parfaite !

Encore merci pour ton temps et tes precieux conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est toujours aussi appétissant !

Magic Didier :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout recu merci !

J'ai mis des skin feel sur mes TiS6 comme tu me l'as conseille car effectivement pas de coque sur ce modele... Ca ressemble a un grip 3 legerement grossi. Depuis que je suis passe au grip 3, le grip 4 + surgrip c'est juste insupportable pour l'avant bras...

Juste pour le plaisir des yeux :

img0975vx.jpg

A voir ce soir pour le CR du test, mais la custo semble parfaite !

Encore merci pour ton temps et tes precieux conseils

C'est quoi le cordage dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus ça a l'air très confort, ça doit bien coller sur la PD.

Oui c'est assez confortable pour un mono, c'est la corde qui est sortie 4 eme des tests Tennis Addict

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit CR

J'ai joue avec la plus tendu et j'ai pas voulu changer de cadre en match...

Gros coup de coeur au service et a la volee !!!!! J'ai mis 4 aces dans le premier set et super "facile" a la volee.

Pour le moment, j'ai pas eu trop de sensation en CD et revers, mais bon, j'ai fais une pause de 1 mois sans tennis donc ceci explique cela.

En plus hier, j'ai joue avec le haut du corps... (ampoule des la fin du premier set) donc pas super agreable, les quelques fois ou j'avais les jambes pour pousser j'ai mis mon adversaire a 3m de la balle... chose quasi impossible avec mes instincts.

Un gros kif cette raquette ! merci pour la custo c'est parfait pour moi ! du grand bonheur au service et en smash !

Il faut que je joue plus regulierement pour eviter de compenser mes geste en CD et revers et enfin profiter a fond de la bete !!!!!!

MERCI BEAUCOUP !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit CR

J'ai joue avec la plus tendu et j'ai pas voulu changer de cadre en match...

Gros coup de coeur au service et a la volee !!!!! J'ai mis 4 aces dans le premier set et super "facile" a la volee.

Pour le moment, j'ai pas eu trop de sensation en CD et revers, mais bon, j'ai fais une pause de 1 mois sans tennis donc ceci explique cela.

En plus hier, j'ai joue avec le haut du corps... (ampoule des la fin du premier set) donc pas super agreable, les quelques fois ou j'avais les jambes pour pousser j'ai mis mon adversaire a 3m de la balle... chose quasi impossible avec mes instincts.

Un gros kif cette raquette ! merci pour la custo c'est parfait pour moi ! du grand bonheur au service et en smash !

Il faut que je joue plus regulierement pour eviter de compenser mes geste en CD et revers et enfin profiter a fond de la bete !!!!!!

MERCI BEAUCOUP !!!!!!

Nickel

Essaye la tension plus basse comme ça tu pourra vraiment te faire une opinion.

Quand tu aura joué entre 4 et 6 heures avec la raquette, tu pourra vraiment de faire une opinion, et choisir ta tension définitive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×